Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrasser une femme qui ńest pas son épouse après la rupture du jeûne...
x
14 mars 2022 20:43
Bonjour je n’ai pas de copine ni rien mais je me demandais : est ce que embrasser une femme qui ńest pas son épouse après la rupture du jeûne, brise-t-il le jeune ?
r
14 mars 2022 20:49
comment briser un jeune après la rupture de ce dernier

wtf
m
14 mars 2022 20:51
Rien compris
m
14 mars 2022 20:58
Si t'as question c'est de savoir si embrasser annule le jeune : la réponse est non, tant que ca ne va pas plus loin et que ca réveil pas de désir mais vaut mieux éviter.
Par contre, techniquement tu n'es pas autorisé à toucher une femme qui n'est pas la tienne donc bon...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/22 20:59 par mybs.
14 mars 2022 20:59
Mdr.

Tu vas passer une journée à jeuner puis tu vas embrasser ta copine?

Tu veux qu'on valide?

Ça n'invalide pas ton jeûne mais tu risques de perdre toutes les hassanettes gagnés durant ton jeûne

Donc c'est un peu contradictoire Heu
14 mars 2022 21:54
Shalom,

Non mais Le but du jeûne c'est éviter aussi de faire des péchés, même après la rupture du jeûne.

Surtout la fornication ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/22 21:55 par Kyle Broflovski.
14 mars 2022 22:09
est ce que embrasser une femme qui ńest pas son épouse

Le croyant devrait plutôt s'éloigner des relations hors mariages,

la fornication est un péché très grave, même la fornication mineure peut basculer à la fornication majeure. le croyant doit s'en éloigner.

Citation
xnys a écrit:
Bonjour je n’ai pas de copine ni rien mais je me demandais : est ce que embrasser une femme qui ńest pas son épouse après la rupture du jeûne, brise-t-il le jeune ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/22 22:16 par Kyle Broflovski.
14 mars 2022 22:41
Bientôt on aura droit ici à « est-ce que tuer quelqu’un rompt le jeûne ? ».

Arrêtez de chercher des complications là où il n’y en a pas. Il n’y a même pas de relation à avoir avec une femme qui n’est pas ton épouse, commence par ça et ça règle automatiquement le problème. Incroyable non ?

Ça me fait penser à l’histoire des fils d’Israël à qui Allah avait ordonné de sacrifier une vache pour élucider un meurtre, et qui ont demandé des détails inutiles sur le physique de la vache alors que l’ordre de base était pourtant limpide. Posez-vous les bonnes questions au lieu de chercher des failles inexistantes dans lesquelles s’engouffrer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook