Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
embrasser les enfants sur la bouche..
28 décembre 2007 21:50
fdaliya moi aussi ze fé di bisou sir la bouche a ma maman confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
28 décembre 2007 22:08
Salam

Si la bouche est "une source propice aux microbes et autres infections", j'imagine que vous n'embrasser pas vos maris ou femmes ? eye rolling smiley
s
28 décembre 2007 22:37
Citation
a écrit:
: Lalafifi [MP]
Date: le 28 décembre 2007 à 23h08

Salam

Si la bouche est "une source propice aux microbes et autres infections", j'imagine que vous n'embrasser pas vos maris ou femmes ? eye rolling smiley

les adultes sont responsables de leurs actes ;un bébé n'a rien demandé et il n'a pas beaucoup d'immunités et c'est une éponge aux virus et infections de tous genres.
A
28 décembre 2007 22:48
moi j'ai 27 ans, et ca m'arrive d'embrasser ma mere sur sa bouche, pour lui annoncer une betise ou tout simplement parce que j'en ai envie, pareil avec mes petits neveux, je ne vois aucun mal à ca. Et le jour où j'aurai des enfants, je leur ferais des boussas no stop...
m
28 décembre 2007 23:13
n'importe quoi, pr ma part ça me choque pas tt le mo,nde le fait étant petit c'est une marque d'affection faut pas avoir des arrières pensées
m
28 décembre 2007 23:24
moi je le fais mais uniquement à mes propres enfants
ça ne me viendrait jamais à l'idée de faire un bisou sur la bouche aux enfants des autres
même pas mes cousins
h
29 décembre 2007 01:37
moi aussi j ose pas faire un bisou sur la bouche aux autres enfants.only mes nieces et neveux
f
29 décembre 2007 01:42
Citation
piment doux a écrit:
salam

que pensez vous des parents qui embrassent leurs enfants sur la bouche?? moi ça me choque et je trouve ça pas bien et malsain.
moij'adore embrassè mes enfant sur la bouche en plusieur reprise c'est telement bon ils son tro tro mignon mais quan je suis malade je ne fai pas j risqu de les contaminè il ya rien mal de faire ça pk une femme embrasse son mari elle lui fait meme la fellation mais c'est choquant si elle embrasse son petit bèbè sur la bouche .certe je n'aime pas une autre perssone etrangere les embrassè mais les gens proche comme grand parent ou tante et oncle en bon sante ça me derange pas bon chance
a
29 décembre 2007 03:45
Citation
mimiam a écrit:
moi je le fais mais uniquement à mes propres enfants
ça ne me viendrait jamais à l'idée de faire un bisou sur la bouche aux enfants des autres
même pas mes cousins



Moi par habitude j'embrasse sur la bouche mes deux petits cousins qui ont 4 et 9 ans. Y'a rien de choquant et rien de pervers dans le fait de le faire. C'est une habitude. Je le fais devant leur père et leur mère et ma famille. Tout a fait normal et rien de choquant quand c'est une habitude depuis le début.

Quand je serai papa InchAllah, je crois que j'embrasserai tout naturellement mes enfants sur la bouche (jusqu'a un certain age biensur). Je me vois pas leur faire un bouche à bouche quand ils aurant 20 ans.
29 décembre 2007 11:14
confused smileyMoi je le faisais avec ma p'tite nièce jusqu'à l'âge de 3ans (voir même un peu plus je crois perplexe). Ma soeur détestait quand je le faisais en plus mais c'est plus fort que moi.

C'est d'un naturel affectuteux, je ne calculais pas le fait de savoir si c'est dégoûtant ou malsain, dès que j'attrapais sa p'tite bouille et hop yawning smiley poutou poutou poutou lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
29 décembre 2007 16:06
salam,

je trouve ca DEGOUTANT (avec toute la salive les bacteries et l'odeur de la bouche...), ca doit etre une nouvelle mode, je sais pas d'ou ca vient ? avant plusieurs annees j'ai jamais vu ca.

pour ceux qui ne peuvent pas laisser cet habitude, qu'ils le fassent avec leur propre enfants et pas avec les enfants des autres !!
h
29 décembre 2007 17:10
voyons lmeghrib, on leurs fait un petit bisous rapide makanle7souhoumch et on souffle pas ds leurs bouches.
je vais le faire inchallah avec grand plaisir avec mes enfants meli yerze9ni bihoum lah

PS.pas tout le monde ont une odeur dans la bouche comme tu crois.
F
29 décembre 2007 17:43
je trouve acceptable quand ce sont les parents qui le font à leur enfants quand ceux-ci sont encore petits.
Mais pour tout le reste non No no.
B
29 décembre 2007 18:48
@marocaine1974: comme maghrebia94 a dit avec ses propres enfants ca va encore, sinon avec les enfants des autres ca se fait pas !! en tout cas c'est une nouvelle habitude ca n'existait pas au paravant !!
b
29 décembre 2007 18:50
jamais je ne le fais embrasser mes enfants par la bouche la seule personne que j'embrasse par la bouche c'est ma femme Clap
c
29 décembre 2007 18:59
Moi je le fais parfois à ma fille uniquement pas les neveux et nièces, par respect pour le choix des parents car je ne voudrais pas que n'importe qui le fasse à ma fille.

Au maroc, c'est plus courant, mais j'aime pas!
B
29 décembre 2007 19:12
@coccinel: exactement thumbs up
B
29 décembre 2007 21:44
Salam aalikoum


je suis sûr qu'il y a 50ans on ne se posait pas ce genre de question eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook