Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles se moquent de moi ou quoi ?
R
11 décembre 2018 06:32
c'est vrai, mais pourquoi ells auraient réagi comme ça et pas les autres femmes de ménage qui respondent poliment par un ''bonjour''.

Les maghrebines seraient elles moins eduquées que les européennes?c'est bien cela que tu veux dire?
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
MDRR GRAVE SI CT UN BG ELLE RIGOLERAIT PAS AU CONTRAIRE C QUNE FOIS PARTI KEL AURAIT RIT MAIS PAS DEVANT LUI A MON AVIS C UN RINGARD MOCHE OU MAL HABILLER CHEZ PAS ptdr
R
11 décembre 2018 06:37
excellent réponse, c'est une hypothése qui se tient également.
Citation
algerioMarocain a écrit:
T'as merder la prononciation ou bien elles t'ont pris pour un gawri et des qu'elles t'ont entendus parler arabe ça les a fait dahak.
R
11 décembre 2018 06:38
elles n'ont pas rit en face de moi c'est uniquement quand je suis parti.
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
MDRR GRAVE SI CT UN BG ELLE RIGOLERAIT PAS AU CONTRAIRE C QUNE FOIS PARTI KEL AURAIT RIT MAIS PAS DEVANT LUI A MON AVIS C UN RINGARD MOCHE OU MAL HABILLER CHEZ PAS ptdr
R
11 décembre 2018 06:40
elles n'ont meme pas répondu à mon salam.
Citation
algerioMarocain a écrit:
T'as merder la prononciation ou bien elles t'ont pris pour un gawri et des qu'elles t'ont entendus parler arabe ça les a fait dahak.
s
11 décembre 2018 09:10
salam Rifiano,

ne prend pas ça pour toi,imagine quesqu elle devaient se raconter avant de te voir.
genre des truc gênant et toi tu apparaît avec ton "salam".

on a tous connu ce genre de situation, bref c'est juste un peu de la parano de ta part.
quand tu les revoient ces jeunes filles , n'hésite pas à leur dire à nouveau"salam".
R
11 décembre 2018 17:19
Je les ai recroiser aujourd’hui, elles m’ont devancé en me saluant et en me demandant de quelle origine j étais, elles étaient surprises d apprendre que j étais marocain
Citation
ssaidd a écrit:
salam Rifiano,

ne prend pas ça pour toi,imagine quesqu elle devaient se raconter avant de te voir.
genre des truc gênant et toi tu apparaît avec ton "salam".

on a tous connu ce genre de situation, bref c'est juste un peu de la parano de ta part.
quand tu les revoient ces jeunes filles , n'hésite pas à leur dire à nouveau"salam".
R
12 décembre 2018 18:19
Aujourd’hui j’ai longuement discuté avec l une des filles, elle est originaire de casa, à un moment on parlait de café, je disais que je buvais beaucoup de café, elle disait qu il fallait mettre beaucoup de lait et elle insista beaucoup sur le lait.et surtout de ne pas hésiter à remplir la tasse.puis elle a un un blocage et à rougit. Cette fois j ai eu un fou rire puis jelle aussi.,,ptdr
T
18 décembre 2018 23:07
Si tu connais déjà les réponses à tes questions fort pertinentes, pourquoi tu les poses moody smiley




Citation
Rifiano a écrit:
C est la meilleure réponse, je pense aussi
A
19 décembre 2018 17:28
Eh! Pourquoi t'es si dure avec lui lol !

Donc M. Rifiano (au risque de paraître méchant) quand qlq chose d'aussi banal dans la vie t'arrive, tu viens en parler ici ? ou y a t-il de la subliminalité derrière que j'ai du mal à saisir ?

Ps: Message à ne pas prendre au 1er degré, j'avais juste besoin de me dégourdir les doigts. Sinon pour info les femmes de ménages en général (Taf, maison, maison des voisins, dans la rue, etc) sont assez easy talking surtout au bled...
Citation
Oumniya' a écrit:
Si tu connais déjà les réponses à tes questions fort pertinentes, pourquoi tu les poses moody smiley
R
19 décembre 2018 17:54
Diantre !! O combien vous supputez...
De subliminalitè , ne reste que mon sublime allité...smoking smiley
Citation
TheMan a écrit:
Eh! Pourquoi t'es si dure avec lui lol !

Donc M. Rifiano (au risque de paraître méchant) quand qlq chose d'aussi banal dans la vie t'arrive, tu viens en parler ici ? ou y a t-il de la subliminalité derrière que j'ai du mal à saisir ?

Ps: Message à ne pas prendre au 1er degré, j'avais juste besoin de me dégourdir les doigts. Sinon pour info les femmes de ménages en général (Taf, maison, maison des voisins, dans la rue, etc) sont assez easy talking surtout au bled...
A
19 décembre 2018 18:12
Je note la rime winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook