Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EMail - Webmasters
w
5 septembre 2003 00:52
Tu mélanges pas un peu tout Amir?

Pkoi toi tu es revenue avec le pseudo Amir après avoir été Abdou?
La question est là même.

La réponse: Tout simplement parce que nous n'avons aps voulu bannir votre adresse IP donc si tu te réinscrit tu auras accès au site.

Je répète puisque tu ne lis pas les posts que je met pourtant longtemps à écrire :
Ce n'est pas mon problème de savoir qui a commencé. Il y a une charte, chacun doit la respecter. Lorsque je rappelle à l'ordre Caliente ca ne te parait pas injuste?
Et bien ce qui vaut pour lui vaut pour toi et vaut pour tous les intervenants qui ne respecte pas la charte.

Et pour ta dernière phrase ca n'a rien à voir. Nous modérons le forum selon des régles précises et connues de tous.
Nous ne fesons pas de favoritisme. Si tu respectais la charte je n'aurais pas à intervenir et crois cela me ferais des vacances.

Et au lieu de te poser milles questions sur "l'injustice" dont tu te sent victime il faudrait seulement analyser objectivement les raisons des avertissements en mettant en parralèle le texte de la charte.
Si les rappels à l'ordre étaient injuste envers toi ou bien envers Caliente, pourquoi personne au sien du forum n'est intervenu pour te soutenir face aux méchants Modérateur qui censure tous le monde et surtout les plus gentils?

Eviter la provocation, les insultes et les attaques et je n'aurais pas à intervenir.
C'est simple?

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
w
5 septembre 2003 01:05
Vous deux vous êtes incorrigibles!!!smiling smiley
Laurel et Hardy, pas un pour rattraper l'autre!

Au début j'allais supprimer le premier message de Caliente, puis celui de Amir puis je me suis à rire.

Donc pour la peine je vais les laisser. Ainsi il y a match nul, vous avez tous les deux gagné (ou perdu à vous de voir).
Si vous avez plus que 2 neurones vous allez vous arretez là et passer à autre chose.

Ces deux messages vous résument parfaitement : moqueur, sens de la répartie, aggressivité, humour, ...

Je ne me permetterais pas de dire qu'en plus vous êtes véridiques dans vos propos. smiling smiley

Non sérieusement merci d'oublier un peu vos querelles et vous concentrer sur les débats. Pourtant il y en a à profusion...

A moins que vous préfériez que je vous mette en quarantaine : un dans le forum Culture et l'autre dans le forum Féminin?
Comme ca vous ne pourrez vous croiser....

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
5 septembre 2003 03:13
non monsieur le moderateur,

surtout pas la culture. s t p

avec mes deux petit neurones... ils vont bruler vite!

et je serais encore plus debile.



c'etait pour sourire.



Message edité (05-09-03 03:19)
:o
c
8 septembre 2003 16:36
Ah oui au fait , pour le probleme que vous avez avec HMB si tu as recu un mail sur ton compte pop3 tu peux tracer le mec qui fait ca winking smiley

d@|m|ned
8 septembre 2003 20:24
t'inquiet pas, je suis pas encore assez stupide pour mettre mon adresse pop up sur le net, c'est juste une adresse bidon sur hotmail.

Toute façon c'était juste un mal entendu, Hmb penssait peut être que le message arrivait dans une boite Yabiladi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook