Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrasser au mariage
f
18 novembre 2007 12:19
salam tout le monde!(tm)
j'ai pensé à un sujet...evil
voila kan on se marie, le jeune couple en kestion est devant le maire et à un moment donné il demande à ces derniers "kil peuvent s'embrasser"

oui mais la les avis sont partagégrinning smiley parce ya tout LE MONDEtongue sticking out smiley

alors dites moi pour les couples ki se sont marié, comment ca sé passé?vous avé fé la bise ou?confused smiley
ou pour vous futurs marié, qu'allez vous envisagez?spinning smiley sticking its tongue out
N
18 novembre 2007 12:20
Salam smiling smiley
Pour ma part ce sera sur le front inchallah, pas envisageable de s'embrasser devant tout le monde confused smiley No no
N
18 novembre 2007 12:20
wa alaykoum as salam

un bisou sur le front suffit amplement devant le maireIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
18 novembre 2007 12:21
salam


a tout les mariages auquels j'ai participé je ne connais aucun maire qui a dit à un couple arabe qu'ils peuvent s'embrasser, et Dieu sait que j'en ai assisté à des mariages!!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
18 novembre 2007 12:22
Citation
joliedounia a écrit:
salam


a tout les mariages auquels j'ai participé je ne connais aucun maire qui a dit à un couple arabe qu'ils peuvent s'embrasser, et Dieu sait que j'en ai assisté à des mariages!!!!!

c'est vrai thumbs up
18 novembre 2007 12:35
c'est vrai jolie dounia moi aussi j'ai jamais entendu un maire demander a un couple arabe d'embrasser la mariée.

Enfin bref comme najlita, je souahiterais que ce soit sur le front et mine de rien, un bisous sur le

front vaut 100000 fois mieux qu'un bisous sur la bouche ( enfin pour ma part, ca signifie la securité

auprès de mon homme).

Et il y a la question de la pudeur quand même, je pourras pas faire un french kisse devant mes parents,

ni les siens No no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 novembre 2007 12:45
Un bisou sur le Front et puis de toute manière, le Maire ne pose pas cette question lorsqu'il s'agit d'un couple Musulman / arabe...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
18 novembre 2007 13:18
Citation
flora12 a écrit:
salam tout le monde!(tm)
j'ai pensé à un sujet...evil
voila kan on se marie, le jeune couple en kestion est devant le maire et à un moment donné il demande à ces derniers "kil peuvent s'embrasser"

oui mais la les avis sont partagégrinning smiley parce ya tout LE MONDEtongue sticking out smiley

alors dites moi pour les couples ki se sont marié, comment ca sé passé?vous avé fé la bise ou?confused smiley
ou pour vous futurs marié, qu'allez vous envisagez?spinning smiley sticking its tongue out
salam
le bisou sur le front est le plus beau In love Angel comme celui qu'on fait sur hamarya, et pas respect de ses invités confused smiley
mais j'ai déjà vue des mariés musulmans s'embrasser sur la bouche eye popping smiley devant leurs parents, invités confused smiley
et les grandes personnes qui disaient " nari, nari, tfhouuuuuuu " et moi ds mon coin, j'étais Clap
18 novembre 2007 13:27
Citation
salma84 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
salam tout le monde!(tm)
j'ai pensé à un sujet...evil
voila kan on se marie, le jeune couple en kestion est devant le maire et à un moment donné il demande à ces derniers "kil peuvent s'embrasser"

oui mais la les avis sont partagégrinning smiley parce ya tout LE MONDEtongue sticking out smiley

alors dites moi pour les couples ki se sont marié, comment ca sé passé?vous avé fé la bise ou?confused smiley
ou pour vous futurs marié, qu'allez vous envisagez?spinning smiley sticking its tongue out
salam
le bisou sur le front est le plus beau In love Angel comme celui qu'on fait sur hamarya, et pas respect de ses invités confused smiley
mais j'ai déjà vue des mariés musulmans s'embrasser sur la bouche eye popping smiley devant leurs parents, invités confused smiley
et les grandes personnes qui disaient " nari, nari, tfhouuuuuuu " et moi ds mon coin, j'étais Clap

Moi aussi j'ai déjà assisté à ça...

Une autre c'était lorsque les mariés étaient sur l'3mariya et à un moment, on les a approchés et yawning smiley un p'tit bisouuu langoureuxevil

Vous auriez vu les daronnes grinning smiley On aurait dit qu'elles avaient vu le diable en personne evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
18 novembre 2007 13:36
mdr nadjah 59 et salma 84 vous mavé tué de riregrinning smiley
y'en a ki se dérange surtout pas...je voulé avoir des témoignages pour voir comment ca sé passéevil
chapeau je dois direconfused smiley

é lé parents alorsconfused smileyconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/07 13:39 par flora12.
n
18 novembre 2007 14:11
deja le maire a la base c ke chez nous sa se fai pa donc il ne di pa cette frase !

mais sinon d ke vous avez mis les aliance bein forcément ton mari te fai un bisous sur le front et je trouve ke c mieux ke sur la bouche !
n
18 novembre 2007 14:13
ahhhhhhhhh truc de fou !
l
18 novembre 2007 14:15
salam pour ma part ya quelque années je me suis dit si ça devait arriver pk l'embrasser sur la bouche devant tous les autres, mais en grandissant je me suis dit que le meilleur bisous o monde sera sur le front je kiff ça d'ailleur c un signe de respect et c un moments tendre comme un autre, donc sur le frond mon chéri me fera un bisous et moi oci je lui ferais, mdrrrrrrrrr j'imagine les gens se dire a willi mais la femme n'embrasse pas son homme sur le front, une ptite anecdote, une fois j'etait a un mariage et la femme sur la hamariya a également embrasser son mari sur le front o bled il etait mort de rire smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
18 novembre 2007 14:21
non mai c tro chou tro mignon ke lhomme embrasse sur le fron !
moi mon mari me le fai assez souvent c comme tu di signe de respect !

je préfére en tou k !
c
18 novembre 2007 14:39
tu regardes un peu trop de film a l'américaine toi !!! lol

comme a dit joliedounia, y'a aucun maire qui dit ça, sans que ce soit un couple arabe...j'ai assisté a des mariages français, jamais entendu ça !!!

et puis, un bisou sur le front c'est plus rassurant, plus majestueux je trouve !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
18 novembre 2007 14:43
il me tappe un smak devant mes parents je le degomme, c'est sur evil




la honteconfused smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
18 novembre 2007 14:46
Le maire ne demande pas ce genre de chose du fait qu'il sait que chez nous cela ne se fait pas en public

et surtout devant les parents, certes quelques couples mixtes le font, chacun son choix!

Sur le front c'est plus beau des signes d'affection et de respect!
f
18 novembre 2007 15:34
Salam,

y'as pas forcement besoin que le maire le demande!lol. j'ai assisté à des fiançailles et au moment de l'echange des bagues les fiançés se sont smackés je vous raconte pas l'état des mamans qui n'en croyaient pas leurs yeux !! eye popping smiley grinning smiley
moi bien sur ca m'a fait rire ! evil mais étonnée quand même !
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
18 novembre 2007 15:37
coccinel

bah moi c'est sur qu'on s'embrassera pas sur la bouche, les italiens sont pareils que les arabes , il y a une certaines pudeur et puis bon a toute la vie pour li bisous winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
18 novembre 2007 15:49
Citation
soltana47 a écrit:
coccinel

bah moi c'est sur qu'on s'embrassera pas sur la bouche, les italiens sont pareils que les arabes , il y a une certaines pudeur et puis bon a toute la vie pour li bisous winking smiley

Soltana je parle de coupes mixtes car c'est ce que j'ai vu, après tout dépend de la personne qui veut respecter plus ou moins ses parents et invités, d'autres s'en fichent!

Ce qui était drôle, c'est que tous les arabes baissaient leur regard et les autres criaient "un autre un autre", on ne savaient plus où se mettre. confused smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook