Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou emener sa femme
h
5 mars 2008 11:26
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
hajkaddour a écrit:
oui les parcs , c est bien , mais je crois ke vers 18h, 19 h, ils commencent a fermer, et c est a ce meoment la ke je voulais sortir
un pub peut être,y a café de la musique à porte de pantin il est super calme ,personne ne regarde personne avec un cadre agréable enfin une ambiance romantique.je te le conseille vivement.


mais il est ou ton café, pas celui ou il faut traveser la cité des sciences ??
l
5 mars 2008 11:28
Dans la cave y a pas plus calme que ça evil
j
5 mars 2008 11:28
Citation
hajkaddour a écrit:
bon je verrais bien, je me debrouillerais, et pour info, alhaj n a ke 30 ans et sa hajja a lui 25


il n'y a pas d'age pour etre Haj... j'en connais un il a 26ans....


ok c'est pas le sujet.... lbab!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
5 mars 2008 11:29
Lhaj wlhaja seront plus tranquille à la maison!
Non?
d
5 mars 2008 11:30
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
hajkaddour a écrit:
oui les parcs , c est bien , mais je crois ke vers 18h, 19 h, ils commencent a fermer, et c est a ce meoment la ke je voulais sortir
un pub peut être,y a café de la musique à porte de pantin il est super calme ,personne ne regarde personne avec un cadre agréable enfin une ambiance romantique.je te le conseille vivement.
Oui je confirme , il est thumbs up meme s'il y a pas de buisson evil
salam,
y a le piano winking smiley
S
5 mars 2008 11:58
Citation
hajkaddour a écrit:
c est ce que je vois, pas du tout inspiré les yabis aujourdhui...


bon je verrais bien, je me debrouillerais, et pour info, alhaj n a ke 30 ans et sa hajja a lui 25



Jpensais que t'avais 103 ans selon ton profilperplexe
d
5 mars 2008 12:02
Citation
hajkaddour a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
hajkaddour a écrit:
oui les parcs , c est bien , mais je crois ke vers 18h, 19 h, ils commencent a fermer, et c est a ce meoment la ke je voulais sortir
un pub peut être,y a café de la musique à porte de pantin il est super calme ,personne ne regarde personne avec un cadre agréable enfin une ambiance romantique.je te le conseille vivement.


mais il est ou ton café, pas celui ou il faut traveser la cité des sciences ??
salam il est juste à la sortie du metro (la ligne 5) tu traverses m^^eme pas la rue ,tu sos du metro tu tournes à ta droite et là c'est ecrit en rouge CAFEE DE LA MUSIQUE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/08 12:10 par doudi_F.
t
5 mars 2008 12:50
Mc do yen a partout grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
J
5 mars 2008 13:31
Un endroit calme ? Sur St Denis ? Va à la basilique evil .
b
5 mars 2008 13:31
Citation
tilaoutipala a écrit:
Mc do yen a partout grinning smiley

ah nan o secour par pitité les mec arretez de proposez des mac do!No no

cest llhoreur

ca pue, les enfants qui hurlent, cest tjr blindés, des tables de 23 cm carré!

tu rentre chez toi tas des nausée a cause des odeur de sauce et de friture et des mgraine grace au charmantes voix des charmants bambins hurlant " ahahahaaaaaaa c rigolooooooooooo tien une boule!!!!!! cest à mon tour a areetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!"

lol

le macdo et quick cetai bien kan on etait des gentils ados...

moi je te conseillerai un starbuck... c top.. posé calme convivial.. mais je crois pas qu'il y en est ds les 93.. a voir sur leur site..
n
5 mars 2008 13:55
salam

c vrai que dan les banlieues il y a peu de café trankil et fréquentable, c surtout des bistrot

bref , va sur paris, promenez vous sur les quai , c super agréable, et tres romantic, c ce q je fai avec mon chéri kan on ve pa aller boire un verre

sinon j'ai remarquer que les cafés sont super trankil en ce momen, vu que tout le monde prefere aller sur les terrasses pour fumer,

moi je me sui retrouver dan un super café sur paris, yavai que mon chéri et moi a l'interieur, avec de belles couleurs orientales, une bougie sur la table et parler trankilmen... ROMANTIC NON
cété super agréable
a
5 mars 2008 14:06
Salam,
nunssia92 tu peux nous dire le non du café et l'endroit stp.
n
5 mars 2008 14:32
c un café sur l'avenue de la cathédrale de notre dame , sinon ta ceux ki sont dan les petites ruelles pres des grands monuments
5 mars 2008 15:32
Citation
hajkaddour a écrit:
salam 3alaykoum et Bonjour,

je voulais emener ma copine dans un endroir calme ou on peut parler trankillement, genre un café ou autre.

connaissez vous des endroits comme ca sur saint denis, epinay ....

ps, pas paris svp

merci

ta pensé au cimetiéreevil plus calme tu meurssmoking smiley sans movais jeu de motssmoking smiley

je takineevil

moi, je dis, au vu du printemps ki pointe son nez, rien ne vaut un ti parcIn love

sur la pelouse, et des fleurs de partoutIn love

il doit bien y en avoir dans le neuf-troisgrinning smiley ya pas ke des cités ka mimesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
5 mars 2008 15:51
Ya starbucks café c'est calme, avec ptite musique romantique et tout, mais c'est sur paris sad smiley
http://www.jaimepasisrael.com
r
5 mars 2008 15:57
salamsmiling smiley

ce serait pas qayss sous le pseudo de hajkaddour par hasardevilperplexe,


allez avoue, je t'ai demasquertongue sticking out smiley(tm)



ok c'est bon je sorsevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
n
5 mars 2008 15:57
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Ya starbucks café c'est calme, avec ptite musique romantique et tout, mais c'est sur paris sad smiley

non ten a des certains grands centres commerciaux, autour de paris, ms le soucy c q ca ferme tot (en mem tps q le centre commercial)

sinon un conseil, moi j'auré pa aimer , c de t retrouver dan un café ou ts tes potes vont,

ca c pa possible meme si je ne connai personne, je serai mal a l'aise, dc meme si le monde est petit, paris est mieu car tu ne rencontre personne, et tu pe t promener trankilement
T
5 mars 2008 16:38
diha ldarkoum a lhaj. ou3tiha jaffafe.


Citation
hajkaddour a écrit:
salam 3alaykoum et Bonjour,

je voulais emener ma copine dans un endroir calme ou on peut parler trankillement, genre un café ou autre.

connaissez vous des endroits comme ca sur saint denis, epinay ....

ps, pas paris svp

merci
n
5 mars 2008 23:24
Citation
Trouver a écrit:
diha ldarkoum a lhaj. ou3tiha jaffafe.


Citation
hajkaddour a écrit:
salam 3alaykoum et Bonjour,

je voulais emener ma copine dans un endroir calme ou on peut parler trankillement, genre un café ou autre.

connaissez vous des endroits comme ca sur saint denis, epinay ....

ps, pas paris svp

merci


il l'emmenera chz lui kan il aura la bénédiction d'ALlah , des parents
ensuite il pourra lui faire franchir son pallier
m
6 mars 2008 01:52
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Ya starbucks café c'est calme, avec ptite musique romantique et tout, mais c'est sur paris sad smiley

non ten a des certains grands centres commerciaux, autour de paris, ms le soucy c q ca ferme tot (en mem tps q le centre commercial)

sinon un conseil, moi j'auré pa aimer , c de t retrouver dan un café ou ts tes potes vont,

ca c pa possible meme si je ne connai personne, je serai mal a l'aise, dc meme si le monde est petit, paris est mieu car tu ne rencontre personne, et tu pe t promener trankilement

wai a naterre etc, mais voila, comme tu l'as dit ça ferme tot ^^

Moi j'avais pour habiude d'aller au starbucks de saint lazare, il est grand, calme, franchement nickel ^^
http://www.jaimepasisrael.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook