Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Émission sur la 6 proxénètisme de mineurs
N
27 septembre 2020 22:47
Pour le coup c'est pas le premier reportage que je vois et ça arrive aussi dans des familles aisées avec les deux parents.

Pour certaines effectivement elles ont été en foyer sans repères et elles sont tombés sur des chiens 0 protections de l'ASE etc mais celles qui ont leur parents et qui font ça juste pour s'acheter des sacs de marques ça me dégoûte.

Je sais pas comment elles vont finir ...

Le pire c'est qu'elles font souffrir leur parents sans aucun remords
Citation
Farès13 a écrit:
On remarque quand même que la plupart de ces filles ont été élevées juste par des femmes et que le père n’est pas présent.
27 septembre 2020 22:48
Tu sais mon père fait parti des papas qu'on est venu chercher au bled pour venir travailler en France, un des premiers criteres pour venir c'etait de ne pas savoir parler francais. Si tu savais parler juste un mot de francais, t'etais recalé direct.

La communauté musulmane n'a jamais été autant divisé. Une grande partie s'est laissée tenter par le monde que nous vend les réseaux sociaaux. Aujourd'hui tu fais un rappel, on va te taxer de Salafiste commensi c'était une insulte.

C'est triste à dire mais il faut qu'il y est des drames pour les gens comprennent
Citation
Khalid15 a écrit:
tu sais à l'époque on voulait les cours pour soeurs on a fait une réunion avec les dirigeants de la mosqué . Tu sais ce qu'ils ont répondu "nos fils iront chercher leurs femmes au bled !" . Un ancien qui était avec nous a répondu " nos filles elles vont se marier avec qui les ? les non musulmans "

Là sur une autre mosqué même schéma un frère prof voulait monter un beau projet il a été stopé par un manipulateur qui tient la mosqué avec les vieus manipulés . Quand le frère a parlé sur l'importance de l'éducation .Ils lui ont dis "on s'en fou nos enfants sont grands"

T'as 5 gros problèmes avec la communauté en France :

_majoritairement pas des ingés etc comme aux Canada aux USA etc

_ mais le plus néfaste l'individualisme

_pas vision à long terme

_incapacité à se remettre en question

_ rejeter la faute sur les autres (racisme , colonisation etc) = incapacité à déterminer ce qui ne va pas = impossibilité à changer

Et aucune direction clair "faut revenir à l'Islam !" objectif bien trop vague pour être atteint alors les gens ont construit les belles mosqués mais c'est vide alors que prioritairement c'était les écoles avec structures sociales auto financés sur les quartiers à faire pour justement aidé les familles musulmanes éclatés par la sorcellerie et autre problèmes .

Là faut pas s'étonner des résultats pour les gens de ma génération la quarantaine ça fait 25 ans qu'on voit la situation glissé . Et là ça s'accélère car ces femmes auront des enfants .Et il y aura aucune structure religieuses organisations Bah ils vont aller où choisir quels modèles ? Lafouine le dealer star du quartier poupette qui se fait entretenir et payer les voyages etc
F
27 septembre 2020 22:53
C’est le prix de l’éloignement du dine, la vie dévergondée des " musulmanes et musulmans " dans ce pays. Comment vivre sans l’islam qui nous éduque sur tous les points, il nous accompagne partout. Al HamdouliLah 3ala ni3mati l’islam
*
27 septembre 2020 22:54
C'est pourquoi une éducation islamique peu pallier au manque d'investissement du père inchallah
en tout cas ça peut restreindre les risques à la débauche
Citation
Farès13 a écrit:
On remarque quand même que la plupart de ces filles ont été élevées juste par des femmes et que le père n’est pas présent.
27 septembre 2020 22:59
Exactement et sur ce forum sa s empresse de conseiller de divorcer pour un oui ou pour un non

Ou les femmes sont toutes contentes d annoncer qu elles vont divorcer alors qu elles ont 3 4 enfants

Elles ne se doutent pas dans quelle ennuie elles mettent potentiellement leurs enfants

Les enfants de mere celibataire sont les enfants les plus a risque pour la drogue, la prison ou la prostitution

Or dans la communauté maghrebine, le nombre de mere celibataire a exploser

A ce rythme la, dans quelques années, on sera pire que les afro americains, ou plus d une mere sur 2 est mere celibataire


Citation
Farès13 a écrit:
On remarque quand même que la plupart de ces filles ont été élevées juste par des femmes et que le père n’est pas présent.
J
27 septembre 2020 23:00
Salam aleykum

je ne voulais pas visionner . J'allume la TV a l'instant.
Pourquoi es - tu surpris ??? Les services sociaux en voient de toutes les couleurs ...


Combien de femmes éduquent seules leurs gamins ???

Combien de pères ont baissé les bras ?

Que certains papas musulmans pensent que l'éducation doit se faire uniquement par la mama lol


Citation
Farès13 a écrit:
On remarque quand même que la plupart de ces filles ont été élevées juste par des femmes et que le père n’est pas présent.
F
27 septembre 2020 23:04
Ils ont tout détruit sur leurs passages. La banalisation du divorce, en voici l’une de ces conséquences. Ces hommes et ces femmes qui ne patientent plus ( je ne parle pas de divorce légitime suite à des hommes qui battent leur femme ou des femmes qui trompent leurs maris ou la c’est légitime) et en voilà le résultat. Et ces sorciers et sorcières qui n’hésitent pas à conseiller le divorce et certains d’entre eux se prennent pour des Sheicks alors qu’ils auront beaucoup de compte à rendre à Allah le jour du jugement. Bref tout le monde sait que l’une des actions préférées d’Iblis est le divorce entre l’homme et la femme croyante car l’un des résultats et ce que l’on a vu dans ce reportage.
27 septembre 2020 23:06
Les mêmes mères célibataires qui ont quittés'leurs maris car ils ne leur achetaient pas le dernier Thermomic ou ne les enmener pas en vacances à Dubai comme toutes ces influenceuses sur Instagram.

Ces enfants sont les produits des parents eux mêmes matrixés par les réseaux sociaux. Il y a un gros travail à faire sur la prévention des dangers des réseaux sociaux chez les parents avant de s'attaquer aux enfants.

Pour làplupart des parents, c'est normal de laisser leurs filles de 9 ans avec une tablette H24 sur les reseaux sociaux et quand tu les alertes, on te dit bah quoi tous les enfants ont çaa!!!!

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Exactement et sur ce forum sa s empresse de conseiller de divorcer pour un oui ou pour un non

Ou les femmes sont toutes contentes d annoncer qu elles vont divorcer alors qu elles ont 3 4 enfants

Elles ne se doutent pas dans quelle ennuie elles mettent potentiellement leurs enfants

Les enfants de mere celibataire sont les enfants les plus a risque pour la drogue, la prison ou la prostitution

Or dans la communauté maghrebine, le nombre de mere celibataire a exploser

A ce rythme la, dans quelques années, on sera pire que les afro americains, ou plus d une mere sur 2 est mere celibataire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 23:11 par Kamel7894.
F
27 septembre 2020 23:08
Pour celles et ceux qui conseillent le divorce systématiquement, il serait intéressant de les géolocaler. Je pense qu’ils nous écrivent directement de Tel Aviv, ou de sarcelles ou de Paris 19 ème. grinning smiley
S
27 septembre 2020 23:11
J'ai regardé un peu le reportage et ça fait franchement peur.
Pour certaines c'est juste pour s'acheter des sacs ou avoir pleins d'argent mais elles se rendent pas compte de ce qu'elles font, elles foutent leur avenir en l'air comment se reconstruire après ça ?
Tout ça est une grande partie à cause des réseaux sociaux. Puis c'est assez flippant de voir à quel point les parents sont impuissant. Ça faut très peur Allah ydina......
Il y a pas mieux que le respect de sa personne je préfère même travailler honnêtement et gagner que 1000 euros par mois que de faire ces saletés et perdre ma dignité...
F
27 septembre 2020 23:12
Alaykoum salam
Oui moi je suis étonné, je suis né en France et pourtant il y’a plein de choses qui se passent en France et qui m’échappe complètement. Maintenant ce genre de connaissance n’est pas tellement utile et l’ignorance de ces infos ne me cause pas tellement de soucis. Maintenant c’est bien de connaître certaines de ces choses pour être à la page et mettre en garde les frères et les sœurs de ce danger énorme qui guettent nos enfants
N
27 septembre 2020 23:17
Exactement franchement j'étais mal à l'aise c'est clairement pour l'argent facile et quand elles auront 20-25 elles prendront conscience qu'elles se sont sali, impossible d'avoir une bonne estime de soi.

Et pour se marier etc n'en parlons pas. ..
Citation
Sara soso a écrit:
J'ai regardé un peu le reportage et ça fait franchement peur.
Pour certaines c'est juste pour s'acheter des sacs ou avoir pleins d'argent mais elles se rendent pas compte de ce qu'elles font, elles foutent leur avenir en l'air comment se reconstruire après ça ?
Tout ça est une grande partie à cause des réseaux sociaux. Puis c'est assez flippant de voir à quel point les parents sont impuissant. Ça faut très peur Allah ydina......
Il y a pas mieux que le respect de sa personne je préfère même travailler honnêtement et gagner que 1000 euros par mois que de faire ces saletés et perdre ma dignité...
R
27 septembre 2020 23:18
J’enseigne dans un collège en région parisienne et il y a deux ans , nous avons eu deux cas comme ceux-ci.
Souvent ce sont des filles issues de familles disloquées , parfois avec des carences affectives .
Donc conseil aux parents divorcés , restez solidaires et en bons termes pour l’éducation de vos enfants .
F
27 septembre 2020 23:27
Ça veut dire des familles mono-parental ? Bravo pour les soldats d’Iblis ( francs-maçons ) qui ont bien réussi leur coup !
^
^$#
27 septembre 2020 23:36
Salam

Les carences affectives existent beaucoup chez les enfants de couples mariés parce que le père ne montre pas d'amour à ses filles ne partagent rien avec elles ou soit la fille est sur protégée/ vit dans une bulle de protection.

Ce n'est pas plus présent dans les couples divorcés.

Si on veut changer ce trouble affectif chez de nombreuses filles il est impératif / important que les pères s'impliquent dans l'éducation de ses enfants et qui leur montrent présence amour communication et aux mères d'impliquer l époux.
Le trouble affectif a beaucoup d incidence chez certaines filles.
Elles cherchent par tout les moyens de combler un vide. Quelles combleront en vain.

Celles qui ne le font pas sont encadrées et cadrées par une éducation mais il se révélera problématique dans le mariage.
Citation
Amorino a écrit:
J’enseigne dans un collège en région parisienne et il y a deux ans , nous avons eu deux cas comme ceux-ci.
Souvent ce sont des filles issues de familles disloquées , parfois avec des carences affectives .
Donc conseil aux parents divorcés , restez solidaires et en bons termes pour l’éducation de vos enfants .
R
27 septembre 2020 23:40
Je suis d’accord pour toi , c’est pourquoi j’ai utilisé le terme «  parfois «  ?
Citation
O&L a écrit:
Salam

Les carences affectives existent beaucoup chez les enfants de couples mariés parce que le père ne montre pas d'amour à ses filles ne partagent rien avec elles ou soit la fille est sur protégée/ vit dans une bulle de protection.

Ce n'est pas plus présent dans les couples divorcés.

Si on veut changer ce trouble affectif chez de nombreuses filles il est impératif / important que les pères s'impliquent dans l'éducation de ses enfants et qui leur montrent présence amour communication et aux mères d'impliquer l époux.
Le trouble affectif a beaucoup d incidence chez certaines filles.
Elles cherchent par tout les moyens de combler un vide. Quelles combleront en vain.

Celles qui ne le font pas sont encadrées et cadrées par une éducation mais il se révélera problématique dans le mariage.
27 septembre 2020 23:43
Les francs-maçons ont le dos large...
éduquer ses gosses c’est encore mieux que de taper sur les autres!
Citation
Farès13 a écrit:
Ça veut dire des familles mono-parental ? Bravo pour les soldats d’Iblis ( francs-maçons ) qui ont bien réussi leur coup !
27 septembre 2020 23:52
J'ai regardé en toute naïveté un passage me demandant pourquoi une mineure cherchait un hôtel, je la croyais pauvre, dans le besoin ptdr jusqu'à ce qu'ils énoncent au bout de
10 minutes son objectif crying(
J
27 septembre 2020 23:54
Je trouve un peu hypocrite de rejeter la faute uniquement sur le système ...
Qui éduque sa progéniture ? Qui sont les tuteurs légaux ??
Chacun se doit de prendre conscience de cette réalité et de faire en sorte d'y remédier à sa petite échelle.

La victimisation ne fera guère avancer les choses
Quand on décide d'avoir des enfants, il faut assumer.
Il ne s'agit pas seulement de leur acheter vêtements et de les nourrir ....


Citation
Farès13 a écrit:
Ça veut dire des familles mono-parental ? Bravo pour les soldats d’Iblis ( francs-maçons ) qui ont bien réussi leur coup !
28 septembre 2020 00:00
Sa existe, mais il est connu que les enfant issu de couple monoparentaux ont plus de chance de décrocher scolairement ou de finir délinquant. Les mère célibataire auront pour beaucoup beaucoup de mal avec leurs enfant à l'adolescence et l'absence de figure masculine pour les garçons est tres néfaste, et beaucoup de mère ne peuvent plus tenir a cause de ça leur garçon arrivé a 14-15 ans ce derniers aura l'ascendant physique sur sa mère.
Citation
O&L a écrit:
Salam

Les carences affectives existent beaucoup chez les enfants de couples mariés parce que le père ne montre pas d'amour à ses filles ne partagent rien avec elles ou soit la fille est sur protégée/ vit dans une bulle de protection.

Ce n'est pas plus présent dans les couples divorcés.

Si on veut changer ce trouble affectif chez de nombreuses filles il est impératif / important que les pères s'impliquent dans l'éducation de ses enfants et qui leur montrent présence amour communication et aux mères d'impliquer l époux.
Le trouble affectif a beaucoup d incidence chez certaines filles.
Elles cherchent par tout les moyens de combler un vide. Quelles combleront en vain.

Celles qui ne le font pas sont encadrées et cadrées par une éducation mais il se révélera problématique dans le mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook