Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
embrasser les enfants sur la bouche..
p
28 décembre 2007 18:08
salam

que pensez vous des parents qui embrassent leurs enfants sur la bouche?? moi ça me choque et je trouve ça pas bien et malsain.
T
28 décembre 2007 18:31
tu as des enfants ?
p
28 décembre 2007 18:34
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
tu as des enfants ?

oui j'en ai un...c koi le rapport?
a
28 décembre 2007 18:35
salam



c'est ce qu'on appelle une convention familliale ce qui peut degouter chez certain , chez d'uatre c'est une marque d'affection
T
28 décembre 2007 18:51
non aucune agressivité dans ma question , simplement la vision des choses est différente, toutefois quand tu embrasses ton enfant ya pa d'ambiguité ?
pourquoi pa la bouche ? tout dépend de leur age aussi, c'est vrai que je vois beaucoup de gens de chez nous qui embrassent leurs enfants quand ils sont petit sur la bouche ça me choque pas. c'est une marque d'affection c'est tout
p
28 décembre 2007 18:55
ah ok mais oui c pour ça moi je ne peux pas le faire,mais le fait de voir certains le faire ça me choque en plus je trouve que embrasser sur la bouche c d'abord pas hygiénique et en plus on touche a l'intimité de l'enfant...maintenant ça reste mon avis.
T
28 décembre 2007 18:59
je crois comprendre ce que tu veux dire , moi non plus je ne supporte pas voir les gens embrasser les bb sur la bouche angry smiley, je me souviens j'm'embrouillait avec les gens même, o maroc une fois une dame a essayé d'embrasser mon fils parce qu'elle le trouvait mignon é ça c'est fini en embrouille. maintenant moi j'ai 2 enfants le grand ((5 ans é demi) m'embrasse sur les joues , le peti sur la bouche même si je lui di non. mais je te rejoins à partir d'un certains age c'est limite.
B
28 décembre 2007 19:01
Salam aalikoum


Nos esprits sont completement pervertit par ce que l'on peut entendre ici ou là dans les média

je veux dire que ce genre de question normalement ne devrait pas etre posé, seulement l'innocence et la naiveté ont fait place à la méfiance...on ne fait plus les chose naturellement et c'est bien dommage


le pire c'est que une fois que cette méfiance est dans notre esprit il est impossible de faire machine arriere....



oua Allah oua3lem



ps: ça me rappelle le temoignage d'une mere de famille dans le proces d'Outreau

elle a été accusé à tort, puis innoncentée, et elle expliquait que sa vie etait gaché et qu'il y a pas mal de chose qui la gêne au quotidien....comme laver son enfant dans la baignoire par ex, elle laisse systematiquement la porte ouverte...pourtant c'est son propre enfant eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
28 décembre 2007 19:04
bonsoir
je n'aime pas du tout les parents qui embrassent les enfants sur la bouche ,je trouve celà un peu déplacé
en plus la bouche est une source propice aux microbes et autres infectionsthumbs down;c'est avis.
p
28 décembre 2007 19:10
salam Bass

non non je ne voulais pas accuser ceux qui le font...ou preter confusion sur une quelconque déviance...je sais que ceux qui le font ...le font par tendresse et affection je ne les juge pas du tout ...d'ailleur une soeur a moi le fait,mais je refuse qu'elle le fasse avec mon fils smiling smiley.
28 décembre 2007 19:21
de temps en temps ca m'arrive mais c vrai la question ne se pose pas c plus souvent sur les joues et le front.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
28 décembre 2007 19:24
salam piment doux

tout comme toi je comprends très bien que c'est un geste d'affection, qu'il n y a rien de malsain mais je

ne sais pas pourquoi ca me dégouteconfused smiley, j'arrive vraiment pas a le concevoir, je préfère embrasser un bb

sur ses grosses jouesIn loveIn love
l
28 décembre 2007 19:24
moi j aime bien faire des bisous sur la bouche de mes petits cousin quand il etait bb, ou bien ta des enfants il vienne te voir il t'embrasse eux directement sur la bouche, je vois riens de malsain dedans, o contraire ça me touche, aprés c claire que niveau microbes et compagnie ça le fait pas, moi mais enfants ça sera boussa a gogo fi lfoum , leur papa sera jaloux a force evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
28 décembre 2007 19:29
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j aime bien faire des bisous sur la bouche de mes petits cousin quand il etait bb, ou bien ta des enfants il vienne te voir il t'embrasse eux directement sur la bouche, je vois riens de malsain dedans, o contraire ça me touche, aprés c claire que niveau microbes et compagnie ça le fait pas, moi mais enfants ça sera boussa a gogo fi lfoum , leur papa sera jaloux a force evil

salam lamyaa

bah voilà ce qui me choque...tu peux me dire pourquoi ça rendrait jalous leur papa?? c koi le rapport?.puisque embrasser un enfant sur la bouche c de la tendresse et embrasser son mari sur la bouche c autre chose?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/07 19:30 par piment doux.
l
28 décembre 2007 19:35
non ya pas de différence, c la meme ce sera de la tendresse, et des que c tendre j'en redemande, je diser ça en rigolant que leur papa sera jaloux smiling smiley
salam a toi o passage piment doux, ainsi ka zouitina et le petit, toujours oci blond ? lol smiling smiley


Citation
piment doux a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j aime bien faire des bisous sur la bouche de mes petits cousin quand il etait bb, ou bien ta des enfants il vienne te voir il t'embrasse eux directement sur la bouche, je vois riens de malsain dedans, o contraire ça me touche, aprés c claire que niveau microbes et compagnie ça le fait pas, moi mais enfants ça sera boussa a gogo fi lfoum , leur papa sera jaloux a force evil

salam lamyaa

bah voilà ce qui me choque...tu peux me dire pourquoi ça rendrait jalous leur papa?? c koi le rapport?.puisque embrasser un enfant sur la bouche c de la tendresse et embrasser son mari sur la bouche c autre chose?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
28 décembre 2007 19:39
Citation
lamyaâ a écrit:
non ya pas de différence, c la meme ce sera de la tendresse, et des que c tendre j'en redemande, je diser ça en rigolant que leur papa sera jaloux smiling smiley
salam a toi o passage piment doux, ainsi ka zouitina et le petit, toujours oci blond ? lol smiling smiley


Citation
piment doux a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j aime bien faire des bisous sur la bouche de mes petits cousin quand il etait bb, ou bien ta des enfants il vienne te voir il t'embrasse eux directement sur la bouche, je vois riens de malsain dedans, o contraire ça me touche, aprés c claire que niveau microbes et compagnie ça le fait pas, moi mais enfants ça sera boussa a gogo fi lfoum , leur papa sera jaloux a force evil

salam lamyaa

bah voilà ce qui me choque...tu peux me dire pourquoi ça rendrait jalous leur papa?? c koi le rapport?.puisque embrasser un enfant sur la bouche c de la tendresse et embrasser son mari sur la bouche c autre chose?

ah ok smiling smiley...non mais c vrai que il y en a beaucoup qui le font mais moi j'arrive pas...

ps: tout le monde va bien merci winking smiley
h
28 décembre 2007 20:45
moi je le fais avec mes nieces et neveux quand ils sont petites.cad quand ils ont entre 1an et 4.j adore.c est vrai que certaines de mes soeurs n apprecient pas, mais je ne peux m empecher de le faire quand je les vois...et je leurs dis: il faut pas embrasser tout le monde sur la bouche, seulement sa tatigrinning smiley.et un de mes neuveux le fais toujours quand il me voit meme s il a 6 ans mnt.je ferai pareil avec mes enfants
s
28 décembre 2007 21:21
Citation
piment doux a écrit:
salam

que pensez vous des parents qui embrassent leurs enfants sur la bouche?? moi ça me choque et je trouve ça pas bien et malsain.
salam

je n'ai pas d'enfants, mais quand je demande à un enfant de me faire un bisou il me le fait sur la bouche

je trouve quand un parent embrasse son enfant sur la bouch c'est mimi In love comme tout

ce qui me choquerais c'est qu'une vendeuse, sa maîtresse, son camarade de classe ou autre embrasse mon

enfant sur la bouche
28 décembre 2007 21:31
salam84 moi aussi j'accepterais pas qu'un ou une inconnu embrasse mon enfant

Déja rien que de savoir qu'il y des petits vicieux dans sa classe qui me disent : je vais me marier avec hafssa ca me rend dingue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
28 décembre 2007 21:42
moi j'embrasse encore ma mere sur la bouche, je suis obliger je sent pas le bisous sinon, mes neveux pareil sur la bouche c'est plu fort que moi
Je sui sur que mes enfants meme assez grand je continuerais a les embrasser sur la bouche, je pourrais pas men empecher, c'est trop chou..
Sur la joue sa ne me donne aucune sensation c'est comme si cetait un etranger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook