Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrouille pour du coca ...
M
8 octobre 2019 19:55
Je crois oui... wallav je suis degouter detre comme sa comme jai enviii de m’enn foutrrrrrr en pluce mais bon..
F
8 octobre 2019 19:55
J'ai rigoler car au debut du post tu dis que tu nous as ecouter et que tu l'a laisser tranquil.
Puis tu racontes que tu te leves la nuit pour l'espionner...

C'est comme ca que tu le laisses tranquil miskin? ptdr

Bon apres, j'avoue il a surement prit des mauvaises habitudes pendant sa vie la nuit : 3 cannettes c'est abuser.
Heuresement qu'il n'est pas diabetique Allah y ster. Mais il y a la maladie du soda, c'est pas bon...
M
8 octobre 2019 19:59
Mdr enfaite cest pas je lespionne jenleve les boule quies kan je le voie pas a coter de moi et jecoute et jentend la chicha je couuur pour le prendre en flague mdr il et paume avec son peignoir il me fai un gran sourir il me dit ebeh voila va fair salat fajr mnt que tes lever mdrr il menervre
8 octobre 2019 19:59
La nana trop relou... le gars bientôt il va demander le droit de respirer !

Et il y a aussi des cigarettes électroniques sans nicotine...
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Pour la cigarette tu as raison mais si qql mempeche de boire du coca je demande le divorce immediatement
N
8 octobre 2019 19:59
Non c'est pas possible que ce soit réel dans la vrai vie.. C'est un faux témoignage je pense..
A
8 octobre 2019 20:03
Tu te barres chez ta mère pour une histoire de coca ? Oh
Heureusement que t'es pas ma femme grinning smiley

Je lui souhaite beaucoup de courage à ton mari maskine. Il est patient.
8 octobre 2019 20:04
Soit tes un fanes et tu te fous royal de notre gueule ! Soit tas vraiment un grave sérieux psy...

Tu manques e.ormement de maturité
Tu as tout pour être heureuse tas une famille des gosses
Un mari au petit soin

Et toi tu nous les brises avec ta chicha et ton coca...

Ta mère elle en pense quoi ?

Avant de reprocher des conneries à ton mari soit déjà irréprochable ce qui est TRES Très loin detre le cas...
F
8 octobre 2019 20:04
En +! TbarkAllah cet homme ?
Tu lui casse les bonbons et il t'accueil avec le sourire...thumbs up

A ta place mon mari m'aurai bien refouler et ca partirai en embrouille si il m'avait sur le dos comme tu fais.
Citation
Moina❤️ a écrit:
Mdr enfaite cest pas je lespionne jenleve les boule quies kan je le voie pas a coter de moi et jecoute et jentend la chicha je couuur pour le prendre en flague mdr il et paume avec son peignoir il me fai un gran sourir il me dit ebeh voila va fair salat fajr mnt que tes lever mdrr il menervre
T
8 octobre 2019 20:07
Elle m a rendu ouf à distanceptdr imagine son mari miskine crying(.

Citation
freeAssange a écrit:
La soirée n'a pas encore commencé attends ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/19 20:07 par Tetwaniya yaya.
M
8 octobre 2019 20:16
Non je me suis barre chez ma mere paskil ma parlez mal il me dit lache moi tu menmmerdre je fume si je veux fume t pas ma mere blabla bref jai dit t sur? Jaii pri le pti jsui parti dodo chez mama
8 octobre 2019 20:25
Tu las bien mérité tu as fait bien pire !!!
Citation
Moina❤️ a écrit:
Non je me suis barre chez ma mere paskil ma parlez mal il me dit lache moi tu menmmerdre je fume si je veux fume t pas ma mere blabla bref jai dit t sur? Jaii pri le pti jsui parti dodo chez mama
8 octobre 2019 20:27
Mets toi à sa place... sans cesse espionné tes faits et gestes H24... je pense que tu prêterais grave un câble... mais apparement tu es vraiment parfaite comme nana !!!

Ton mari devrais être canonisé vivant tellement il est patient ! Cest un saint !!!
Citation
Moina❤️ a écrit:
Non je me suis barre chez ma mere paskil ma parlez mal il me dit lache moi tu menmmerdre je fume si je veux fume t pas ma mere blabla bref jai dit t sur? Jaii pri le pti jsui parti dodo chez mama
8 octobre 2019 20:32
T'avais oublié d'activer le bouclier haha, faut prendre un café bien serré avant de venir sur le site.
Pas de souci pour le mari, je crois qu'ils sont dans le même délire qq part.
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Elle m a rendu ouf à distanceptdr imagine son mari miskine crying(.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 octobre 2019 20:35
Bah pourquoi elle s'est mariée avec lui alors ? Non, elle n'a pas à lui interdire tout court. A la rigueur, dans la maison, mais elle n'a pas à lui interdire comme il n'aurait pas à lui interdire. Ces choses là s'anticipent avant le mariage.
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Elle a le droit de ne pas vouloir qu'il fume rien à voir avec son âge
T
8 octobre 2019 20:37
C vrai que j'ai perdu l'habitude de me connecter
J'avais oubliée le café lol merci pour le rappel Oups
Citation
freeAssange a écrit:
T'avais oublié d'activer le bouclier haha, faut prendre un café bien serré avant de venir sur le site.
Pas de souci pour le mari, je crois qu'ils sont dans le même délire qq part.
C
8 octobre 2019 20:38
Salam

J ai eu la même pensée bbg version femme


Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam

C est drôle tu me rapelles trop un yabi homme qui postait tout le tps des sujets sur des futilités comme ça lol
M
8 octobre 2019 20:39
Wa 'alaykoum salam,

Ah tu me rassures je pensais que j'étais la seule ptdr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

J ai eu la même pensée bbg version femme
M
8 octobre 2019 20:42
Un sketch ...
c
8 octobre 2019 21:12
Salam

Cest avec mon ado que je me bats à cause des boissons

Un mari parfait ça n'existe pas, mais je trouve que t'exageres quand meme, il est adulte il arretera quand il l'aura décidé
Citation
Moina❤️ a écrit:
Mais tout le monde s’en fou enfaite paske cest pas vos mari qui font des nuit blanche et qui fume et qui boi du coca a coup 3 canette la nuit
*
8 octobre 2019 21:26
Nan mais c'est quoi ça ? eye popping smiley

Un autre homme à sa place, avec une femme pareille, aurait fumé le pot d'échappement.

Ma parole mais qu'est ce que t'es casse c***** c'est toi qui provoquera son AVC et non pas la cigarette et le coca. Tu viens d'avoir un enfant occupe toi de lui au lieu d'étouffer ton mari de la sorte, waaa rien qu'en lisant ton message j'ai senti l'angoisse m'envahir, j'imagine même pas son quotidien à ton mari.

Pauvre homme, wallah il est a plaindre. Ton comportement est insupportable . Ill


Citation
Moina❤️ a écrit:
Mais il fume trop la nuit sa soule oww et le coca la nuit le matin cest bon nn?! Sa fait chier oui soccupe du bebe et de tt mais ya que lui qui fait sa je crois mafoi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook