Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle vient de finir l'école...
h
28 septembre 2011 20:46
Citation
PtiSem a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire de longues études mais bon Heu

stage a 28 ans

cdd a entre 30 et 32 ans, (+dépression chronique)

cdi a 34 ans (et elle se rend compte que sa vie est pourrie)

mariage a 40 ans (avec un mec pas très exigent, pas très beau, pas très riche... mais elle voudra pas finir seule)

enfant a 45 ans, (prise de poids et varices aux jambes)

ménopause a 48 ans (les bouffés de chaleur qui vont avec)

retraite a 70 ans (si la retraite existe toujours),


tu n'es pas normale de parler comme ça sur les femmes ... un peu de respect stp
assalam o alykoum
P
28 septembre 2011 20:46
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Maae a écrit:
Habiiib Petit Malin, tu t'amuses bien? J'ai un doctorat Yabistere Gestion et prevention des problemes de couple Chef

Meme apres explication jai pas compris l'interet du post, cest quoi le souci elle a terminer ses etudes a 27 ans et alors c'est quoi le probleme? Elle avait une vie a cote de ses etudes non? les etudes ca empeche pas de se marier, davoir des amies des enfants etc etc... ca cest d'une, et pourquoi vous voulez qu'elle fasse un gosse a 45ans?

La posteuse dit elle a passer pres de 20 ans a lecole? et alors cest 20 ans a rechercher le savoir, a apprendre, a se cultiver, elle aura beaucoup a apprendre a ses gosses , et donc quoi il aurait fallu qu'elle arrete a 20 ans?

expliquez moi ou developpez j'en sais rien mais arretez de parler en codage je COMPREND pas lol

Je crois que la posteuse n'est pas encore fini, même après avoir fini l'école grinning smiley

*tap

eye rolling smiley
S
28 septembre 2011 20:46
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire de longues études mais bon Heu

stage a 28 ans

cdd a entre 30 et 32 ans,

cdi a 34 ans

mariage a 40 ans

enfant a 45 ans,

ménopause a 48 ans

retraite a 70 ans,


à 48 ans je comptais faire mon premier mioche moi grinning smiley

c'est tres juste ... ça peut se faire ou pas .. toi et ta chance

ça fera un problème en moins grinning smiley
P
28 septembre 2011 20:47
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
PtiSem a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire de longues études mais bon Heu

stage a 28 ans

cdd a entre 30 et 32 ans, (+dépression chronique)

cdi a 34 ans (et elle se rend compte que sa vie est pourrie)

mariage a 40 ans (avec un mec pas très exigent, pas très beau, pas très riche... mais elle voudra pas finir seule)

enfant a 45 ans, (prise de poids et varices aux jambes)

ménopause a 48 ans (les bouffés de chaleur qui vont avec)

retraite a 70 ans (si la retraite existe toujours),


tu n'es pas normale de parler comme ça sur les femmes ... un peu de respect stp

wé wé, c'est toi qui a commencé je te signal!
M
28 septembre 2011 20:50
Citation
PtiSem a écrit:
Moi, j'ai un CAP coiffure, je suis sur le marché du travail depuis 18 ans. Je serais bientôt à mon propre compte à 27ans.
J'ai un homme beau, riche et intelligent.
Et même qu'à 60ans, je serais en retraite.

LOL Bsaha!
P
28 septembre 2011 20:51
J'espere qu'elle finira pas cougar...
S
28 septembre 2011 20:56
Citation
PtiSem a écrit:
J'espere qu'elle finira pas cougar...

Lollllll
h
28 septembre 2011 21:22
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
PtiSem a écrit:
J'espere qu'elle finira pas cougar...

Lollllll

t'as etait a l'ecole, toi pour ecrire ça?
assalam o alykoum
A
29 septembre 2011 08:45
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
PtiSem a écrit:
J'espere qu'elle finira pas cougar...

Lollllll

t'as etait a l'ecole, toi pour ecrire ça?

Salam

Il est revenu Danse lol
Sourate 82
h
29 septembre 2011 09:18
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
PtiSem a écrit:
J'espere qu'elle finira pas cougar...

Lollllll

t'as etait a l'ecole, toi pour ecrire ça?

Salam

Il est revenu Danse lol

juste pr klk seconde ... Merci a toi ..
assalam o alykoum
<
29 septembre 2011 10:38
Alors la bravo miss Pti Sem on dirait que tu te réjoui de ce qui est pour toi les mauvais choix de ton amie, bravo l'amitié

Tu ris de ces futurs dépressions et déboirs en n'oubliant pas evidemment de montrer que toi qui n'a qu'un simple cap coiffure est mieux qu'elle, et a mieux réussit lol

De toute manière c son choix, c elle qui a décidé de privilégier ses études personne ne lui a mis le couteau sous la gorge non??

Chacun sa vie...
h
29 septembre 2011 11:08
Citation
Layel94 a écrit:
Alors la bravo miss Pti Sem on dirait que tu te réjoui de ce qui est pour toi les mauvais choix de ton amie, bravo l'amitié

Tu ris de ces futurs dépressions et déboirs en n'oubliant pas evidemment de montrer que toi qui n'a qu'un simple cap coiffure est mieux qu'elle, et a mieux réussit lol

De toute manière c son choix, c elle qui a décidé de privilégier ses études personne ne lui a mis le couteau sous la gorge non??

Chacun sa vie...

qui tas dit quelle a fait un CAP coiffure? Les coiffeuses savent meme pas ecrire un mot sans faute d'orthographe, je suis sur que ptisem a un doctorat en sociologie animale ...
assalam o alykoum
R
29 septembre 2011 11:10
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Alors la bravo miss Pti Sem on dirait que tu te réjoui de ce qui est pour toi les mauvais choix de ton amie, bravo l'amitié

Tu ris de ces futurs dépressions et déboirs en n'oubliant pas evidemment de montrer que toi qui n'a qu'un simple cap coiffure est mieux qu'elle, et a mieux réussit lol

De toute manière c son choix, c elle qui a décidé de privilégier ses études personne ne lui a mis le couteau sous la gorge non??

Chacun sa vie...

qui tas dit quelle a fait un CAP coiffure? Les coiffeuses savent meme pas ecrire un mot sans faute d'orthographe, je suis sur que ptisem a un doctorat en sociologie animale ...

ptdr
M
29 septembre 2011 11:35
Citation
PtiSem a écrit:
J'espere qu'elle finira pas cougar...

Un doute? Il est fort ce terme attention (rires).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
29 septembre 2011 11:37
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Alors la bravo miss Pti Sem on dirait que tu te réjoui de ce qui est pour toi les mauvais choix de ton amie, bravo l'amitié

Tu ris de ces futurs dépressions et déboirs en n'oubliant pas evidemment de montrer que toi qui n'a qu'un simple cap coiffure est mieux qu'elle, et a mieux réussit lol

De toute manière c son choix, c elle qui a décidé de privilégier ses études personne ne lui a mis le couteau sous la gorge non??

Chacun sa vie...

qui tas dit quelle a fait un CAP coiffure? Les coiffeuses savent meme pas ecrire un mot sans faute d'orthographe, je suis sur que ptisem a un doctorat en sociologie animale ...

Mon Dieu, je ris fort wallah...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
R
29 septembre 2011 11:41
On dirait un sentiment de mépris envers la concernée Heu (la fille qui vient de finir ses études).
M
29 septembre 2011 11:44
Citation
PtiSem a écrit:
Salam,

Vous vous souvenez de mon amie qui stressais à l'idée d'avoir 27ans?

Bah elle vient juste de finir l'école. Elle va enfin entrer dans le monde du travail.
La pauvre. ça fait plus de 20ans à l’école. Elle est enfin finie.
C''est triste quand même, elle ne sera pas à la retraite avant 70ans, à moins qu'elle ait une demi douzaine de morveux...


Elle a pris sont temps, vous trouvez pas?
Mais bon c'est toujours mieux que ceux qui ne sont que passé devant l’école (suivez le regard eye rolling smiley).

Vous avez des mots pour la réconforter?

Grand rire...rien qu'en lisant le souligné en haut et le marqué en rouge, une chose est sure: Dégages de sa vie (rires)...Tu es certainement la cause de son stress (relis ta première ligne) lol...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
29 septembre 2011 11:46
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
On dirait un sentiment de mépris envers la concernée Heu (la fille qui vient de finir ses études).

Ce smiyle fait rire...Ne te casses pas la tête. Son prénom dit tant sur elle lol. Une masmouma. Point.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
k
29 septembre 2011 16:50
je ne vois pas en quoi c'est un problème de faire des études longues ? Pour toi elle a pas vécu sa vie car elle faisait des études ?
Moi grâce à Dieu j'ai la chance de faire de longues études et entre temps je me suis marié a 22 ans un enfant a 24 et une deuxième à 25 inchaAllah et en ce qui concerne la retraite je pense que je gagnerais bien ma vie compte tenu du niveau d'étude et que j'aurais InchaAllah un travail qui ne serra pas fatiguant donc j’épargnerai pour ma retraite que je prendrais bien avant les 70ans et avec l'aide de mon mari qui travail déjà bien dur.
Donc il faut arrêter avec les clichés de la fille qui étudie jusqu'à 27 ans et qui na pas de vie, qui va finir couguar et retraité à 70ans.
C'est des conneries, ma mère ma eu à 30 ans, elle en a 55 elle est grand mère, elle a travaillé toute sa vie et viens de prendre sa retraite donc c'est n importe quoi.
R
29 septembre 2011 18:27
Citation
kirikouka a écrit:
je ne vois pas en quoi c'est un problème de faire des études longues ? Pour toi elle a pas vécu sa vie car elle faisait des études ?
Moi grâce à Dieu j'ai la chance de faire de longues études et entre temps je me suis marié a 22 ans un enfant a 24 et une deuxième à 25 inchaAllah et en ce qui concerne la retraite je pense que je gagnerais bien ma vie compte tenu du niveau d'étude et que j'aurais InchaAllah un travail qui ne serra pas fatiguant donc j’épargnerai pour ma retraite que je prendrais bien avant les 70ans et avec l'aide de mon mari qui travail déjà bien dur.
Donc il faut arrêter avec les clichés de la fille qui étudie jusqu'à 27 ans et qui na pas de vie, qui va finir couguar et retraité à 70ans.
C'est des conneries, ma mère ma eu à 30 ans, elle en a 55 elle est grand mère, elle a travaillé toute sa vie et viens de prendre sa retraite donc c'est n importe quoi.



Wahd elmatal kay9ol : hin makan leh9och l3neb, kan 9olo merr ptdr (j'espère que c'est compréhensible et que le proverbe est dans le

bon sens grinning smiley)

Rien à rajouter de plus pour ce post.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook