Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elmass djin amoureux? Ou mektoub ?
e
1 février 2016 09:42
Salam aleykoum après de nombreuse rokya (traitement que je nai pas u la force de contunuer )on ma informer du mal occulte que jai .. on ma donner une sorte de mélange a boire avec de huile qui devais me faire vomir ou hachakoummm ..sa ne ma rien fait apar roter avec ce goût degeulasse et envie de vomir c'est tout ensuite depuis cette séance je ressent une douleur comme une contraction o niveau de ma jambes qui ne cesse de jour en jour pdt les rokya je suis fatiguer en ecoutant le coran je baille bcp et je dors et dans mon couple rien ne vas la seul solution pour qu' je ne divorce pas c'est de guérir pour voir si c la maladi et jin ou bien mektoub tehi davoir tte ses epreuves ..j'ai un peu dévier le sujet .. les symptômes qu' j'ai c angoisse stress pleur fatigue changement d'humeur je peu passer de l'amour a la haine de l'autre .. envie de vomir .. cauchemar de djin d'être possédée genre paralysée tellement j'suis posséder ..de chat qui me courses méchamment. . De bagarre et érotique hachakom .. et pdt les rokya avec un raqui j pleure et jai des douleur un peu partout .. et wollah je perd patience je commence à devenir folle et vraiment déprimé.j'en vien meme a me dire que les raqui ne savent pas et m'ont mentis et que ce que jai c raabi qui ne veut pas m'aider et qui ne veu pas me rendre heureuse
a
1 février 2016 16:35
Salam aleyk la première chose que tu dois corriger c'est l'opinion que tu as d'Allah azawajel. Comment veut tu qu'Allah te guerisse si tu as une mauvaise opinion sur lui. S'il t'éprouve c'est qu'il y a une grande sagesse derrière c'est un bien pour toi soi en convaincu. Allah te guerira quand ce sera le bon moment pour toi. Il faut te rapprocher de lui par l'invocation réfugié toi auprès de lui demande lui la guérison. Et corrige toi dans ton dine. C'est un combat contre ton mal. Je suis dans le même cas que toi mais si on combat pas si on s'écoute c fini ... il faut lui déclaré la guerre. C'est comme sa qu'il ne supportera plus d'être ds ton corps .il n'aura pas le choix soit il sort soi il meure. Écoute des dars (aquida...) lit sourate baqara prit les prières a l'heure fait du dhikr des prieres surerogatoire selon ta possibilite mais force ton nafs des fois quand tu sent que ç de la paresse... regardez les savants ils ne sont jamais atteint par des djinns encore moins djinns amoureux car le coeur est illuminé par l'amour d'Allah la bonne aquida ...la connaissance d'Allah . Je suis loin de faire sa mais j'ai compris une chose dans ces maladies c'est qu'il faut s'en remettre a Allah seul s'écarter des péchés patienter et combattre par le rappel d'Allah azawajel car ces maladies touche en général les gens faibles waAllahuarlem
e
2 février 2016 14:17
Aleyki salam bara k allah u fiki tu a entierement raison hasbi allah wa naamal wakil
allah y hdina o y chefina
Citation
am15 a écrit:
Salam aleyk la première chose que tu dois corriger c'est l'opinion que tu as d'Allah azawajel. Comment veut tu qu'Allah te guerisse si tu as une mauvaise opinion sur lui. S'il t'éprouve c'est qu'il y a une grande sagesse derrière c'est un bien pour toi soi en convaincu. Allah te guerira quand ce sera le bon moment pour toi. Il faut te rapprocher de lui par l'invocation réfugié toi auprès de lui demande lui la guérison. Et corrige toi dans ton dine. C'est un combat contre ton mal. Je suis dans le même cas que toi mais si on combat pas si on s'écoute c fini ... il faut lui déclaré la guerre. C'est comme sa qu'il ne supportera plus d'être ds ton corps .il n'aura pas le choix soit il sort soi il meure. Écoute des dars (aquida...) lit sourate baqara prit les prières a l'heure fait du dhikr des prieres surerogatoire selon ta possibilite mais force ton nafs des fois quand tu sent que ç de la paresse... regardez les savants ils ne sont jamais atteint par des djinns encore moins djinns amoureux car le coeur est illuminé par l'amour d'Allah la bonne aquida ...la connaissance d'Allah . Je suis loin de faire sa mais j'ai compris une chose dans ces maladies c'est qu'il faut s'en remettre a Allah seul s'écarter des péchés patienter et combattre par le rappel d'Allah azawajel car ces maladies touche en général les gens faibles waAllahuarlem
2 février 2016 15:23
wa a3laykoum as salam, je pense que ton désespoir c'est surtout la présence du djinn et du chitane, ne désespère jamais de Dieu, il se peut que te vienne des insultes sur le dine ou quand tu penses que ça ne sert à rien d'écouter du Coran ou autre, tout ça c'est des waswas quand ça t'arrive, essayer de le combattre en disant le contraire qu'au contraire tu vas te battre et demande que Dieu subhanu te protège des démons. Tu peux dire clairement on t'a dit quoi quand on t'a annoncé ton mal occulte, si il y avait djinn amoureux accompagné d'un sihr ? si c'était du sihr mangé, as-tu vidé ton estomac ? et en quoi tu n'as pas eu la force de continuer ton traitement ? In cha ALlah que tu vas arriver à le reprendre avec fermeté et sois aussi ferme avec ta foi.
e
4 février 2016 09:17
Alors enfaite jsuis parti voir plusieur on ma dit javais marcher sur kkl choses et ensuite un shir avaler ce qui maurai causer le djin amoureux wa allah y hlem ds rous les cas je suis atteinte . Jai commencer un traitement bain coranisee sel pierre dallun et sidr a faire pdt 7jour .. me masser a lhuile dolive sur la partie de mon corps ou jee ressens sa presence .. ensuite je ferai le sidr avc la boutille coranisee a boire et a coter lecture priere a lheure en attendant de voir un raky pour voir ou jen suis ..
Citation
wazouzou a écrit:
wa a3laykoum as salam, je pense que ton désespoir c'est surtout la présence du djinn et du chitane, ne désespère jamais de Dieu, il se peut que te vienne des insultes sur le dine ou quand tu penses que ça ne sert à rien d'écouter du Coran ou autre, tout ça c'est des waswas quand ça t'arrive, essayer de le combattre en disant le contraire qu'au contraire tu vas te battre et demande que Dieu subhanu te protège des démons. Tu peux dire clairement on t'a dit quoi quand on t'a annoncé ton mal occulte, si il y avait djinn amoureux accompagné d'un sihr ? si c'était du sihr mangé, as-tu vidé ton estomac ? et en quoi tu n'as pas eu la force de continuer ton traitement ? In cha ALlah que tu vas arriver à le reprendre avec fermeté et sois aussi ferme avec ta foi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook