Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex m'a embrassé
r
31 octobre 2015 17:12
mdrrr g eu peur!!! tu m'as flingué!! mdrr
a
31 octobre 2015 17:12
Oui apparemment elle est en feu tu as raison....gares aux pompiers je dirais moi plutotwhistling smiley
r
31 octobre 2015 17:14
meskina vous l'avez tromatisé elle va plus jamais poster mdrr
a
31 octobre 2015 17:17
....ma foi si ça peut lui faire un électrochoc c'est plutôt pas mal pour elle ...
c
31 octobre 2015 17:20
ben en fait toi non plus on te comprend pas.....
Citation
Annaline666 a écrit:
Bonjour, je suis sortie avec mon ex 1 mois et il m'a largué car il me préférait en amie j'ai coupé contact pendant 2 semaines avec lui et j'ai repris en se parlant pendant 3 jours non stop. . J'ai fais une soirée avec un ami et cet amis m'a proposé de dormir chez un pote mais mon ex dormait aussi chez lui. mais je savais pas je l'ai su quand je l'ai vu. Sauf que un des potes à mon ami m'a dragué et me faisais beaucoup d'avances "physique" mais il était shooté alcoolisé et quand je suis allée dormir(on devait tous dormir dans la même pièce) il est venu avec moi m'a fait un peu chier en disant tu aurais pas de couverture si on dort pas ensemble.(je l'ai remballé du coup il boudait dans son coin )
Et mon ex m'a demandé si il dormait en bas ou si il pouvait venir je lui ai dis oui donc il à mis son bras sur moi pour m'enlacer et virer l'autre type et on c'est mis en position enlacé et on c'est embrassé('il m'a embrassé) sauf que pendant 3,4h on a fait que parlé, rigolé, s'embrassé tout le temps. Sur une complicité qu'on avait pas eu à cause de mes erreurs.. de pas être moi même..
.Et le lendemain normal on discute et pour se dire au revoir il commence a tendre la joue et je le repousse en disant une phrase que je lui ai beaucoup répété on sera jamais amis... et je suis partis

Je le comprends vraiment plus...
l
31 octobre 2015 17:22
Mskina on a du la faire fuir, toi quand elle va lire tes messages d'attaques en tous genres elle va supprimer son profil mdr

En vrai c'est pas de notre ressort tout simplement on a pas la meme culture si la posteuse n'est pas musulmane c'est difficile de lui rep quelque chose d'adapté à elle d'un point de vue de croyant.

Mais bon j'avoue que pour ce post on devrait ajouter la mention dis du bien ou tais toi psk ca va partir en cachuète (jsuis la premiere concernée d'ailleurs lol)
Citation
Keef92 a écrit:
C'est elle qui est hard elle croit qu'elle est où là ? Avec ses problèmes de blancs là mdrr
K
31 octobre 2015 17:24
Nan mais moi j'veux bien aider mais faut pas abuser on est où là ? mdr


Citation
leilamalabarr a écrit:
Mskina on a du la faire fuir, toi quand elle va lire tes messages d'attaques en tous genres elle va supprimer son profil mdr

En vrai c'est pas de notre ressort tout simplement on a pas la meme culture si la posteuse n'est pas musulmane c'est difficile de lui rep quelque chose d'adapté à elle d'un point de vue de croyant.

Mais bon j'avoue que pour ce post on devrait ajouter la mention dis du bien ou tais toi psk ca va partir en cachuète (jsuis la premiere concernée d'ailleurs lol)
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
31 octobre 2015 17:28
Ah ah ah j'adore ! Tapis de prière et l'ordinateur sont de sortie !
Citation
silverstars a écrit:
faites d'abord des dou3a pour elle et ensuite faites naceha
31 octobre 2015 18:10
Salam, je conseille à la posteuse la prière de consultation. Avant toute décision.
O
31 octobre 2015 18:30
Histoires de boutonneux pré-pubères..
31 octobre 2015 19:14
C'est une histoire sa, c'est pas une demande de conseils !!!Heu
31 octobre 2015 19:43
Salam

Ta franchise est époustouflante, difficile d'être plus disert .Par Ex. est-il permis de
supposer que c'est ton ancien futur mari, que tu appelles ton Ex.?? Les Borgia à coté
passeraient pour des saints....Donc vous vivez à la Bonobo avec qui on a 98/100 D'Adn.
Continuez , apparemment cela s'est bien passé pour toi, tu n'as pas subie la tournante..
Ton Ex. était là, jouant le protecteur et bénéficiant d'une gratitude....... Méritoire...

Citation
Annaline666 a écrit:
Bonjour, je suis sortie avec mon ex 1 mois et il m'a largué car il me préférait en amie j'ai coupé contact pendant 2 semaines avec lui et j'ai repris en se parlant pendant 3 jours non stop. . J'ai fais une soirée avec un ami et cet amis m'a proposé de dormir chez un pote mais mon ex dormait aussi chez lui. mais je savais pas je l'ai su quand je l'ai vu. Sauf que un des potes à mon ami m'a dragué et me faisais beaucoup d'avances "physique" mais il était shooté alcoolisé et quand je suis allée dormir(on devait tous dormir dans la même pièce) il est venu avec moi m'a fait un peu chier en disant tu aurais pas de couverture si on dort pas ensemble.(je l'ai remballé du coup il boudait dans son coin )
Et mon ex m'a demandé si il dormait en bas ou si il pouvait venir je lui ai dis oui donc il à mis son bras sur moi pour m'enlacer et virer l'autre type et on c'est mis en position enlacé et on c'est embrassé('il m'a embrassé) sauf que pendant 3,4h on a fait que parlé, rigolé, s'embrassé tout le temps. Sur une complicité qu'on avait pas eu à cause de mes erreurs.. de pas être moi même..
.Et le lendemain normal on discute et pour se dire au revoir il commence a tendre la joue et je le repousse en disant une phrase que je lui ai beaucoup répété on sera jamais amis... et je suis partis

Je le comprends vraiment plus...
31 octobre 2015 20:19
Salam, c'est la jeunesse d'aujourd'hui , le résultat de notre éducation laxiste....!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ta franchise est époustouflante, difficile d'être plus disert .Par Ex. est-il permis de
supposer que c'est ton ancien futur mari, que tu appelles ton Ex.?? Les Borgia à coté
passeraient pour des saints....Donc vous vivez à la Bonobo avec qui on a 98/100 D'Adn.
Continuez , apparemment cela s'est bien passé pour toi, tu n'as pas subie la tournante..
Ton Ex. était là, jouant le protecteur et bénéficiant d'une gratitude....... Méritoire...
S
31 octobre 2015 20:50
ptdr j ai pensé la meme chose que toi mdr

c est chouette tes soirées dis donc tu m invites ?
Citation
Keef92 a écrit:
Mais pourquoi vous faites pas une partouze directement en fait ?
31 octobre 2015 20:56
Salam tu m'as fait sourire j'ai eu la même idée mais pas j'ai pas osé l'écrire.
Citation
Summertime a écrit:
Les trois six dans ton pseudo c'est pour dire que tu es une disciple de la bête ?
N
1 novembre 2015 00:33
a'oudoubillah mine sheitan rajime
1 novembre 2015 09:44
Salam aleykoum
C'est pas une diablesse non plus ! Qu'Allah la guide
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
a'oudoubillah mine sheitan rajime
M
1 novembre 2015 09:55
Je ne sais pas quoi te dire tellement ton histoire est écoeurante.
1 novembre 2015 10:18
Salam


Le Scoop de L'année 2015 ............!!!
Oupswhistling smileythumbs up
Citation
Annaline666 a écrit:
Bonjour, je suis sortie avec mon ex 1 mois et il m'a largué car il me préférait en amie j'ai coupé contact pendant 2 semaines avec lui et j'ai repris en se parlant pendant 3 jours non stop. . J'ai fais une soirée avec un ami et cet amis m'a proposé de dormir chez un pote mais mon ex dormait aussi chez lui. mais je savais pas je l'ai su quand je l'ai vu. Sauf que un des potes à mon ami m'a dragué et me faisais beaucoup d'avances "physique" mais il était shooté alcoolisé et quand je suis allée dormir(on devait tous dormir dans la même pièce) il est venu avec moi m'a fait un peu chier en disant tu aurais pas de couverture si on dort pas ensemble.(je l'ai remballé du coup il boudait dans son coin )
Et mon ex m'a demandé si il dormait en bas ou si il pouvait venir je lui ai dis oui donc il à mis son bras sur moi pour m'enlacer et virer l'autre type et on c'est mis en position enlacé et on c'est embrassé('il m'a embrassé) sauf que pendant 3,4h on a fait que parlé, rigolé, s'embrassé tout le temps. Sur une complicité qu'on avait pas eu à cause de mes erreurs.. de pas être moi même..
.Et le lendemain normal on discute et pour se dire au revoir il commence a tendre la joue et je le repousse en disant une phrase que je lui ai beaucoup répété on sera jamais amis... et je suis partis

Je le comprends vraiment plus...
y
1 novembre 2015 10:41
Ya raaabi.. mais vous n'avez pas honte? Blanc, jaune, noir, toute couleur peut venir sur ce site ! Elle à un problème, on l'aide. A parce que c'est une française que sayer il faut marquer des limites? Je penses que la plus part des gens ici ont la nationalité française ou sont née ici. Alors arrêtez, respectez un minimum cette fille.

Pour ton problème je n'ai que dire, toi aussi t's un peu perdu parce que tu l'embrasses et ensuite ciao? Je comprends vraiment pas, lui aussi cherche quoi? Il faut que vous en discutiez ensemble, pour ma part e n'est pas un homme très bien. Il s'en fiche que tu soit dans une maison avec des gars? et en plus avec lui? comme ci tout était normal? c'est bizarre vraiment.

Si ça a pu t'aider ma belle ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook