Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
embrasser une autre personne
B
16 janvier 2019 19:25
c'est en lien avec mon dernier post sur l'adultère, je me pose une nouvelle question :

si vous venez d'apprendre que votre mari (ou votre femme) a embrassé une autre personne, quelle serait votre réaction ? divorce ? pardon ?

plus généralement, à partir de quand peut on parler d'adultère manifeste et jusqu'à quel point vous acceptez de rester ?
16 janvier 2019 19:30
Je lui coupe la langue et lui cuisine un bon tajine avec mdr
16 janvier 2019 19:31
Bill Clinton te dirait : "une fellation ce n'est pas tromper"
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
16 janvier 2019 19:31
Salem aleykum,

Je préfère même pas donner ma réponse. J'agirai très très mal. Je ne pourrai pas supporter de voir mon épouse me trompé.

J'aurai préférée qu'elle me donne la mort , qu'elle me fasse cette acte répugnant.
B
16 janvier 2019 19:31
mais sinon plus sérieusement ? perplexe
Citation
Pertinence a écrit:
Je lui coupe la langue et lui cuisine un bon tajine avec mdr
16 janvier 2019 19:32
Sacré Bill! Un vrai avant-gardiste.. smoking smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Bill Clinton te dirait : "une fellation ce n'est pas tromper"
B
16 janvier 2019 19:32
ouais bon, tu parles d'une référence aussi...eye rolling smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Bill Clinton te dirait : "une fellation ce n'est pas tromper"
16 janvier 2019 19:34
J'ai vécu pire avec mon ex mari.

Donc si mon nouveau mari embrasse une autre femme ça ouvrira d'autres cicatrices mais je saurais faire la part des choses en lui pardonnant... il va juste morfler quelques jours meskine
S
16 janvier 2019 19:35
Moi , j’aurais utilisé un autre mot et ça sonne bien grinning smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Bill Clinton te dirait : "une fellation ce n'est pas tromper"
P
16 janvier 2019 19:35
Déjà je commence a dégoûtée mon mari pour mal traité a moi alors la réaction de ma part je serais pas intéressé je divorce directement car déjà y'a beaucoup des choses qui me fais mal
B
16 janvier 2019 19:36
désolé de l'apprendre...sad smiley
Citation
Pertinence a écrit:
J'ai vécu pire avec mon ex mari.

Donc si mon nouveau mari embrasse une autre femme ça ouvrira d'autres cicatrices mais je saurais faire la part des choses en lui pardonnant... il va juste morfler quelques jours meskine
16 janvier 2019 19:38
Ne le sois pas c'est lui donner trop d'importance. .. El hamdouliallah Allah m'a permis de pardonner et d'avancer ^^
Citation
BruceWillis a écrit:
désolé de l'apprendre...sad smiley
R
16 janvier 2019 19:42
Rocard était plus explicite en la matière grinning smiley alors que Clinton a nié... enfin tant qu'il a pu mdr
Citation
kaloupile a écrit:
Bill Clinton te dirait : "une fellation ce n'est pas tromper"
R
16 janvier 2019 19:43
Et t pas le seul lol enfin pas moi mais comprenne qui pourra
Citation
Sansucre a écrit:
Moi , j’aurais utilisé un autre mot et ça sonne bien grinning smiley
O
16 janvier 2019 19:48
Et de nouveau les mêmes erreurs.
Citation
Pertinence a écrit:
J'ai vécu pire avec mon ex mari.

Donc si mon nouveau mari embrasse une autre femme ça ouvrira d'autres cicatrices mais je saurais faire la part des choses en lui pardonnant... il va juste morfler quelques jours meskine
_(•_•)_
16 janvier 2019 19:50
Salam

Comme quoi ?
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Je préfère même pas donner ma réponse. J'agirai très très mal. Je ne pourrai pas supporter de voir mon épouse me trompé.

J'aurai préférée qu'elle me donne la mort , qu'elle me fasse cette acte répugnant.
16 janvier 2019 19:54
Argumentes ?
Citation
Mihamo. a écrit:
Et de nouveau les mêmes erreurs.
16 janvier 2019 20:13
Aleykum Salem,

La tromperie, C'est la choses que je ne pourrai jamais supporté. Si j'avais vu l'acte devant mes yeux, J'aurai cogner les deux.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Comme quoi ?
16 janvier 2019 20:40
Embrasser est devenu un acte tellement banale qu'il y a des personnes qui se posent la question de savoir si c'est tromper ou pas ? Vraiment ?
16 janvier 2019 20:40
Poubelle, sans se retourner smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook