Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'embrouiller pour s'aimer ?
B
12 septembre 2017 22:03
Non pas toujours, ça dépend du Mr en question.

Par expérience, j'ai plutôt constaté le contraire. Très peu aiment que la femme leur tienne tête lors d'un débat. Et bien trop souvent elle est automatiquement vu comme une casse tête ou grande gueule.

Donc bon quand je la ramènais alors que j'avais un homme dans le viseur, je savais pertinemment que j'etais entrain de me tirer une balle dans le pied et que ça pouvait faire fuir plutôt que le contraire. Mais jouer les pimbêches qui trouve génial tout ce que Mr dit c'est pas mon délire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/17 22:04 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
12 septembre 2017 22:06
ptdr

Ba ouiii na mais son histoire est trop mignonne, je crois pas qu'il a vraiment tourné l'histoire à son avantage mais c'etait naturel de ce que j'avais compris.


Citation
Mounir* a écrit:
Mais non t'es juste légèrement fofolle mdrr smoking smiley

Nan franchement même ici j'ai entendu que des couples se sont formés comme ça, à la limite pourquoi pas...comme la fois ou une yabie disait qu'elle à rencontré son mari lors d'un accrochage en voiture, elle était furieuse et le mec à su tourner la situation à son avantage lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
12 septembre 2017 22:13
Salam...une dispute comme premier contact,ça peut produire son effet...enfin si c est entre 2 personnes intelligentes,avec un language sans insultes ni humiliant....d habitude on montre toujours un bon visage, sympathique ,et cela est parfois faux ou feint......comme le mec qui accoste avec plein de mots doux,la fille le recale,et on passe au "sa...e" ou au " va te faire......".....au moins avec une dispute correcte,on montre de suite ses défauts et y a pas de surprise ensuite.....
M
12 septembre 2017 22:13
Ca reste un mystère pour moi, moi je m'engueule avec une meuf elle pourrait être la plus belle femme du monde je la nexte mais direct lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
ptdr

Ba ouiii na mais son histoire est trop mignonne, je crois pas qu'il a vraiment tourné l'histoire à son avantage mais c'etait naturel de ce que j'avais compris.
l
12 septembre 2017 22:14
Je suis totalement d'accord.
Citation
afraw a écrit:
Salam...une dispute comme premier contact,ça peut produire son effet...enfin si c est entre 2 personnes intelligentes,avec un language sans insultes ni humiliant....d habitude on montre toujours un bon visage, sympathique ,et cela est parfois faux ou feint......comme le mec qui accoste avec plein de mots doux,la fille le recale,et on passe au "sa...e" ou au " va te faire......".....au moins avec une dispute correcte,on montre de suite ses défauts et y a pas de surprise ensuite.....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
12 septembre 2017 22:24
Tout à fait : les hommes ont toujours raison donc il n'y a pas lieu de débattre..
Citation
BlaChichi a écrit:
Non pas toujours, ça dépend du Mr en question.

Par expérience, j'ai plutôt constaté le contraire. Très peu aiment que la femme leur tienne tête lors d'un débat. Et bien trop souvent elle est automatiquement vu comme une casse tête ou grande gueule.

Donc bon quand je la ramènais alors que j'avais un homme dans le viseur, je savais pertinemment que j'etais entrain de me tirer une balle dans le pied et que ça pouvait faire fuir plutôt que le contraire. Mais jouer les pimbêches qui trouve génial tout ce que Mr dit c'est pas mon délire.
B
12 septembre 2017 22:26
Non, vous aimez et croyez fermement avoir toujours raison NUANCE spinning smiley sticking its tongue out
Citation
--soult-- a écrit:
Tout à fait : les hommes ont toujours raison donc il n'y a pas lieu de débattre..
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
2
12 septembre 2017 22:32
quand on dit que le couple se construit grace aux disputes ET BIEN C EST BIEN VRAI
13 septembre 2017 00:53
Salam,

ça c'est dans les films que ça se passe comme ça leiloush grinning smileytongue sticking out smiley

Sinon, je n'y crois pas trop dans le sens où pour moi, la première impression est toujours la bonne donc si dès le départ, l'histoire commence par une dispute, ça ne présage rien de bon par la suite.

Après, c'est vrai que la dispute peut être révélatrice du comportement de l'autre dans le mauvais sens du terme à mon sens.

Si après avoir parlé avec quelqu'un, je vois qu'il se braque et campe sur ses positions, la discussion devient impossible, je ne chercherais pas à le convaincre vu que je déteste débattre sur des sujets débiles et donc stériles et avoir le dernier mot c'est pas mon truc donc j'arrêterais là.

En voyant son comportement, mon regard changera totalement sur lui et je n'aurais même plus envie de le connaître. Je me dirais, c'est un homme fermé, rigide, dur, je fuis ce genre de personnage sans me retourner.

Par contre, une histoire qui commence avec une discussion intelligente, beaucoup d'humour et des taquineries tout en abordant des sujets de fond, quelqu'un avec qui l'échange est fluide, agréable, limite on peut blablater des heures sans s'en rendre compte, là ça peut vraiment être intéressant parce que tu vois différentes facettes de l'homme en question.

Et je me projetterais très facilement dans le mariage avec lui en me disant que même face à une difficulté, il arrivera à la gérer avec une force tranquille et là c'est juste the best man ever for me In love

Voilà pour ma contribution nocturne Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
T
13 septembre 2017 03:15
Aprés les Embrouiilles Viennent les Calins qui sont Délicieux Oups

Aprés La Tempête Irma Vient le Soleil de Vénus In love
P
14 septembre 2017 14:36
Mon mari et moi on s'est détesté avant de s'aimer
Je lui avais même donné un surnom ptdr un peu méchant mais je pouvais pas le blairer jusqu'à ce que Cupidon fasse son affaire In love
14 septembre 2017 17:09
Dans certain cas sa détruit !
Citation
2passageici a écrit:
quand on dit que le couple se construit grace aux disputes ET BIEN C EST BIEN VRAI
2
14 septembre 2017 21:48
C EST TROP CHOU

moi aussi c etait pareil avec mon mari
c est bizarre comment Allah fait bien les choses sobhanallah lol
Citation
Prog09 a écrit:
Mon mari et moi on s'est détesté avant de s'aimer
Je lui avais même donné un surnom ptdr un peu méchant mais je pouvais pas le blairer jusqu'à ce que Cupidon fasse son affaire In love
P
15 septembre 2017 08:01
Mais ouiii lol
Comme quoi ce qui doit arriver arrivera Mektoub Lah In love
Citation
2passageici a écrit:
C EST TROP CHOU

moi aussi c etait pareil avec mon mari
c est bizarre comment Allah fait bien les choses sobhanallah lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook