Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles reagiront comment ?!
h
28 septembre 2010 19:12
Si les hommes bien , serieux, tranquilles dans leur tete, decident de ne pas se marier ... vu ce qui se trouvent sur le marché Ill

que sera t il la reaction des femmes ? se contenteront de se marier avec le reste ( pour pas dire autre chose winking smiley ) ?
ou feront elles leur revolution pour pousser ces hommes a arreter de faire les durs .. et de venir se caser malgré eux ..?
assalam o alykoum
l
28 septembre 2010 19:30
mieux vaut être seul que mal accompagné
h
28 septembre 2010 19:33
c'est valable quand on est encore jeune ...

un certain age .. on a d'autres priorités qui nous poussent a faire d'autres choix ..
assalam o alykoum
l
28 septembre 2010 19:36
euh nan pourquoi aller vivre avec une personne qui ne nous correspond pas ? je préfère vieillir entourée de chats que de m'endormir a coté d'un homme que je ne supporte pas... et si d'ici 20 ans je n'ai toujours pas trouvé l'homme qu'il me faut je continuerais a l'attendre....seule....
B
28 septembre 2010 19:42
ces hommes tranquilles et bien dans leurs têtes ne sont pas mieux ou pire que ce qu'on trouve sur le marché.

Les autres (ceux sur le marché) ont la prétention en moins et la modestie en plus. s'il faut choisir grinning smiley je choisirai ceux sur le marché.

Tu sais pourquoi ?

pour ce que j'ai écrit plus haut et aussi autant choisir ce qu'on connait et pas ceux qui jouent sur le paraître. Parce que le jour ou l'homme tranquille bien dans sa tête perd les pédales, mieux vaut ne pas être à coté.
Ben quoi 0-°
h
28 septembre 2010 19:44
les hommes bien dans leur tete sont violents quand ils perdent les pedales?
assalam o alykoum
B
28 septembre 2010 19:51
Citation
habib75 a écrit:
les hommes bien dans leur tete sont violents quand ils perdent les pedales?

Ils sont "homme" tout simplement grinning smiley

Un homme reste une créature avec ses faiblesses et ses points forts. Un homme tranquille et bien dans tête aussi. Lui aussi peut craquer.

Tu sais pourquoi c'est pire quand il perd la tête que ceux qu'il y a sur le marché grinning smiley ?

L'homme tranquille et bien dans sa tête se sent obligé d'être à la hauteur de l'image qu'il donne de lui. Le jour ses faibles le dépassent et lui sont incontrôlables, mieux vaut ne pas être à coté (encore mieux vaut ne pas être l'épouse) grinning smiley
Ben quoi 0-°
l
28 septembre 2010 19:54
T'inquiète l'homme trnaquille quand il me verra sur le marché il changera vite fait d'avis !

je ne me la pète pas du tout...
h
28 septembre 2010 19:56
il projette aucune image, c'est nature d'etre bien et juste avec tout le monde , surtout avec une epouse qui sera a la hauteur ..

oui, ils sont hommes tout simplement, mais ont des principes en plus, par rapport aux autres ... donc le truc de " pètent les plombs" ... ça ne peut pas exister avec eux ...
assalam o alykoum
B
28 septembre 2010 20:04
Citation
habib75 a écrit:
il projette aucune image, c'est nature d'etre bien et juste avec tout le monde , surtout avec une epouse qui sera a la hauteur ..

oui, ils sont hommes tout simplement, mais ont des principes en plus, par rapport aux autres ... donc le truc de " pètent les plombs" ... ça ne peut pas exister avec eux ...

Je l'ai écrit plus haut "la prétention en moins et la modestie en plus".

Après eux ce sont des surnaturels !!! ça petent pas les plombs eux eye rolling smiley

S'ils sont tous comme toi, ils ont la connerie en plus grinning smiley

Laisses nous ceux qu'il y a sur le marché. Te tracasse pas trop pour nous. Nous nous en sortons bien avec c' qu'il y a sur le marché winking smiley
Ben quoi 0-°
h
28 septembre 2010 20:08
j'ai la connerie en plus, ce qui explique ma présence sur le marché ...
assalam o alykoum
B
28 septembre 2010 20:14
Citation
habib75 a écrit:
j'ai la connerie en plus, ce qui explique ma présence sur le marché ...

ptdr

Comprends plus rien moi. Tu m'embrouille !!!!

De toute façon, je ne suis plus sur le marché moi tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
h
28 septembre 2010 20:15
si t'es plus sur le marché ... que fais tu sur ce post?
assalam o alykoum
S
28 septembre 2010 20:19
Salam w 3alikoum...

Tout d'abord On ne peut jamais être sûr du comportement d'une personne que l'on ne connait pas,(ou que l'on connait) (sourires),ce n'est pas que j'en doute mais on ne peut se fier a la parole d'un homme qui estime être bon..(doutes selon l'expérience)perplexe

Ensuite comment peut-on savoir que l'homme qui se retire ou qui reste sur le "marché" (rires) a de bonnes ou de mauvaises intentions??
J'aimerais croire que tout les Hommes ont un bon fond car j'ai des frères et ce sont avant tout des Hommes (confiance)..........

Enfin pour répondre clairement à ta question (réflexion..) je ne bougerais pas le petit doigt (déterminée).
Je vivrais ma vie dans les principes et les valeurs que mes parents m'ont inculqués et j'attendrais (sereinement) l'homme (que je mérite) que Dieu swt m’aura destiné... (perplexe) (sourires)

Et maintenant si tu me le permet j'aimerais te poser la même question..........Danse

Si le peux de Femme pieuse, respectueuse, belle et intelligente (intelligence vis à vis du monde qui nous entoure car c'est pas le bac+5 qui permet de gérer les épreuves de tout les jours et d'avoir un peu de jugeote) qui se retire du "marché" comme tu dis et qu'il reste juste les mauvaises filles prétentieuse, calculatrice et profiteuse (et j'en passe) (ironie) que ferais tu? hein?

(sourires)

Au plaisir.
Salam.
B
28 septembre 2010 20:21
Citation
habib75 a écrit:
si t'es plus sur le marché ... que fais tu sur ce post?

A vrai je comprends ce besoin d'intervenir dans cette partie du forum grinning smiley.

On de défait pas si facilement de vieilles habitudes.

Je l'ai pris sur le marché grinning smiley. Il n'est pas pire qu'un autre. Il me séduit ; ses imperfections m'agace. ça fait aussi partie de ce qui fait sa différence.
Ben quoi 0-°
h
28 septembre 2010 20:23
@ Biladi57

moi je suis un homme ... ( Cool ) donc je peux me permettre d'epouser la moins mauvaises et je la modulerai a ma façon ...
il suffit d'avoir la technique .. pour ce faire ... avec la patience, le parler persévérant, et mon sourire grinning smiley j'arriverai a un resultat plutot acceptable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/10 21:08 par habib75.
assalam o alykoum
N
28 septembre 2010 20:26
"Te tracasse pas trop pour nous. Nous nous en sortons bien avec c' qu'il y a sur le marché"

C'est pour ca que les forum amour / relation familliale sont bondé de post qui parle 90% de prob amoureux.

Les hommes bien a partire d'un môment change donc y'en a pas bcp finalement d'homme "bien"^^
l
28 septembre 2010 20:32
t sur ? le sourir jaune ça marche ?
B
28 septembre 2010 20:32
Citation
N-is a écrit:

C'est pour ca que les forum amour / relation familliale sont bondé de post qui parle 90% de prob amoureux.

ça c'est pour chipoter pour rien.

Citation
N-is a écrit:

Les hommes bien a partire d'un môment change donc y'en a pas bcp finalement d'homme "bien"^^

Tout à fait.
Ben quoi 0-°
L
28 septembre 2010 20:41
C'est sûr que je n'irais pas me réconforter sur ceux qui restent et hélas j'ai trop de fierté pour aller supplier un mec de venir m'épouser même si ça devait être l'homme de ma vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook