Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embaucher un détective
N
20 septembre 2020 12:04
Non
Citation
Prédestiné a écrit:
S'agit il du meme homme avec sa carte de séjour ??

[www.yabiladi.com]
20 septembre 2020 12:07
je connais une détective mais "pas si perspicace" Heu
20 septembre 2020 12:21
Ton chéri?
Premièrement, celui que t’appelles « mon chéri » n’est pas encore ton mari, donc il a le droit de boire des cafés avec qui il veut! C’est un acte anodin de la vie sociale...
Deuxièmement, si vous n’avez pas la même vision de la vie sociale ou de la vie en général, il faudrait que tu lâches le morceau. Il ne jettera jamais ses amis/amies à la poubelle pour une femme qu’il vient de connaître, ou avec laquelle il vient à peine de se marier.
Troisièmement, à sa place je prendrai le large! Si on ne me fait pas confiance c’est pas la peine de s’attarder ou s’expliquer...
o
20 septembre 2020 12:23
faut pas le faire interdit en islam
tu es avec lui en couple hors mariage
si oui tte relation hors mariage ca se termine mal
en plus tu sais qu il sort trjs avec des amies
donc va pas se marier ..coupe tout lien avec lui tout simplement
G
20 septembre 2020 12:27
Oui je sais ce que j'ai écrit.
Crois moi que lorsque tu tomberas VRAIMENT amoureuse,tu repensera à notre échange làsmiling smiley

Tu n'as jamais du connaître le vrai amour toiwhistling smiley
[quote=']
Heureusement que ça existe.
Je ne parlais pas de la posteuse. Je lui ai déjà repondu sur ce que je pensais de son choix de faire appel à un Détective.

Relis -toi tu ne parles pas de la posteuse tu parles DES
Femmes amoureuses et des femmes qui ne le seraient pas.
Je répondais juste à ça
Même si je suis d accord qu elle se fait un nœud au cerveau.


"Une femme qui n'est pas amoureuse,elle est lucide et cohérente et forte.
Une femme amoureuse,est d'une faiblesse qui me fait beaucoup de peine."[/quote]
20 septembre 2020 12:29
Oups

Ok ?
Citation
Genius* a écrit:
Oui je sais ce que j'ai écrit.
Crois moi que lorsque tu tomberas VRAIMENT amoureuse,tu repensera à notre échange làsmiling smiley

Tu n'as jamais du connaître le vrai amour toiwhistling smiley
G
20 septembre 2020 12:35
Je plaisante.
[quote=']
Oups

Ok ?[/quote]
G
20 septembre 2020 14:38
Pas de confiance en lui c'est rédhibitoire

Et il sort en boîte où que sais je

Tu vas faire ta vie avec un fêtard

Tu esperes quoi


Les gens qui font appel à un detective sont ceux qui sont mariés depuis x temps et ont des doutes

Toi tu.nes pas maries et selon un sondage les endroits où les femmes sont le plus vulnérable c'est à dire se faire tripoter et sentir les mains baladeuses sont

Ces fameuses boîtes de nuit donc il est évident que certains accidents puissent avoir lieu

Si tu cherches un homme sérieux il va de soi que ce soit un homme qui pratique ne fréquente pas les mauvais endroits et surtt les mauvaises personnes

DC madame pour moi tu n'es pas une personne sérieuse non plus sinon tu chercherais un homme qui ne s'amuse pas à gauche et à droite

Un détective pk pas James bond 007.
C
20 septembre 2020 15:54
Au contraire, tu en as deja les signes:

il sort les week-ends, est en plus injoignable Ill et tu ne lui fais pas confiance SOS

Tu crois vraiment qu'il va rester sagement a la maison une fois marie,
peut-etre au debut mais ca ne va pas durer longtemps.

En fait , quelles sont les vraies raisons de son empressement pour se marier?
si c'etait pour etre avec toi, tout le temps, il aurait justement un autre comportement, il serait la a vouloir passer ces soirees avec toi...

A mon avis, vous n'avez pas la meme vision de la vie de couple.

Citation
Nina31314 a écrit:
J’ai besoin d’être sûr que ce n’est pas un menteur, j’ai faites ma prière de consultation, pour l’instant ça n’a rien donné Kheir inchallah
P
22 septembre 2020 09:46
Salam.
Pourquoi ne lui fais tu pas par de tes doutes ? Peut etre qu'il a une explication ?

Sinon oui la confiance c'est la base
L
10 mars 2022 12:42
Slm je me permet de t’écrire 1 ans edemi après ton post car je suis dans le même cas de situation que toi je t’écris en pv si tu es encore actif a ce site
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook