Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrasser un mec au premier rendez vous
s
24 août 2008 17:14
Qu'est ce que vous en pensez ?
n
24 août 2008 17:15
salam

que c'est HARAM et embrasser tout courtsmiling smiley
l
24 août 2008 17:16
Hum Haram winking smiley
Non sérieux c ta vie donc tu fait ce que tu veux.
ça mes déja arriver, mais sincérement je préfére prendre mon temps pour ce genre de chose, mais pk pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 août 2008 17:17
je l'ai jamais fais

vaut mieux attendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/08 17:18 par lilyaaa.
a
24 août 2008 17:20
wak wak ... c'est quoi ça?

tu fais ce que tu veux de ta vie ....

mais c'est haram
n
24 août 2008 17:24
Citation
abdel062 a écrit:
wak wak ... c'est quoi ça?

tu fais ce que tu veux de ta vie ....

mais c'est haram

ça me fait penser à un petit homme qui m'avait racompagné chez-moi à l'epoque où j'avais pas de voiture et à la fin , il s'approche de moi pour...ptdr: il s'est cru dans un film celui-làgrinning smiley.
a
24 août 2008 17:27
peut etre que les filles d'aujourdhui veulent forcer le destin ....

en acceptant tout et nimporte quoi ....

pour se marier ... apres elles sont deçues et viennent nous poster leur triste aventure
s
24 août 2008 17:28
Je c que c haram


vous m'apprenez rien, je voulais savoir si ça vous ai déjà arrivé ? Car me concernant je l'ai fais plusieurs foies.
s
24 août 2008 17:31
ecoute il vaut mieux le faire au premier rendez vous comme ca au moin tu sais si il est bon ou pas sinon tu passe au suivant ,tu sais il faut pa perdre son temps ollah ,
a
24 août 2008 17:31
Citation
souado a écrit:
ecoute il vaut mieux le faire au premier rendez vous comme ca au moin tu sais si il est bon ou pas sinon tu passe au suivant ,tu sais il faut pa perdre son temps ollah ,

mdrrrr c'est pas le marathon non plusgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
24 août 2008 17:32
salam

je n'embrasse jamais au 1er RDV !!!
l
24 août 2008 17:32
Citation
souado a écrit:
ecoute il vaut mieux le faire au premier rendez vous comme ca au moin tu sais si il est bon ou pas sinon tu passe au suivant ,tu sais il faut pa perdre son temps ollah ,

lol!!!
toi t'arrive a jugé si c'est le bon ou pas, par un bisous???!!!!!!!!!
moody smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
J
24 août 2008 17:37
ça dépend si tu connais trés bien le garçon et que tu sais si sa va durer avec lui..

Sinon si tu l'a rencontré le jour meme et que tu l'embrsse, ne t'attend pas a ce qu'il ai une bonne image de toi!
m
24 août 2008 17:37
Quel question!c'est haram.c'est pathetique ici yen a qui le save ke c haram mé ki continu a le fair mé ou va ton???!!!!Allah O Akbar!!
m
24 août 2008 17:39
Salam aleikoum!!
C haram!!ici c patétique ya plu dune persone ki c ke c haram mé ki continu a le faire!!Vrémen mé ou va ton?!!!
ALLAH O AKBAR!!
l
24 août 2008 17:45
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
souado a écrit:
ecoute il vaut mieux le faire au premier rendez vous comme ca au moin tu sais si il est bon ou pas sinon tu passe au suivant ,tu sais il faut pa perdre son temps ollah ,

lol!!!
toi t'arrive a jugé si c'est le bon ou pas, par un bisous???!!!!!!!!!
moody smiley

haha.. moi jme pose pas ce genre de question. c juste une question de feeling smiling smiley
m
24 août 2008 17:57
salam
tu n as pas besoin des avis des autres franchement !!!
tu fais ce que bon te semble!!
et c est pas les gens qui vont te juger mais c dieu!!
donc tu dois d abord te poser des questions à toi meme et te demander est ce que c est bien ce que je fais ou pas??
si la question que tu poses te concerne bien sur!!
sinon ben désolée du hors sujet lool
a++
24 août 2008 17:58
Citation
soussia2006 a écrit:
Qu'est ce que vous en pensez ?

franchement tu va plsu passer pour une chaudasse ke autre choseptdr

et au 2éme jour, au passe au litOups, sé saeye rolling smiley

et au 3éme , on se fé un trip a 3smoking smiley, je continu?......eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
24 août 2008 17:59
lool
oui lakhemissia69 pour répondre à ta question elle peut le juger bien sur si il est pro ou pas!!
grinning smiley
c
24 août 2008 18:22
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
ça dépend si tu connais trés bien le garçon et que tu sais si sa va durer avec lui..

Sinon si tu l'a rencontré le jour meme et que tu l'embrsse, ne t'attend pas a ce qu'il ai une bonne image de toi!

moi j'avais connu quelqu'un, on se parlait pendant des heures et ce pendant facile deux piges ( si ce n'est plus) et quand on s'est vu, rebelotte on a parlé de tout et de rien...et j'ai été charmé par sa gentillesse, son intelligence etc... et j'avoue on s'etaient embrassés...et longtemps.

le lendemain mdrrr : un texto, me disant que c'est fini, qu'il fallait tout arreter...les motivations d'un tel acte ?? allah ouahlem, j'ai jamais eu d'explications mdrrr et je n'en veux plus. No no

regle 1 : c'est effectivement haram ( c'est la religion qui le dit pas moi)

regle 2 : c'est précipité

regle 3 : tout ne dépends pas d'un bisou...ya le reste aussi ( non je parlais pas des coronaises grinning smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook