Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Émeute ville
r
2 juillet 2023 17:55
il n'y a pas eu de délit de fuite ?

un policier est sur toi il te demande d'éteindre le moteur et de quitter le véhicule, toi tu accélères

pitié donne moi un nom à cette situation ? diner aux chandelles ?
Citation
AddictOfish a écrit:
Le pbm que tu ne tiens ni le tenant ni l’aboutissant de cette affaire.
Pour l’instant on se réfère à la vidéo et au mensonge des deux policiers.
Après visualisation il en ressort clairement qu’il ya eu assassinat.
Il n’ya pas eu de délit de fuite comme l’affirment les policiers
r
2 juillet 2023 17:57
il ne faut pas non plus être délirant ^^
Citation
Dystopia23 a écrit:
Vu qu'il va jamais osé te dire clairement ce qu'il pense, je vais te dire ce qui ressort de ces écrits.

Il méritait de mourrir parce que c'est un jeune de quartier qui a déjà fait des conneries et qui ne s'est pas conformé aux règles.

L'histoire de il aurait pu renverser des gens, c'est une fausse excuse. Crois moi que si c'était un cadre père de famille au volant, il se demanderait pourquoi la police n'a pas tirer dans les roues du véhicule.

Sans compter que re.vooriden n'a aucune idée de comment peuvent se comporter les flics face à certaines personnes.

Pour lui, ils arrêtent tout le monde en leur demandant de se rabattre, en vouvoyant et en disant merci et bonne journée.

Le fait qu'ils puissent débarquer directement en te mettant des coups de crosse et en joue, c'est un concept qu'il ne comprends pas.

C'est comme dans la vidéo qui à l'époque avait beaucoup était diffusée dans les médias dans laquelle on voit une voiture de police qui passe dans un quartier.

L'un des flics descend et va frapper un homme qui vient de sortir de sa voiture parce qu'il est mal garé. Heureusement que ça avait été filmé (combien de chose pas filmé...).

Même face à ce genre de choses, crois moi que les types comme re.vooriden tenteront tout de même de justifier l'acte du flic en mode "il n'avait qu'à bien se garer".
r
2 juillet 2023 17:59
il méritait la peine que prévoit la loi en cas de conduite sans permis et refus d'obtempérer
pas la mort

la mort, c'est l'enquête qui dira si elle est justifiée ou pas
Citation
Farès13 a écrit:
Il méritait de mourir car pas de permis ? On estime à 770 000 cas de gens qui conduise sans permis en France. Y’a t-il eu 770 000 personnes qui ont été abattu car ils conduisaient sans permis ? Il faut me répondre moi qui comprends rien à ce que tu dis !
A
2 juillet 2023 17:59
Encore une fois, dans cette affaire tu n’as pas les éléments.
Les dernières informations sorties sur cette affaire et de sources judiciaires est que le passager qui était présent affirme que le conducteur aurait reçu des coups de crosse sur la tête, la douleur a fait lâcher le frein et vu que c’était une boîte automatique la voiture a avancée, je répète : a avancée .

Sur la vidéo on voit clairement la voiture rouler lentement comme si on a lâché le frein et non accélerer comme tu l’affirmes.
Citation
re.Vooriden a écrit:
il n'y a pas eu de délit de fuite ?

un policier est sur toi il te demande d'éteindre le moteur et de quitter le véhicule, toi tu accélères

pitié donne moi un nom à cette situation ? diner aux chandelles ?
r
2 juillet 2023 18:04
c'est des suppositions pour l'instant

personne n'a accès au dossier

on parle sur la base de ce qu'on a supposé, la justice va se faire sur la base d'éléments retenus par le juge

on ne fait que discuter ici smiling smiley
Citation
AddictOfish a écrit:
Encore une fois, dans cette affaire tu n’as pas les éléments.
Les dernières informations sorties sur cette affaire et de sources judiciaires est que le passager qui était présent affirme que le conducteur aurait reçu des coups de crosse sur la tête, la douleur a fait lâcher le frein et vu que c’était une boîte automatique la voiture a avancée, je répète : a avancée .

Sur la vidéo on voit clairement la voiture rouler lentement comme si on a lâché le frein et non accélerer comme tu l’affirmes.
A
2 juillet 2023 18:06
Les images ici sont claire , d’ailleurs c’est piur cela qu’il a été mis en détention immédiatement.
Les images sont ultras parlantes.
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est des suppositions pour l'instant

personne n'a accès au dossier

on parle sur la base de ce qu'on a supposé, la justice va se faire sur la base d'éléments retenus par le juge

on ne fait que discuter ici smiling smiley
2 juillet 2023 18:07
C'est ca. Il y a que toi qui a le droit de délirer en affirmant que le policier a sauvé on ne sait combien de vie en l'exécutant parce que sinon il aurait renversé femmes, enfants et vieillards alors même que les témoignages dise que quand il s'est échappé (probablement après avoir lâcher le frein suite aux coups subis ou pour fuir les coups), la voiture fonçait contre un mur ...

Citation
re.Vooriden a écrit:
il ne faut pas non plus être délirant ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/23 18:09 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 juillet 2023 18:12
L'autopsie aussi elle ment ?

Les coups de crosse relevés par le médecin légiste, ils sont imaginaires ?

Tu vas nous sortir quoi cette fois ? Que le médecin légiste est un agent de la LFI et il a menti juste pour salir le flic ? Que c'est un complot ?

A un moment quand on a besoin de faire comme si les preuves probantes (vidéos, autopsie, etc) n'existaient pas pour tenir son discours, c'est qu'il y a un soucis.

Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est des suppositions pour l'instant

personne n'a accès au dossier

on parle sur la base de ce qu'on a supposé, la justice va se faire sur la base d'éléments retenus par le juge

on ne fait que discuter ici smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/23 18:15 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
r
2 juillet 2023 18:16
parce que ce n'est jamais arrivé ?

[www.lavoixdunord.fr]

[www.leparisien.fr]

[www.sudouest.fr]

[www.lefigaro.fr]

[www.tf1info.fr]

[www.europe1.fr]


l'enquête se fera, mais faut être suffisamment courageux pour condamner clairement et simplement les refus de controle policier et les tentatives de fuite
Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est ca. Il y a que toi qui a le droit de délirer en affirmant que le policier a sauvé on ne sait combien de vie en l'exécutant parce que sinon il aurait renversé femmes, enfants et vieillards alors même que les témoignages dise que quand il s'est échappé (probablement après avoir lâcher le frein suite aux coups subis ou pour fuir les coups), la voiture fonçait contre un mur ...
r
2 juillet 2023 18:18
j'ai pas commenté ces éléments car je ne les ai pas

et dans tt les cas, ma position reste la même et personne ne peut la nier, la défaillance vient de la personne pour être dans une voiture sport sans permis

j'espère que l'enquête indiquera pour les policiers se sont intéressés à cette voiture et pourquoi ils sont allés la controler, généralement, ce n'est pas pour rien, mais sait-on jamais
Citation
Dystopia23 a écrit:
L'autopsie aussi elle ment ?

Les coups de crosse relevés par le médecin légiste, ils sont imaginaires ?

Tu vas nous sortir quoi cette fois ? Que le médecin légiste est un agent de la LFI et il a menti juste pour salir le flic ? Que c'est un complot ?

A un moment quand on a besoin de faire comme si les preuves probantes (vidéos, autopsie, etc) n'existaient pas pour tenir son discours, c'est qu'il y a un soucis.
r
2 juillet 2023 18:19
c'est la justice qui décidera de la clarté de la chose ou pas

tu n'as pas les éléments 1h ou 2h avant les faits

genre pq les policiers se sont intéressés à cette voiture ? parce qu'elle est jaune ?
Citation
AddictOfish a écrit:
Les images ici sont claire , d’ailleurs c’est piur cela qu’il a été mis en détention immédiatement.
Les images sont ultras parlantes.
m
2 juillet 2023 18:20
Je vais vraiment commencer à croire que tu participe aussi à la cagnotte en faveur du policier qui est à 700k d’euros
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai pas commenté ces éléments car je ne les ai pas

et dans tt les cas, ma position reste la même et personne ne peut la nier, la défaillance vient de la personne pour être dans une voiture sport sans permis

j'espère que l'enquête indiquera pour les policiers se sont intéressés à cette voiture et pourquoi ils sont allés la controler, généralement, ce n'est pas pour rien, mais sait-on jamais
r
2 juillet 2023 18:21
non la sadaka va aux gens nécessiteux
Citation
mrsb a écrit:
Je vais vraiment commencer à croire que tu participe aussi à la cagnotte en faveur du policier qui est à 700k d’euros
2 juillet 2023 18:22
Arrête des conneries.

Une fois de plus, le type se dirigeait vers un mu et venait de se prendre des coups de crosse. Il est où le lien avec ce genre d'affaire ? On sait même pas si c'est une fuite ou s'il a lâché le frein à cause des coups.

Bref, inutile de discuter avec toi. J'ai bien compris que tu es ravi qu'un jeune de quartier ayant eu des démêlés avec la justice se soit fait abattre par un flic et que tu aimerais que les flics puissent continuer à jouer au cowboy en toute impunité.

Par contre, tu te trompes de lieu. Yabi, ce n'est pas le forum le plus approprié pour ça. Tu as des forums de fachos qui seront plus adaptés à tes idées ou la rubrique commentaires de certaines vidéos YouTube.
Citation
re.Vooriden a écrit:
parce que ce n'est jamais arrivé ?

[www.lavoixdunord.fr]

[www.leparisien.fr]

[www.sudouest.fr]

[www.lefigaro.fr]

[www.tf1info.fr]

[www.europe1.fr]


l'enquête se fera, mais faut être suffisamment courageux pour condamner clairement et simplement les refus de controle policier et les tentatives de fuite
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 juillet 2023 18:24
Une fois de plus. Il y a des forums pour ça.

Je ne connais pas leurs noms mais tu ne devrais pas avoir de mal à les trouver. Au pire, il y a Twitter. Tu peux aller y suivre Rieu et compères.

Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai pas commenté ces éléments car je ne les ai pas

et dans tt les cas, ma position reste la même et personne ne peut la nier, la défaillance vient de la personne pour être dans une voiture sport sans permis

j'espère que l'enquête indiquera pour les policiers se sont intéressés à cette voiture et pourquoi ils sont allés la controler, généralement, ce n'est pas pour rien, mais sait-on jamais
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
r
2 juillet 2023 18:29
les morts sur les liens que j'ai envoyé sont des conneries ?

d'accord

si aujourd'hui il y a des fachos en france, c'est parce que ces incidents existent, et c'est surtout parce que il y a des gens qui viennent les défendre

c'est une bonne idée, pas besoin d'échanger on ne va jamais se comprendre
Citation
Dystopia23 a écrit:
Arrête des conneries.

Une fois de plus, le type se dirigeait vers un mu et venait de se prendre des coups de crosse. Il est où le lien avec ce genre d'affaire ? On sait même pas si c'est une fuite ou s'il a lâché le frein à cause des coups.

Bref, inutile de discuter avec toi. J'ai bien compris que tu es ravi qu'un jeune de quartier ayant eu des démêlés avec la justice se soit fait abattre par un flic et que tu aimerais que les flics puissent continuer à jouer au cowboy en toute impunité.

Par contre, tu te trompes de lieu. Yabi, ce n'est pas le forum le plus approprié pour ça. Tu as des forums de fachos qui seront plus adaptés à tes idées ou la rubrique commentaires de certaines vidéos YouTube.
m
2 juillet 2023 18:31
Ahah non pas Twitter, Twitter c’est devenu le lieu pro vidéo des émeutes, qu’il ose avoir recours à ce genre de discours, il risque de se prendre des foudres
Citation
Dystopia23 a écrit:
Une fois de plus. Il y a des forums pour ça.

Je ne connais pas leurs noms mais tu ne devrais pas avoir de mal à les trouver. Au pire, il y a Twitter. Tu peux aller y suivre Rieu et compères.
F
2 juillet 2023 18:32
"La mort, c'est l'enquête qui dira si elle est justifiée ou pas"
Loool c’est vraiment très grave comme parole! En même temps ici on en voit des vertes et des pas mûres donc pas tellement étonné par des réactions pareil. Il lui a arrêté Sa vie pour un refus d’obtempérer dans un pays soit disant qui respecte les lois. Et on trouve des gens comme toi qui continue dans la controverse. Enfin bref
Citation
re.Vooriden a écrit:
il méritait la peine que prévoit la loi en cas de conduite sans permis et refus d'obtempérer
pas la mort

la mort, c'est l'enquête qui dira si elle est justifiée ou pas
2 juillet 2023 18:33
Lance toi. Ils ont peut-être besoin d'un arabe de service qui sait.

La connerie, c'est de comparer des affaires incomparables.
Le flic a pas tiré pour empêcher des enfants de se faire renverser et tu le sais. D'ailleurs, il y avait aucunement besoin de lui tirer une balle dans le coeur pour ça.
Citation
re.Vooriden a écrit:
les morts sur les liens que j'ai envoyé sont des conneries ?

d'accord

si aujourd'hui il y a des fachos en france, c'est parce que ces incidents existent, et c'est surtout parce que il y a des gens qui viennent les défendre

c'est une bonne idée, pas besoin d'échanger on ne va jamais se comprendre
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
r
2 juillet 2023 18:36
bah écoute, c'est ma parole et je l'assume

c'est rare de voir ça en europe, déjà les refus d'obtempérer + les scènes de guérilla dans la rue

quelle belle image
Citation
Farès13 a écrit:
"La mort, c'est l'enquête qui dira si elle est justifiée ou pas"
Loool c’est vraiment très grave comme parole! En même temps ici on en voit des vertes et des pas mûres donc pas tellement étonné par des réactions pareil. Il lui a arrêté Sa vie pour un refus d’obtempérer dans un pays soit disant qui respecte les lois. Et on trouve des gens comme toi qui continue dans la controverse. Enfin bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook