Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
embrasser au 1er rendez-vous
b
13 mai 2011 20:44
non je n'embrasse pas le premier rendez vous car je ne connais pas bien la personne et je suis contre celles qui le font
f
13 mai 2011 20:53
salam alikoum


je lui dirais après le rendez vous chez monsieur le maire et loin de la famille bien sur pas comme les gwers
R
13 mai 2011 21:02
On peut le faire qu'avec une maghrébine ou avec une fille bourrée qu'on rencontré dans une boite


Citation
maghrabia01 a écrit:
Accepteriez -vous d'embrasser AU 1ER RENDEZ-VOUS ???

Si Ouii pOurquoid , Si NON pourquoid ?? quels sont vos points de vue ??

Si votre prétendant vous demande de l'embrasser au 1er rendez-vous , vous lui répondrait quoid ??

a Vos claviier ptdr
e
13 mai 2011 21:09
ha si un tendre et respectueux bizoux sur le front devant toute la famille smiling smiley lui adresser tout respect et amour au yeux de tous! ca c'est beau winking smiley
f
13 mai 2011 21:17
Citation
el-yass a écrit:
ha si un tendre et respectueux bizoux sur le front devant toute la famille smiling smiley lui adresser tout respect et amour au yeux de tous! ca c'est beau winking smiley

je suis d'accord pour ce bisou, qui sera fait avec amour et tendresse bien sur
e
13 mai 2011 21:30
sur le front bien sur smiling smiley le jours de la fête, du haut de notre ech-chliya (c'est bien la chaise quo'on utilise pour porter les marié et danser autour d'eux?)
13 mai 2011 21:41
Citation
figigia a écrit:
Citation
el-yass a écrit:
ha si un tendre et respectueux bizoux sur le front devant toute la famille smiling smiley lui adresser tout respect et amour au yeux de tous! ca c'est beau winking smiley

je suis d'accord pour ce bisou, qui sera fait avec amour et tendresse bien sur

salam
on appelle ce bisou : boussa dial l3ez.

donc ca prouve la fierté, l'estime et le respect que porte le mari à sa femme. C'est le même que pose le papa sur le front de sa fille en guise de fierté que sa fille a préservé son honneur et celui de toute la famille.

salam

PS:
pour la chaise qui sert à porter les mariés on l'appelle : l'3ammariya smiling smiley
R
13 mai 2011 21:45
Je trouve que le fait de déposer un baiser sur le front à la fois super respectueux & magnifique. Très beau.In love

Après j'marche à l'ancienne & j'trouve ça pas plus mal, un baiser c'est une proximité & carrément une sorte de contact intime, donc non, Pas Question Pour Le Premier Rendez-Vous : Niet.
J'espère offrir mon seul 1er baiser à mon mari InchaAllah.yawning smiley
e
13 mai 2011 22:27
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
figigia a écrit:
Citation
el-yass a écrit:
ha si un tendre et respectueux bizoux sur le front devant toute la famille smiling smiley lui adresser tout respect et amour au yeux de tous! ca c'est beau winking smiley

je suis d'accord pour ce bisou, qui sera fait avec amour et tendresse bien sur

salam
on appelle ce bisou : boussa dial l3ez.

donc ca prouve la fierté, l'estime et le respect que porte le mari à sa femme. C'est le même que pose le papa sur le front de sa fille en guise de fierté que sa fille a préservé son honneur et celui de toute la famille.

salam

PS:
pour la chaise qui sert à porter les mariés on l'appelle : l'3ammariya smiling smiley

Merci pour cette précision winking smiley
D
14 mai 2011 00:54
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Are you crazy sa va paaaas aw grinning smiley


Pour moi la question serai: au premier rdv est ce que je le laisserai me saluer par les joues ?

qu'il s'approche lama n7yd lih fomo angry smiley

salam
awili msikine! o bach ibouss? ptdr
7arguihoum lihe o khalihe itfekerha ma3emrou i3awed. tongue sticking out smiley

9teltini b de7k. grinning smiley

wa nari hade rejjala khasshoum i3adate attarbiya! evil

salam

Mdr wana mali grinning smiley

il y a pleins de ' aicha bouwassa '... So so inssani ana b3da lanfech lih dok 9nanef chaytin grinning smiley MDR angry smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
17 mai 2011 11:35
Un bisou que ce soit sur le front le nez la joue ou la bouche ou li oreilles ga3 c'est un bisou quand même
ça veut dire que ses lèvres te touchent alors NOOOON

sinon le jour du mariage le bisou sur le front In love je fonds
b
17 mai 2011 11:43
on s'est pas rencontré pr s'embrasser ...mais plutôt pr se connaitre d'avantage ...il faut vivre au jr le jr tant qu'il y a rien d'officiel entre nous on a pas le droit de s'embrasser
d
17 mai 2011 12:07
JAMAIS AVANT l'acte de mariage et avant d'etre passé devant l'adoul!!!!!!

Le premier jour de la rencontre? il va jamais te respecter ce gars!Oups

Une chose ma soeur, ça commence par un baiser, ensuite tu te diras je l'ai bien laissé m'embrasser pourquoi pas me toucher c'est rien non plus, petit à petit si c'est un pervers il va réussir à te manipuler pour te dire que de toute façon vous allez vous marier vous faites rien de mal etccc jusqu'au jour où il aura ce qu'il veut Allah yester et voila il va se casser! LE diable est là pour embelir les choses et faire tomber les musulmans dans le panneau!

Alors ma soeur preserves toi, tu es précieus et ne te laisse pas influencer par les soi disants amies des fois qui poussent à faire des pechés, aies tes principes et respectes les! c'est l'islam notre religion, ne te laisses pas influencer par les autres qui font ce genre de choses et donc qui trouvent ça normal!
Voila je te donnes mon humble avis...

A bon entendeur, salam
s
17 mai 2011 12:32
Ca me parait quelque peu deplacé en effet.
g
17 mai 2011 22:31
Citation
Rif Man a écrit:
On peut le faire qu'avec une maghrébine ou avec une fille bourrée qu'on rencontré dans une boite


Citation
maghrabia01 a écrit:
Accepteriez -vous d'embrasser AU 1ER RENDEZ-VOUS ???

Si Ouii pOurquoid , Si NON pourquoid ?? quels sont vos points de vue ??

Si votre prétendant vous demande de l'embrasser au 1er rendez-vous , vous lui répondrait quoid ??

a Vos claviier ptdr



wa ila 9ablat 3lik chi maghrebine oula chi fille bourrée matgolha l7ad 7mad lah o chakro...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
m
17 mai 2011 23:04
surtout pas au premier je dirai!!! c mal vu!!
mais bon apres ça depend chacun et son felling!! si ya un coup de foudre et tu es sur que c le bon....

c pour ça que je suis contre les bisous bisous avant le mariage car ojn est jamais sur!!

moi perso mon homme me fait souvent des bisous sur le front la joue mais jprefère pas quil aille plus loin, apres il y a trop de tentation!!!!
jme dis on aura toute notre vie pour profiter apres le mariage inchaallah!!!!

en plus c tellement beau de patienter, ça renforce un couple, quand tu lui donne tout ben c bon radi i mèl mènek!!!

mouhim c mon point de vue allah i hdina
b
17 mai 2011 23:18
ca sent mauvais la mar9a....

fait le avant le mariage peut etre que tu es allergique a la mar9a


Citation
perle-metisse a écrit:
moi safé 3 ans ke chui avec mon "futur mari", on ne s'est jamé embrassé !!!!!!!!!!!!!
le mariage est prévu en septembre

il me di ke il aimeré bien m'embrasser

mais comme une cassoss jai peur lol.....pcke com jai jamé embrassé kelkun, jai pas envie kil se dise "ehh elle embrasse trop mal"
18 mai 2011 14:50
Comment te dire? Moi j'avais beaucoup d'appréhension à mes débuts, je ne savais pas comment m'y prendre à ce premier RDV! je me posais pleins de question et hélas sans réponse...et comme j'ai été timide, je n'en parlais à personne, toi même tu sais la hchouma et tout...

Un jour, un mec me dit vas y lance toi! il faut que tu lui mettes pleins les yeux dés le premier RDV et montre lui, que tu es un homme! un rajel quoi!

Du coup, moi au premier RDV, je lui fais direct du frotti-frotta!!

C'était génial! Alalala les souvenir romantiques...
m
18 mai 2011 14:54
Boutrioult1 MDR grinning smiley


Moi ça m'est déjà arrivé si le mec était vraiment canon, tu résistes pas longtemps.

Mon mari par exemple, je l'ai vite pécho grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook