Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle se vexe pour rien ?
S
15 août 2021 19:08
Ma demi soeur est marié à un homme du bled elle a 21 ans Mashallah , gentille jolie et intelligente encore étudiante . Elle a deux enfants avec

Ma cousine était dans le salon avec elle au Maroc en vac cet après midi ( elle est divorcée et a 30 ans) elle a dit à ma demi soeur « j’aurais besoin de tes conseil » d’un ton taquin et moqueur parce que apparement elle a trouvé un homme sans papier vivant en France. (Elle a pas la nationalité seulement carte de séjour ) . Elles n’ont pas l’habitude de se parler en plus mais elle a voulu lui informer comme quoi elle aussi connaît un homme du bled en France pour faire style

J’ai dis que chacun faisait sa vie mais j’ai l’impression que ma cousine est jalouse de ma demi soeur du fait qu’elle s’est marié jeune etc avec un mec du bled et que sa marche alors que ma cousine est né au bled et elle est divorce a ce jour en France .
s
15 août 2021 19:13
les femmes ...........lef3ates ma 3endkom ma i dare……..
c est pas de scud qu elles s envoient ni des sam 15 c est direct le missile nucleaire et tout ca ponctue par des "" ma cherie "".....
a
15 août 2021 19:13
tu délires
il n y a rien qui suppose de la jalousie

ta sœur n a que 21 ans, attend de voir si elle est toujours avec son mari à 30 avant de te moquer de ta cousine
15 août 2021 19:14
ou peut etre qu'elle voulait vraiment des conseils de sa part, vu qu'elle a réussi son mariage avec un homme qui a le même profil que celui qu'elle vient de rencontrer,non?
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
S
15 août 2021 19:16
Bah pourquoi ma demi soeur ne serait plus avec son mari à 30 ans ? Pas sympa ta supposition .
Citation
amirene a écrit:
tu délires
il n y a rien qui suppose de la jalousie

ta sœur n a que 21 ans, attend de voir si elle est toujours avec son mari à 30 avant de te moquer de ta cousine
S
15 août 2021 19:16
Avant elle disait « je ne ferais jamais les papiers pour un homme » ma cousine
Citation
sassbo a écrit:
ou peut etre qu'elle voulait vraiment des conseils de sa part, vu qu'elle a réussi son mariage avec un homme qui a le même profil que celui qu'elle vient de rencontrer,non?
15 août 2021 19:21
encore de la surinterprétation
colour like.no.other
A
15 août 2021 19:23
Tu n'as pas de boule magique.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Bah pourquoi ma demi soeur ne serait plus avec son mari à 30 ans ? Pas sympa ta supposition .
T
15 août 2021 19:26
Jalousie, rien n'est gratuit et tu le sais
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Ma demi soeur est marié à un homme du bled elle a 21 ans Mashallah , gentille jolie et intelligente encore étudiante . Elle a deux enfants avec

Ma cousine était dans le salon avec elle au Maroc en vac cet après midi ( elle est divorcée et a 30 ans) elle a dit à ma demi soeur « j’aurais besoin de tes conseil » d’un ton taquin et moqueur parce que apparement elle a trouvé un homme sans papier vivant en France. (Elle a pas la nationalité seulement carte de séjour ) . Elles n’ont pas l’habitude de se parler en plus mais elle a voulu lui informer comme quoi elle aussi connaît un homme du bled en France pour faire style

J’ai dis que chacun faisait sa vie mais j’ai l’impression que ma cousine est jalouse de ma demi soeur du fait qu’elle s’est marié jeune etc avec un mec du bled et que sa marche alors que ma cousine est né au bled et elle est divorce a ce jour en France .
15 août 2021 19:26
Elles disent souvent ca et puis à l'arrivé des 30 ans, ca devient comme par magie l'inverse, la les hommes du bled ont toute les qualités du monde, bosseur, pas peur de s'engager et de fonder un foyer contrairement à ceux de france et c'est au tour des hommes de france de devenir des pestiférés avec tout les défaut du monde.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Avant elle disait « je ne ferais jamais les papiers pour un homme » ma cousine
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
A
15 août 2021 19:27
Se jalouser les unes les autres pour des hommes du bled décidément, un peu de dignité les filles.

Citation
Snsn_161701 a écrit:
Ma demi soeur est marié à un homme du bled elle a 21 ans Mashallah , gentille jolie et intelligente encore étudiante . Elle a deux enfants avec

Ma cousine était dans le salon avec elle au Maroc en vac cet après midi ( elle est divorcée et a 30 ans) elle a dit à ma demi soeur « j’aurais besoin de tes conseil » d’un ton taquin et moqueur parce que apparement elle a trouvé un homme sans papier vivant en France. (Elle a pas la nationalité seulement carte de séjour ) . Elles n’ont pas l’habitude de se parler en plus mais elle a voulu lui informer comme quoi elle aussi connaît un homme du bled en France pour faire style

J’ai dis que chacun faisait sa vie mais j’ai l’impression que ma cousine est jalouse de ma demi soeur du fait qu’elle s’est marié jeune etc avec un mec du bled et que sa marche alors que ma cousine est né au bled et elle est divorce a ce jour en France .
P
15 août 2021 19:30
Je ne vois pas où il y a de la jalousie dans ce qu'elle a dit?
S
15 août 2021 19:36
Toi non plus
Citation
Autoritaire a écrit:
Tu n'as pas de boule magique.
A
15 août 2021 19:43
Je n'ai rien affirmé, toi si.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Toi non plus
15 août 2021 19:49
Desfois vous me fatiguez les maghrébines !
Je ne réponds pas à tous les MP.
K
15 août 2021 19:52
Elle a juste demander des conseils je ne vois pas où est la jalousie.
Elle a peut-être peur de faire une bêtise, surtout si elle est divorcée.

Il faut arrêter de voir le mal partout

Citation
Snsn_161701 a écrit:
Ma demi soeur est marié à un homme du bled elle a 21 ans Mashallah , gentille jolie et intelligente encore étudiante . Elle a deux enfants avec

Ma cousine était dans le salon avec elle au Maroc en vac cet après midi ( elle est divorcée et a 30 ans) elle a dit à ma demi soeur « j’aurais besoin de tes conseil » d’un ton taquin et moqueur parce que apparement elle a trouvé un homme sans papier vivant en France. (Elle a pas la nationalité seulement carte de séjour ) . Elles n’ont pas l’habitude de se parler en plus mais elle a voulu lui informer comme quoi elle aussi connaît un homme du bled en France pour faire style

J’ai dis que chacun faisait sa vie mais j’ai l’impression que ma cousine est jalouse de ma demi soeur du fait qu’elle s’est marié jeune etc avec un mec du bled et que sa marche alors que ma cousine est né au bled et elle est divorce a ce jour en France .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/21 19:54 par Kar-an-bar.
K
15 août 2021 19:55
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Si elle a rencontré un homme du bled gentil et respectueux pourquoi pas?
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Avant elle disait « je ne ferais jamais les papiers pour un homme » ma cousine
15 août 2021 20:00
Jalouse parce qu'elle est mariée et a des enfants mais waouh quoi eye rolling smiley
a
15 août 2021 20:19
50% de divorce, elle peut en faire partie dans quelques années
ce qui n est pas sympa, c est de dénigrer ta cousine parce que divorcée

Citation
Snsn_161701 a écrit:
Bah pourquoi ma demi soeur ne serait plus avec son mari à 30 ans ? Pas sympa ta supposition .
a
15 août 2021 20:24
Salam
Cela fait combien de temps qu elle est mariee ta demi-soeur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook