Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embargo russe et la Grande industrie militaire du Maroc
M
9 septembre 2014 23:12
Citation
MusulmanGéo a écrit:
Viva l'Algérie;
..Viva l'Algérie;
.....Viva l'Algérie;
........Viva l'Algérie;
...........Viva l'Algérie;
..............Viva l'Algérie;


Alors maintenant laisse nous discuter entre marocains.
Et laisse nous nous raconter des conneries et des mensonges,

Okkkkkkké ?


C'est pour le résultat du foot Algérie-Ethiopie tes" viva algeri"e?
Dans tout arbitrage, par conviction ou par affinité, on est inextricablement pour l'un ou l'autre camp, c'est concevable dans un débat d'idées, sauf à le faire sans haine et avec respect d'autrui.
s
9 septembre 2014 23:30
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Mais non ! "Le premier", "le plus fort", et bla bla bla et bla bla bla...

En 2007 :

Le Maroc pourrait devenir, d'ici à neuf ans, le premier pays d'Afrique du Nord à se doter d'une centrale nucléaire, au terme d'un projet mené en coopération avec le groupe russe Atomstroyexport, filiale du géant gazier Gazprom. C'est ce qu'affirme le quotidien espagnol El Pais du lundi 19 mars, indiquant qu'une délégation russe était attendue le jour même à Rabat. (...)Largement en dessous des tarifs des groupes français et américains qui cherchent à entrer dans la compétition et perturber la lune de miel russo-marocaine.

[www.lemonde.fr]

Je crois que l'on peut trouver tous ces délires de l'impuissance bien plus tôt...

Ce qui est certain : consommation excessive de champignons hallucinogènes !


Aux uns les honneurs d'avoir pu avoir et aux autres la discrétion d'avoir eu sans tapages!
Aux marocains les honneurs d'avoir faillit avoir la première centrale nucléaire en Afrique ( pas dans le monde quand même) et
Aux algériens la concrétisation de la construction russe de la ( première ou deuxième ché plus) d'une centrale nucléaire avec la formation immédiate de 10 nucléairistes!
En plus de l'uranium à gogo en algérie quelle aubaine ces salauds?

Quant aux usines d'armements en algérie, je n'ose même plus les évoquer tout le monde s'y met allemand, Italien, russe, Chinois sauf évidement la france!

Que dieu vous ajoute de ses largesses et réussites,
go algérie go!

C'est sincère


Je rectifie légèrement cette louange :
Que Dieu ajoute au maroc et a l'algerie de ses largesses et réussites

ça c'est bien parlé
je dis Amine Ya rabba Al3amine , et que les 2 peuples se rencontreront Yailahi
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook