Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrouille pour du coca ...
U
8 octobre 2019 21:36
C était bbg loooool
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam

C est drôle tu me rapelles trop un yabi homme qui postait tout le tps des sujets sur des futilités comme ça lol
b
8 octobre 2019 21:42
Ti t'es barrée chez ta daronne pour ça Oh
A
8 octobre 2019 22:00
Mais tu te relis des fois ?
Tu rentres chez ta mère parce que ton mari a bu du coca en pleine nuit ?? Tu te lèves en courant pour le choper en flag ? T'es sérieuse ? Si tu es assez adulte pour fonder une famille, c'est que tu n'as vraiment plus l'âge pour retourner dans les jupes de ta mère dès que ça ne va pas chez toi ! surtout que si ça ne va pas dans ton couple, tu es à 98% responsable ! Le seul tort que je trouve à ton mari c'est de fumer dans une maison où il y a un bébé et une femme enceinte (même s'il va dans le salon). A part ça, il a l'air d'un type bien. Le soir où tu es partie chez ta mère, il a dû passer une super nuit, tranquille !
Grandis un peu. Et grands vite ! Si tu continues à jouer les castratrices, un jour il finira par se lasser et tu te retrouveras toute seule à pleurer sur ton sort.
Citation
Moina❤️ a écrit:
Non je me suis barre chez ma mere paskil ma parlez mal il me dit lache moi tu menmmerdre je fume si je veux fume t pas ma mere blabla bref jai dit t sur? Jaii pri le pti jsui parti dodo chez mama
8 octobre 2019 22:11
La prochaine fois elle va faire un post car il a laissé la cuvette de toilette relevée et elle est repartie pour la énième fois chez sa mère...

Elle sen tape royale de nos conseils c'est au moins le 3eme post quelle fait sur le sujet ...

Ce qui m'étonne c'est que sa mère ne lui dit rien...

Elle a tout pour être heureuse sauf... le cerveau...


Citation
Armona a écrit:
Mais tu te relis des fois ?
Tu rentres chez ta mère parce que ton mari a bu du coca en pleine nuit ?? Tu te lèves en courant pour le choper en flag ? T'es sérieuse ? Si tu es assez adulte pour fonder une famille, c'est que tu n'as vraiment plus l'âge pour retourner dans les jupes de ta mère dès que ça ne va pas chez toi ! surtout que si ça ne va pas dans ton couple, tu es à 98% responsable ! Le seul tort que je trouve à ton mari c'est de fumer dans une maison où il y a un bébé et une femme enceinte (même s'il va dans le salon). A part ça, il a l'air d'un type bien. Le soir où tu es partie chez ta mère, il a dû passer une super nuit, tranquille !
Grandis un peu. Et grands vite ! Si tu continues à jouer les castratrices, un jour il finira par se lasser et tu te retrouveras toute seule à pleurer sur ton sort.
y
8 octobre 2019 22:12
Mdrrrrrrrrrrrrr c’est une blague titanesque ce post laisse-le vivre un peu ton mari tu te lèves à 2h30 pour l’espionner t’as serré ou quoi ?

Tu te plains parce qu’il fume mais en attendant il s’occupe de ton bébé pendant que tu ronfles

Tu devrais dire hamdoulillah ???
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem encor moi .. donc pour ceux qui connaiss mon histoire avec mon mari et sa chicha lol .. donc comme vous mavez dit jai esseyer de le laisser trenquille quand il me dit je vais fume ect.. la journee sava mais je la nuit je lui es demande de pas fumer interdii et pas apres fajr nn plus .. il fume d fois la nuit paske il fait nuit blanche et soccupe du bb moi je dort mais il fume juuuuste quand il mange il me dit 5 minute apres manger la nuit. Sa me soule mais jai dit hindekk prend pas labitude la nuit jtes dit. Bref la nuit derniere je me reveille a 2h30 pour espioner paske jentend le bruit de la cigarette electrique et je lui fait la geul direct il me repon ! Quoi ? Jai manger les frite je fume un peu.. du coup avec lenerf je suis aller dodo et vers 8h le bebe pleur il se leve lui fait un biberon mais en profite pour refumer 10 minute jai sautez du lit jles pris en flague jai dit t un groo mito que tu me ment tu fumme tte les nuit enfaite? En pluse tu boit du coca la nuit et le matin et la il senerve il me dit t pas ma mere t tjr deriere mn a me surveiller esque je survelle se que tu fait moi? Jai dit nn il me dit eneh laaache moi ! Du coup jai pris le ptti jme suis casser chez ma mere et jai dormi laba et jai pas de nouvelle depuis hier.. dsl merci pour ceux qui lisent lol je cest pas je sais que je suis deriere lui mais sa me souuuul coca chicha pffff aidez moiii jai envi de m’en foutre de tout cest detail
y
8 octobre 2019 22:22
« Il est paumé avec son peignoir » ???????? ça y est je suis cuite
Citation
Moina❤️ a écrit:
Mdr enfaite cest pas je lespionne jenleve les boule quies kan je le voie pas a coter de moi et jecoute et jentend la chicha je couuur pour le prendre en flague mdr il et paume avec son peignoir il me fai un gran sourir il me dit ebeh voila va fair salat fajr mnt que tes lever mdrr il menervre
L
8 octobre 2019 22:56
En fait tu as de la chance qu il est sous morphine parce que tu supporter sans être complètement stone ça doit pas être humain...

Bondir du lit pour le surveiller parce qu il boit du coca...on aura tout lu ici...
A
8 octobre 2019 23:03
J'imagine tellement la scène !

"Quoiiiiiiiiiiiiiii ? tu bois du Cocaaaaaaaaaaa ????? en pleine nuit en plus ?????? Comment oses-tu me trahir ainsi ??? Je suis blessée ! blesséeeeeeeee, tu entends ? Jamais plus, je ne pourrais te faire confiance, je suis détruite ! Maman, j'arriiiiiiiiiive !"
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
En fait tu as de la chance qu il est sous morphine parce que tu supporter sans être complètement stone ça doit pas être humain...

Bondir du lit pour le surveiller parce qu il boit du coca...on aura tout lu ici...
L
8 octobre 2019 23:07
Je suis morte de rire...sérieux je me demande comment des filles comme ça arrive a garder des hommes comme lui, le mec s occupe de tout et elle lui retourne le cerveau pour du coca...c incroyable...
Citation
Armona a écrit:
J'imagine tellement la scène !

"Quoiiiiiiiiiiiiiii ? tu bois du Cocaaaaaaaaaaa ????? en pleine nuit en plus ?????? Comment oses-tu me trahir ainsi ??? Je suis blessée ! blesséeeeeeeee, tu entends ? Jamais plus, je ne pourrais te faire confiance, je suis détruite ! Maman, j'arriiiiiiiiiive !"
l
8 octobre 2019 23:19
il fait nuit blanche.. il ne travaille pas ce monsieur?No no
8 octobre 2019 23:57
Aleikom salam
Honnêtement si s estque sa il n y a pas mort d hommes.
Lol
Il boit pas .il fume pas du shit
Et s occupe du bb
Bin laisse le il arrêtera par lui mm.
l
10 octobre 2019 05:56
Il a raison. T trop derrière lui. C’est du n’importe quoi ce que t entrain de faire. « Prendre en flagueee »

Et faut se calmer la
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem encor moi .. donc pour ceux qui connaiss mon histoire avec mon mari et sa chicha lol .. donc comme vous mavez dit jai esseyer de le laisser trenquille quand il me dit je vais fume ect.. la journee sava mais je la nuit je lui es demande de pas fumer interdii et pas apres fajr nn plus .. il fume d fois la nuit paske il fait nuit blanche et soccupe du bb moi je dort mais il fume juuuuste quand il mange il me dit 5 minute apres manger la nuit. Sa me soule mais jai dit hindekk prend pas labitude la nuit jtes dit. Bref la nuit derniere je me reveille a 2h30 pour espioner paske jentend le bruit de la cigarette electrique et je lui fait la geul direct il me repon ! Quoi ? Jai manger les frite je fume un peu.. du coup avec lenerf je suis aller dodo et vers 8h le bebe pleur il se leve lui fait un biberon mais en profite pour refumer 10 minute jai sautez du lit jles pris en flague jai dit t un groo mito que tu me ment tu fumme tte les nuit enfaite? En pluse tu boit du coca la nuit et le matin et la il senerve il me dit t pas ma mere t tjr deriere mn a me surveiller esque je survelle se que tu fait moi? Jai dit nn il me dit eneh laaache moi ! Du coup jai pris le ptti jme suis casser chez ma mere et jai dormi laba et jai pas de nouvelle depuis hier.. dsl merci pour ceux qui lisent lol je cest pas je sais que je suis deriere lui mais sa me souuuul coca chicha pffff aidez moiii jai envi de m’en foutre de tout cest detail
0
22 octobre 2019 03:04
mddrrrrrrr on pense au même je crois
L
19 novembre 2019 02:16
Dis à ton mari que le coca est produit par Israël ça va le calmer un peu et il passera à l’eau avec un peu de chance ?
.
29 août 2020 18:49
oh lala c une blague ptdr
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem encor moi .. donc pour ceux qui connaiss mon histoire avec mon mari et sa chicha lol .. donc comme vous mavez dit jai esseyer de le laisser trenquille quand il me dit je vais fume ect.. la journee sava mais je la nuit je lui es demande de pas fumer interdii et pas apres fajr nn plus .. il fume d fois la nuit paske il fait nuit blanche et soccupe du bb moi je dort mais il fume juuuuste quand il mange il me dit 5 minute apres manger la nuit. Sa me soule mais jai dit hindekk prend pas labitude la nuit jtes dit. Bref la nuit derniere je me reveille a 2h30 pour espioner paske jentend le bruit de la cigarette electrique et je lui fait la geul direct il me repon ! Quoi ? Jai manger les frite je fume un peu.. du coup avec lenerf je suis aller dodo et vers 8h le bebe pleur il se leve lui fait un biberon mais en profite pour refumer 10 minute jai sautez du lit jles pris en flague jai dit t un groo mito que tu me ment tu fumme tte les nuit enfaite? En pluse tu boit du coca la nuit et le matin et la il senerve il me dit t pas ma mere t tjr deriere mn a me surveiller esque je survelle se que tu fait moi? Jai dit nn il me dit eneh laaache moi ! Du coup jai pris le ptti jme suis casser chez ma mere et jai dormi laba et jai pas de nouvelle depuis hier.. dsl merci pour ceux qui lisent lol je cest pas je sais que je suis deriere lui mais sa me souuuul coca chicha pffff aidez moiii jai envi de m’en foutre de tout cest detail
.
29 août 2020 18:50
si c'était des bières,je veux bien mais là tu l'embrouille pour du coca.ptdr
Citation
Moina❤️ a écrit:
Mais tout le monde s’en fou enfaite paske cest pas vos mari qui font des nuit blanche et qui fume et qui boi du coca a coup 3 canette la nuit
6 septembre 2020 17:24
il a le droit de défequer sinon ?

Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem encor moi .. donc pour ceux qui connaiss mon histoire avec mon mari et sa chicha lol .. donc comme vous mavez dit jai esseyer de le laisser trenquille quand il me dit je vais fume ect.. la journee sava mais je la nuit je lui es demande de pas fumer interdii et pas apres fajr nn plus .. il fume d fois la nuit paske il fait nuit blanche et soccupe du bb moi je dort mais il fume juuuuste quand il mange il me dit 5 minute apres manger la nuit. Sa me soule mais jai dit hindekk prend pas labitude la nuit jtes dit. Bref la nuit derniere je me reveille a 2h30 pour espioner paske jentend le bruit de la cigarette electrique et je lui fait la geul direct il me repon ! Quoi ? Jai manger les frite je fume un peu.. du coup avec lenerf je suis aller dodo et vers 8h le bebe pleur il se leve lui fait un biberon mais en profite pour refumer 10 minute jai sautez du lit jles pris en flague jai dit t un groo mito que tu me ment tu fumme tte les nuit enfaite? En pluse tu boit du coca la nuit et le matin et la il senerve il me dit t pas ma mere t tjr deriere mn a me surveiller esque je survelle se que tu fait moi? Jai dit nn il me dit eneh laaache moi ! Du coup jai pris le ptti jme suis casser chez ma mere et jai dormi laba et jai pas de nouvelle depuis hier.. dsl merci pour ceux qui lisent lol je cest pas je sais que je suis deriere lui mais sa me souuuul coca chicha pffff aidez moiii jai envi de m’en foutre de tout cest detail
a
6 septembre 2020 18:10
J ai fini par ne plus croire a tes histoires en faite
Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca

Voila
10 septembre 2020 21:51
Ton mari a de la patience, ma parole! .... à sa place j’aurais fait ma valise et j’aurais parti pépère avec ma cannette de coca sous le bras!
Si tu continues à le traiter comme un gamin de 11 ans, un jour se fera la malle pour se caser avec une femme qui ne lui brisera pas les cailloux à longueur de journée pour si peu de chose.
R
10 septembre 2020 22:18
Tu abuses.
Si tu lisais la plupart des histoires ici , tu verrais que ton mari est une perle .
Mais tu t’en rendras compte que lorsqu’il partira .

Au lieu de vociférer après lui , essaie de l’aider à aller mieux et a arrêter progressivement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook