Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elocution Emmanuel MACRON en LIVE 20h
28 octobre 2020 19:54
VIVE la France, VIVE la Republique.

Ecoutons TOUS son INTERVENTION.

??????
28 octobre 2020 20:08
..A propos de quoi ? sur quoi s'articule - t'elle , ou se base-t'elle , s'agira t'elle de quoi cette

élocution ??, éclaire nous ,

Et toi , un membre des sces généraux ou à ceux des Sheen-bet de service sur le site Yabiladi ??
28 octobre 2020 20:14
Alors, il dit quoi le grand Schtroumpf?
28 octobre 2020 20:19
J ai révé ou il a dit qu il fallait porter son masque a domicile ???


ahaha, tout ceci est une veritable blague

Des fois , j ai l impression de rever , mais non, c est belle est bien la réalité

Une blague ce systeme ptdr
C
28 octobre 2020 20:22
Vive Capichou Clap
28 octobre 2020 20:24
il veux faire couler la France avant la fin de son mandat
28 octobre 2020 20:25
C'était lui le premier qui déclarait : ( nous sommes en guerre ) au premier début de l'épidémie !!

il signifiait quoi ??
a
28 octobre 2020 20:27
Tu veux dire allocution plutot
F
28 octobre 2020 20:29
Franchement il a pas tord sur ça ! J’ai une personne de ma famille qui a été touché. Heureusement qu’elle est venu nous voir avec son masque. Après elle a fait le test et est finalement positive
28 octobre 2020 20:33
Pourquoi "Hara Kiri " fut-elle objet d'interdiction ?
a
28 octobre 2020 20:41
Tu me pose la question
Je sais pas
Je connais pas hara kiri
Citation
Samy Rachid a écrit:
Pourquoi "Hara Kiri " fut-elle objet d'interdiction ?
28 octobre 2020 21:32
C'est reparti Football
28 octobre 2020 21:52
@arcacy

ce n'est pas à toi !! mais je t'explique c'est quoi .

"Hara Kiri" fut l'appelation du journal " charlie hebdo " aujourd'hui .

histoire :

"Hara Kiri " journal de caricatures,

un de ses journalistes avait titré bal à colombey les 2églises 1 mort ,pour annoncer la mort de

de gaulle qui habitait le village colombey les 2églises .

La justice fut saisi ,elle prononça la dissolution du journal "Hara Kiri ,les journalistes

condamnés, l'usage du nom "Hara Kiri.fut interdit .

La raison évoquée par la justice française ,la sacralité de la personne de De gaulle.

Ce n'est qu'aprés un temps que les journalistes optèrent pour le nouveau nom de :

"Charlie Hebdo" d'aujourd'hui .voilà pour toi arcacy
a
28 octobre 2020 21:57
J avais recu la notif voila pourquoi je pensais que tu me posé la question

Merci pour l explication sur hara kiri
thumbs up
Citation
Samy Rachid a écrit:
@arcacy

ce n'est pas à toi !! mais je t'explique c'est quoi .

"Hara Kiri" fut l'appelation du journal " charlie hebdo " aujourd'hui .

histoire :

"Hara Kiri " journal de caricatures,

un de ses journalistes avait titré bal à colombey les 2églises 1 mort ,pour annoncer la mort de

de gaulle qui habitait le village colombey les 2églises .

La justice fut saisi ,elle prononça la dissolution du journal "Hara Kiri ,les journalistes

condamnés, l'usage du nom "Hara Kiri.fut interdit .

La raison évoquée par la justice française ,la sacralité de la personne de De gaulle.

Ce n'est qu'aprés un temps que les journalistes optèrent pour le nouveau nom de :

"Charlie Hebdo" d'aujourd'hui .voilà pour toi arcacy
28 octobre 2020 22:02
Non tu n’as pas rêvé ??
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J ai révé ou il a dit qu il fallait porter son masque a domicile ???


ahaha, tout ceci est une veritable blague

Des fois , j ai l impression de rever , mais non, c est belle est bien la réalité

Une blague ce systeme ptdr
29 octobre 2020 06:11
Ca devient un monde totalitarisme sous pretexte de crise sanitaire..

Ce reconfinement sera prolongé au dela du 1er decembre. Et va detruire le reste de l'economie.

Ces chiffres sont à questionner. Tous les medecins qui emettent des doutes sur ces pseudos stats sont censurés.

Un medecin a été licencié en Belgique suite à ses declarations ( il a osé dire ce qui se passe réellement) voir Dr Pascal Sacré. Des lors qu'un medecin contredis cette these de 2e vague il est pas invité dans les plateaux Tv etc

Le chomage n'est pas eternel. Les aides attribuées aux entreprises on va le rembourser et le payer cher. La situation va etre dramatique

Les francais sont tres dociles. Et ne prennent pas de recul face a cette situation
29 octobre 2020 06:19
???

Tu sais... il doit y avoir un jour où qu'il faut bien se dire une chose dans la vie.

Dieu pour tous et fais-toi le Max d'argent possible.


???

Il y a bien longtemps que les gens ont bien cessé de croire à son voisin...
Citation
Pistachia a écrit:
Ca devient un monde totalitarisme sous pretexte de crise sanitaire..

Ce reconfinement sera prolongé au dela du 1er decembre. Et va detruire le reste de l'economie.

Ces chiffres sont à questionner. Tous les medecins qui emettent des doutes sur ces pseudos stats sont censurés.

Un medecin a été licencié en Belgique suite à ses declarations ( il a osé dire ce qui se passe réellement) voir Dr Pascal Sacré. Des lors qu'un medecin contredis cette these de 2e vague il est pas invité dans les plateaux Tv etc

Le chomage n'est pas eternel. Les aides attribuées aux entreprises on va le rembourser et le payer cher. La situation va etre dramatique

Les francais sont tres dociles. Et ne prennent pas de recul face a cette situation
29 octobre 2020 07:52
Mdr

Jai tellement envie que les gens se reveillent et se bougent. Cest une question de dignité humaine, de solidarité mais je reve trop grinning smiley


Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Tu sais... il doit y avoir un jour où qu'il faut bien se dire une chose dans la vie.

Dieu pour tous et fais-toi le Max d'argent possible.


???

Il y a bien longtemps que les gens ont bien cessé de croire à son voisin...
29 octobre 2020 07:55
???

Faut pas perdre plus de temps à lire les autres ???

C est quoi ton dernier livre ? ahahah
Citation
Pistachia a écrit:
Mdr

Jai tellement envie que les gens se reveillent et se bougent. Cest une question de dignité humaine, de solidarité mais je reve trop grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook