Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles ont trouvé la lumière mais où sont elles ?
S
25 août 2015 12:20
Citation
I_am_moroccan a écrit:
Si tu le dis, c'est ton avis et je le respecte, mais moi j'aime beaucoup les filles blanches, les yeux verts ou bleus, la peau blanche, les cheveux lisses...

Y en a chez les maghrebines....particulierement chez les berberes ...la culture de mon pere et ma famille

Chez les kabyles...les rifs...les shleuhs...les souss etc sors de chez toi
N
25 août 2015 12:20
Citation
I_am_moroccan a écrit:
Pourquoi on répond pas à mes questions ?
Parce qu on est pas l européenne reconverti et car ton discours n est pas adapté, av la fin de ton post tu braques les gens. Je pense ne pas être là seule à avoir eu ce ressenti. Tu fais passer les maghrébines pr d femmes pas douce, pas polie, av de mauvaises manières etc etc..
I
25 août 2015 12:20
Citation
oumsouleymen a écrit:
Salem aleyk

moi j'en suis une de convertie française il n'en beaucoup des convertie ma cha allah

ce qu'on attends d'un mari c'est qui soit attaché à ma religion et à sa pratique
ensuite moi je compte faire hijra in cha allah pour mieux appliquer notre dine on a un appartement au bled
et pour ce qui est mariage mon marham étais le président de la mosquée à côté de chez moi c'est mon mari qui me l'a choisit vue que je viens d'une famille non musulmane

Merci pour ta réponse ma sœur, qu'Allah vous aide dans vos projets et votre vie, toi et ton mari.
S
25 août 2015 12:23
Tfason vos merdes de comportement personne acceptera que ca soit chinoise francaise..marocaine ..algerienne...si tu es un cancer...tu auras le revers de la medaille chez ta femme
I
25 août 2015 12:25
Citation
Nessss a écrit:
Parce qu on est pas l européenne reconverti et car ton discours n est pas adapté, av la fin de ton post tu braques les gens. Je pense ne pas être là seule à avoir eu ce ressenti. Tu fais passer les maghrébines pr d femmes pas douce, pas polie, av de mauvaises manières etc etc..

Moi ? J'ai fait tout ça moi ? Tu te trompes de personnes.
P
25 août 2015 12:27
Citation
I_am_moroccan a écrit:
Si tu le dis, c'est ton avis et je le respecte, mais moi j'aime beaucoup les filles blanches, les yeux verts ou bleus, la peau blanche, les cheveux lisses...


Mdr tu as des rebeu comma ça aussi

nous ne sommes pas toutes mate de peau avec les cheveux crépu
I
25 août 2015 12:27
Citation
Sha--Sha a écrit:
Tfason vos merdes de comportement personne acceptera que ca soit chinoise francaise..marocaine ..algerienne...si tu es un cancer...tu auras le revers de la medaille chez ta femme

Faits attention à ce que tu dis stp, un peu de respect et pas d'insultes stp.
Tu me connais pas ma sœur donc évite ce genre de discours.

Merci.
O
25 août 2015 12:27
Citation
Jennett a écrit:
Tu voudrais qu'elle soit vierge ?
Ou peu importe qu'une agglomération entière lui soit passée dessus ?



Peu importe, 9allek elles ont des valeurs morales et elles sont douces donc va pas chipoter...
N
25 août 2015 12:31
Citation
Jennett a écrit:
Tu voudrais qu'elle soit vierge ?
Ou peu importe qu'une agglomération entière lui soit passée dessus ?
Les préjugés... N'importe quoi.
Enfin...
25 août 2015 12:35
Citation
Sha--Sha a écrit:
Y en a chez les maghrebines....particulierement chez les berberes ...la culture de mon pere et ma famille

Chez les kabyles...les rifs...les shleuhs...les souss etc sors de chez toi

Non mais il le sait pertinemment qu'il y'en a chez nous des blanches aux yeux verts et cheveux lisses .. winking smiley

Il veut pas d'une Marocaine .
Il veut Béatrice Ladouce . Pour ses "valeurs morales" smoking smiley
25 août 2015 12:35
Citation
Sha--Sha a écrit:
Y en a chez les maghrebines....particulierement chez les berberes ...la culture de mon pere et ma famille

Chez les kabyles...les rifs...les shleuhs...les souss etc sors de chez toi

arrete de nous balancer on en veut pas "wesh"

grinning smiley
N
25 août 2015 12:45
Citation
Pandoria a écrit:
Tu parlais de valeurs morales non?

Tu dois bien imaginer qu'une education à l'europeenne et la culture des blancs de souche sont aux antipodes de la culture-islamo/arabe.

Forcement avant d'avoir trouvé la lumiere, elles ont sans doute explorer l'obscurité.
Tu idealises les converties comme tu mets une etiquettes sur les maghrebines.

C'est un peu simpliste de penser de la sorte.

Je peux t'assurer que c'est seulement une partie des européennes qui couchent à tout va... En tout cas celles qui m'entourent ne se comportent pas de la sorte et essaient de construire une véritable relation, mais ok je fréquente des gens un peu éduqués quand même. La seule chose qui diffère c'est que culturellement tu peux essayer de construire une relation hors du mariage. Mais crois moi le but de la plupart des femmes européennes est bien de construire qqch avec un homme. J'ai dans mes amies plusieurs filles qui se sont mariées avec leur premier homme... Donc...
Enfin soit cracher son venin à tout va pour moi c'est aussi explorer l'obscurité. winking smiley
N
25 août 2015 12:51
Citation
Nessss a écrit:
Parce qu on est pas l européenne reconverti et car ton discours n est pas adapté, av la fin de ton post tu braques les gens. Je pense ne pas être là seule à avoir eu ce ressenti. Tu fais passer les maghrébines pr d femmes pas douce, pas polie, av de mauvaises manières etc etc..

Exactement, c'est trop nul de dire les maghrébines ci, les européennes là, bla-bla-bla... T'as de tout partir et franchement, si il y a bien un truc que je ne regarde pas ce sont les origines... Mon choix se portera sur la valeur intime de la personne et pas sur d'autres apparences.
Ceux qui catégorisent c'est juste n'importe quoi.
a
25 août 2015 12:55
Citation
I_am_moroccan a écrit:
Je suis marocain aussi !
Les mosquées sont un lieu de prière mais pas une agence matrimoniale, enfin pour moi.

le mieux est que tu commences à en trouver une puis tu tentes de la convertir

c'est souvent comme ça que les converties le deviennent
a
25 août 2015 12:56
Citation
I_am_moroccan a écrit:
Si tu le dis, c'est ton avis et je le respecte, mais moi j'aime beaucoup les filles blanches, les yeux verts ou bleus, la peau blanche, les cheveux lisses...

ah bon ? les françaises sont comme ça ?

elles ne sont pas forcément blanches et elles ont le plus souvent les yeux sombres
25 août 2015 12:56
Citation
Sha--Sha a écrit:
pour trouver l européenne docile et valeurs.........il faut prendre au moins à l age de ma mére......ça veut dire euh au moins une femme minimum de 70 ans......elles ont été élevé à l ancienne comme ma mére............soumise à son époux........

aujourdhui réveillez vous.........ya pas de comparaisons à faire en plus c est ridicule et ya pas mmieux qu etre en harmonie islamiquement et culturellement


Les convertis sont des musulmanes à part entière.. et pour celles qui se sont convertie depuis qq années, elles peuvent parfaitement être en harmonie islamique ment.

Pour ce qui est de la culture: c'nest justement ce qui l'attire chez les européennes!!
Et puis surtout: pour ceux qui sont nés et ont grandi en France: en général la culture est double!

Perso, dans beaucoup de choses je préfère la culture européenne... ne serait-ce le kiffe des arabes de parler et critiquer les autres dans leur dos.. C'est moins répondu chez les européens!

Non mais sérieux, les hommes/ femmes n'ont plus le droit d'avoir leurs goûts?
L
25 août 2015 12:59
Le frère vient dire qu'il veut une convertie pour multiples raisons et les maghrébines lui tombent dessus.

Il y a beaucoup d'hypocrites sur ce site car ce sont les mêmes qui sur d'autres postes parlant de filles qui se metissent snt d'un coup plus ouverte et ne se prive pas pour casser le maghrébin.

Il prefere les francaise musulmane comme vous preferez les bkack et turk. C'est comme sa.

Que d'hypocrisie.
25 août 2015 13:02
Citation
I_am_moroccan a écrit:
Faits attention à ce que tu dis stp, un peu de respect et pas d'insultes stp.
Tu me connais pas ma sœur donc évite ce genre de discours.

Merci.



Celles qui sont agressives sur ce sujet sont juste jalouses des européennes.

Ne les prend pas en compte.
c
25 août 2015 13:03
Je peux répondre à tes questions. Pas de soucis.

En mp merci.
I
25 août 2015 13:04
J'ai que des copines reconvertie et pas forcément blanche à l'européenne lol l'important est la religion et je les aime juste pour la religion elles ont un bon comportement et je les aime beaucoup puis y a des maghrébines pareil la musulmane est la même peut importe d'où elle vient tant qu'elle craint Son Seigneur!

L'imam prend le rôle de tuteur pour les reconverties en général donc tu devrais t'informer auprès d'eux in sha Allah et faut arrêter de penser que "reconvertie" signifie blonde au yeux bleu loool tu as des noirs jaunes...etc faut arrêter de se limiter à cette pensée je trouve sa embêtant à la longue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook