Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a embrassé
m
4 mars 2008 18:06
Mon chéri m'a embrassé dés notre premier rendez vous, n'es ce pas un peu trop tôt ?
m
4 mars 2008 18:32
ben ça dépend, si c'est un coup de foudre, c'est comme ça.

Sinon, ben ça m'est déja arrivé, et today jsuis soltero smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
m
4 mars 2008 18:58
salam
il t a embrassé comment?grinning smiley
parce que y a embrasser et embrasserevil
n
4 mars 2008 19:08
il lui a rouler une pele evil
j
4 mars 2008 19:12
apres "mon copain à fouiller dans mon portable" voici le 2eme episode "mon copain m'a embrassé", la prochaine fois on aura le droit à "mon copain à baillé devant moi".....


c'est toujours le meme copain?


Il t'a embrassé? c'est bien trop facile... dis plus vous vous etes embrassé? je crois qu'on est deux quand on s'embrasse!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
4 mars 2008 19:25
Citation
joliedounia a écrit:
apres "mon copain à fouiller dans mon portable" voici le 2eme episode "mon copain m'a embrassé", la prochaine fois on aura le droit à "mon copain à baillé devant moi".....


c'est toujours le meme copain?


Il t'a embrassé? c'est bien trop facile... dis plus vous vous etes embrassé? je crois qu'on est deux quand on s'embrasse!!!


Et aprés le poste "Mon marie antibousss" grinning smiley Tbark Allah makyne ghire bousni nboussake mouhale ga3e chi wahde kyfkare fe boussane deyale walidihe grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
D
4 mars 2008 19:27
Salam Alikoum,


Ton chéri ? vous vous etes rencontrés sur le net ?
m
4 mars 2008 19:32
Citation
joliedounia a écrit:
apres "mon copain à fouiller dans mon portable" voici le 2eme episode "mon copain m'a embrassé", la prochaine fois on aura le droit à "mon copain à baillé devant moi".....


c'est toujours le meme copain?


Il t'a embrassé? c'est bien trop facile... dis plus vous vous etes embrassé? je crois qu'on est deux quand on s'embrasse!!!


la classe dounia.....Clap
s
4 mars 2008 19:38
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
apres "mon copain à fouiller dans mon portable" voici le 2eme episode "mon copain m'a embrassé", la prochaine fois on aura le droit à "mon copain à baillé devant moi".....


c'est toujours le meme copain?


Il t'a embrassé? c'est bien trop facile... dis plus vous vous etes embrassé? je crois qu'on est deux quand on s'embrasse!!!


Et aprés le poste "Mon marie antibousss" grinning smiley Tbark Allah makyne ghire bousni nboussake mouhale ga3e chi wahde kyfkare fe boussane deyale walidihe grinning smiley




mdrrrrrrrr grinning smiley 3la ghir boussni nboussek Clap
S
4 mars 2008 19:48
Ben si tu ne t'es pas éloigné lorsqu'il s'est approché de toi pour t'embrasser,

c'est que tu étais consentente... Donc vous vous etes embrassé comme a dit Dounia,

il n'a pas fait de forssing.. Mdrrrrrrrrrrrrrrr pour les boussni nboussek spinning smiley sticking its tongue out
D
4 mars 2008 19:51
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Ben si tu ne t'es pas éloigné lorsqu'il s'est approché de toi pour t'embrasser,

c'est que tu étais consentente... Donc vous vous etes embrassé comme a dit Dounia,

il n'a pas fait de forssing.. Mdrrrrrrrrrrrrrrr pour les boussni nboussek spinning smiley sticking its tongue out



Oui, moi aussi, je n adhere pas à la théorie du viol de la bouche evil


Mdrrrr
h
4 mars 2008 19:53
Citation
marokeine a écrit:
Mon chéri m'a embrassé dés notre premier rendez vous, n'es ce pas un peu trop tôt ?


t'es koi au juste ?? 1 objet ou une personne ??
s
4 mars 2008 19:54
salam,

si ta pas refusé c ke ct pas trop tot.
f
4 mars 2008 20:02
Citation
marokeine a écrit:
Mon chéri m'a embrassé dés notre premier rendez vous, n'es ce pas un peu trop tôt ?

iwa had liam allah y hader salama Angel koulchi hbel grinning smiley ma kayn ghir dar, f3el, hbal, kaleb, hallal...eye rolling smiley

que ça soit tôt ou tard , vous vous serez embrasser alors chedi ou ssoukti evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
j
4 mars 2008 20:08
salam,

tu as bien aimé? dis racontes nous tout!
...
i saw you smiling in my dreams...
S
4 mars 2008 20:15
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Ben si tu ne t'es pas éloigné lorsqu'il s'est approché de toi pour t'embrasser,

c'est que tu étais consentente... Donc vous vous etes embrassé comme a dit Dounia,

il n'a pas fait de forssing.. Mdrrrrrrrrrrrrrrr pour les boussni nboussek spinning smiley sticking its tongue out



Oui, moi aussi, je n adhere pas à la théorie du viol de la bouche evil


Mdrrrr


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Viol de la bouche pas mal, et de la langue c'est pire.............. lol tongue sticking out smiley
l
4 mars 2008 20:59
Citation
marokeine a écrit:
Mon chéri m'a embrassé dés notre premier rendez vous, n'es ce pas un peu trop tôt ?

Salam,

Si demain il te donneras plus signe de vie...il faut savoir pkoi!

Ils sont malins ces jeunes Hommes,youme lik youme alik!
t
4 mars 2008 21:11
Citation
la citoyenne a écrit:
Si demain il te donneras plus signe de vie...il faut savoir pkoi!

C'est clair eye rolling smiley
m
4 mars 2008 22:09
Vous voyez le mal partout, pourquoi jouez vous vos saintes et saint sur yabi ?


En tout les cas j'ai trop kiffé quand on s'es embrassé, j'ai pris du plaisir et c'est ce qui compte le plus pour moi et puis c'est pas un bisou qui le fera fuir nous n'avons pas coucher ensemble !!!!


Quand on s'aime c'est normale qu'on s'embrasse on va pas se regarder dans le blanc de yeux comme même !!!

Qui n'a jamais embrassé de mec ou de filles me jettent la première pierre !!!!!
l
4 mars 2008 22:13
attention ça commence par un bizou et dans quelques jours ça va aller plus loin evil


Citation
marokeine a écrit:
Vous voyez le mal partout, pourquoi jouez vous vos saintes et saint sur yabi ?


En tout les cas j'ai trop kiffé quand on s'es embrassé, j'ai pris du plaisir et c'est ce qui compte le plus pour moi et puis c'est pas un bisou qui le fera fuir nous n'avons pas coucher ensemble !!!!


Quand on s'aime c'est normale qu'on s'embrasse on va pas se regarder dans le blanc de yeux comme même !!!

Qui n'a jamais embrassé de mec ou de filles me jettent la première pierre !!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook