Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrasser une fille
T
4 avril 2015 19:12
Citation
perlitta a écrit:
tu es sérieux ? Ou c'est une blague

mdr il est srx je pense ,, taura l habitude avec c com,, c pas la premiere fois quil dit qlq chose de bizarre,, avec Yaminia elle aussi c une tueuse ptdr
4 avril 2015 20:11
Cet acte est déjà fait et c'est du passé: NE LE REFAIS PAS. C'est pas dans notre religion.
Maintenant tu comptes sortir avec elle? tête à tête? eh bien désolée, ce n'est pas possible. Il y a des hadiths sur ça.

Je sais que c'est pas facile d'entendre et d'appliquer ces conseil à ton âge, car t'es entouré par des potes du même âge, des adolescents, et heureusement que tu es venu ici pour avoir des conseils. Tu es musulman, ton prophète est ton idole, lis les hadiths sur ce sujet, et fais gaffe, au collège et au lycée, y a que les histoires d'amour, et je le répète encore une fois, ce n'est pas de l'amour ça, c'est une attirance envers l'autre.

Patience, patience .. tu grandiras et tu auras ton halal incha Allah. Ne tombe pas dans ces pièges de sortie, filles.... !!! ça finira mal, et ça influencera sur tes études.

Fais tes prières, rapproche toi d'Allah et demande lui ce que tu veux, et éloigne-toi de ces "moharramat".

Amitiés.
4 avril 2015 20:18
Salam

De grâce arrêtez d'imposer la loi talibanne à ces jeunes, vous coller l'étiquette de harham à tout ce que font, vous les frustrez en imposent votre loi.
Ce n'est pas étonnent que ces jeunes préfèrent d'aller en Syrie pour bénéficier de Jhihad annika3h au risque de perdre leus vie, basta !!! Grrrr
B
4 avril 2015 20:21
Citation
camiliana1408 a écrit:
Et n'oublie de faire les grandes ablutions après. Mais qu'est ce qu'on peut pas lire ici mdr


Bonne idée les ablutions efface les péché vu qu'il a embrassé bref il savait pas et posteur recommence plus et oublie la fille si tu veut du sérieux va chez sont papa.

Touche la plus!!
P
4 avril 2015 20:26
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

De grâce arrêtez d'imposer la loi talibanne à ces jeunes, vous coller l'étiquette de harham à tout ce que font, vous les frustrez en imposent votre loi.
Ce n'est pas étonnent que ces jeunes préfèrent d'aller en Syrie pour bénéficier de Jhihad annika3h au risque de perdre leus vie, basta !!! Grrrr


Mais arrête un peu tes conner*** toi ! Il demande si c'est haram et toi tu lui réponds limite que c'est super ! Faut arrêter un peu, je vois pas le rapport avec le djihad mais bon c'est pas grave !!
4 avril 2015 20:28
non tant qu'elle ne sera pas enceinte de jumeaux ( ou jumelle ) ça va thumbs up
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
T
4 avril 2015 21:02
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

De grâce arrêtez d'imposer la loi talibanne à ces jeunes, vous coller l'étiquette de harham à tout ce que font, vous les frustrez en imposent votre loi.
Ce n'est pas étonnent que ces jeunes préfèrent d'aller en Syrie pour bénéficier de Jhihad annika3h au risque de perdre leus vie, basta !!! Grrrr

alleeeeeeeeeez tarcominche
4 avril 2015 21:12
Salam aalikoum,

Une inconnue qui arrive et te roule une pelle directement, tu as du rêver.
T
4 avril 2015 21:15
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

De grâce arrêtez d'imposer la loi talibanne à ces jeunes, vous coller l'étiquette de harham à tout ce que font, vous les frustrez en imposent votre loi.
Ce n'est pas étonnent que ces jeunes préfèrent d'aller en Syrie pour bénéficier de Jhihad annika3h au risque de perdre leus vie, basta !!! Grrrr

Mayn ta9ad a ssadinalhoceima? Oups ptdr Baghi dari itfalas o howa 3la seba ptdr Si au collège il commence à fréquenter, ça finira par des choses plus graves Allah i7fadlina wladna o wlad lmoslimine! N'oublie pas que cheitane est rusé, il commence gentiment en te suggérant de donner un bisou puis petit à petit il te mène vers lfasad. C'est comme l'alcool, tu commences à boire un verre pour être "sociable" puis un deuxième puis un un autre ....tu finis par devenir alcoolique.
r
4 avril 2015 21:24
Ce qui est illicite c'est pas le bisous en lui même, mais c'est ce qui vient après.
Parce que c'est par la que commence l'excitation et ça suffit largement pour excité quelqu'un si c'est bien fait.
4 avril 2015 21:42
En tout cas ce post fait débat vu l'absurdité du sujet.un collégien qui fait bisou bisou mdr.
r
4 avril 2015 21:51
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
En tout cas ce post fait débat vu l'absurdité du sujet.un collégien qui fait bisou bisou mdr.
lol
4 avril 2015 21:51
Les filles, avec vos idées moyenâgeuses je comprends que vous restez célibataires, réveillez-vous et connectez-vous au monde actuel ! ptdr
4 avril 2015 22:06
Toutes les filles sur ce forum ne sont pas célibataire......
r
4 avril 2015 22:10
Quand quelqu'un veut embrassé quelqu'un qu'il le fassent en privé et pas dans la rue.
C'est la moindre des choses. Après, chacun fait ce qu'il veut.
4 avril 2015 22:15
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
Toutes les filles sur ce forum ne sont pas célibataire......


Toi te fais exception, alors t'as sûrement les idées plus démocratiques et raisonnables ! Welcome
4 avril 2015 22:24
Désolé je dois vous quitter, ma femme m'ordonne d'arrêter pour faire la vaisselle, bonne soirée !
5 avril 2015 04:02
MDRRRR ptdryawning smiley

Sérieusement on en rigole, mais si ça se trouve ce pauvre petit ne savait vraiment pas si c'était Haram ou pas tellement c'est tabou ces sujets dans nos familles ... Là est le vrai problème.
5 avril 2015 05:05
Le gars il embrasse d'abord la fille, puis se pose des questions. perplexe

Arrête d'être hypocrite et de jouer au innocent. Soit tu assumes ce que tu fais, soit tu arrêtes immédiatement cette relation. smoking smiley
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
6 avril 2015 19:22
Citation
Mehmoud68 a écrit:
A salam alykoum frères et sœur .La dernière fois au college une fille ma demandé que je la suive je l'ai suivi et je elle m'a demandé si je voulais sortir avec elle et j'ai acceptée ensuite je l'ai embrasser .Est ce que mon acte est haram repondez SVP allez Besslemah

mm les non musulmans savent qu'en islam , embrasser une fille est illicite , donc ne te mens pas a toi mm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook