Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne veux plus entendre parler de moi
a
14 mars 2015 16:53
Salam aleykoum
Alors je vous explique mon problème. J'ai 19 ans et la fille 18. J'étais posé avec elle depuis 2 semaine quand sa meilleure amie a commencais ouvertement a me draguer. Au lieu de la rejeter je discutais avec sa copine et donc la meuf avec qui j'étais posé a donc pris le seum et ma zapper pendant un an.
Apres un An (en octobre 2014) j'ai décidé d'aller lui reparler et on s'est expliqué. On s'est remis en couple en quelque sorte et tout allais très bien jusqu'à maintenant.
A partir du mois de Janvier elle a commencé a ne plus me parler, il fallait a chaque fois que j'envoie des messages pour qu'on se parle. Puis elle ma dit qu'elle était encore dégoûter de ce que je lui avais fait avant et que ca l'empêchait de m'aimer. On a donc décidé en Février de faire une mini-pause. Sauf qu'elle ma bloquer sur Facebook et Instagram pour sans doute plus entendre parler de moi !!

Vous me conseillez de faire quoi ? Aller lui parler ? Demander des explications ou jouer le même jeu qu'elle ??
B
14 mars 2015 16:58
Salam

Laisse la !!
A
14 mars 2015 17:01
C'est mal parti. Zetes jeune tous les deux. Oublie la et trouve toi une autre fille si t'en as envie.

retiens la lecon qd meme. On se fait pas draguer par la meilleure amie de sa copine sous ses yeux et l'ignorant elle. Elle a essayé de passer outre mais pas pu. il vaut mieux en rester là et voir ailleurs chacun de votre coté

y a pas mort d'homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/15 17:02 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
14 mars 2015 17:14
Si y a mort d'homme ...
Le problème c'est que depuis mes 14 je suis love de cette fille et jme voyais trop avec et la d'un coup c'est fini je me sens trop mal
y
14 mars 2015 17:17
Fallait pas faire le con grinning smiley
A
14 mars 2015 17:18
T'as gaffé. C'est pas passé. Elle veut pas de toi . T'es assez jeune pour l'oublier
dans quelque temps tu rigoleras de ce posts tu verras.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
m
14 mars 2015 17:19
Pourquoi as tu laissé cette copine te draguer alors ? En sachant pertinemment qu'elle l'aurait su à un moment ou un autre. C'était sa meilleure pote en plus donc une double trahison .
B
14 mars 2015 17:19
Citation
amighis a écrit:
Si y a mort d'homme ...
Le problème c'est que depuis mes 14 je suis love de cette fille et jme voyais trop avec et la d'un coup c'est fini je me sens trop mal

Fallait y penser le jour ou ta discuter avec sa copine ...
y
14 mars 2015 17:21
Et je suis sûre que sa meilleure amie et elle même t'ont testé et tu as échoué au test.
B
14 mars 2015 17:24
Sinon va écouter du vitaa ptdr
C'est toi qu'à voulu jouer Danse
a
14 mars 2015 18:03
Deja c'est pas moi qui sui parti draguer c'est sa copine et je lui repondais juste parce que malheureusement je suis pas de nature a dire non et a remballer les gens.

Mais donc si j'comprends bien les filles suffit que votre mec merde une fois pour le remballer et ne pas lui laisser une seconde chance
b
14 mars 2015 18:05
dis moi la vérité: si tu t'es mis avec elle c'est pour quoi? se marier plus tard avec elle ou juste pour passer le temps?
B
14 mars 2015 18:06
Citation
amighis a écrit:
Deja c'est pas moi qui sui parti draguer c'est sa copine et je lui repondais juste parce que malheureusement je suis pas de nature a dire non et a remballer les gens.

Mais donc si j'comprends bien les filles suffit que votre mec merde une fois pour le remballer et ne pas lui laisser une seconde chance

Sa se trouve sa copine étais tellement jalouse qu'elle a voulut vous séparé bref elle a réussit ...

Maintenant va la voir et explique lui après si elle veut pas tourne la page .
r
14 mars 2015 18:07
Citation
amighis a écrit:
Deja c'est pas moi qui sui parti draguer c'est sa copine et je lui repondais juste parce que malheureusement je suis pas de nature a dire non et a remballer les gens.

Mais donc si j'comprends bien les filles suffit que votre mec merde une fois pour le remballer et ne pas lui laisser une seconde chance

non ce n'est pas le cas pour toute les filles mais ta copine apparemment a du mal a l'oublier essaye de l'appeler ou de lui laisser un message si elle refuse tu peut plus faire grand chose malheureusement.
A
14 mars 2015 18:22
Citation
amighis a écrit:


Mais donc si j'comprends bien les filles suffit que votre mec merde une fois pour le remballer et ne pas lui laisser une seconde chance

y a merder et merder ...

Nan mais une fille ne supporte pas de voir son mec discuter avec sa meilleure copine qui le drague en plus . Ca met pas en confiance.

En fait c'est le pire que tu pouvais faire...ptdr

La peste de meilleure amie ( mon oeil) a reussi son coup .

Et tu vois pourquoi les filles aiment pas . Parce que meme les meilleure amies veulent votre malheur, vous faire foirer votre relation et toi, elle a pas pu compter sur toi. Tu es allé en plus discuter avec elle, sachant qu'elle te draguait ...Tu voulais quoi ? elle a reagi normalement.

T'as merdé mais t'es jeune. C'était pas la bonne cêst tout. la prochaine fois affirme toi et remte la copine vertement a sa place. C'est ca qu'elle attend de toi.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/15 18:23 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
14 mars 2015 18:25
@amighis
t'aurai réagi comment si cette fille avait flirter avec ton meilleur ami ? honnetement
bien sur
a
14 mars 2015 19:02
@blackmous : me marier avec elle d'ailleurs on parlait deja de sa quand on était encore ensemble

Sinon je reconnais vraiment avoir fait une erreur et je lui est demandé 100 fois de me pardonné. Le truc c'est que cette histoire date d'il y a un an et ca me tue que ca la dérange encore ce truc !
Jarrive pas a l'oublier
c
14 mars 2015 19:57
Salam,

A 19 ans, tu ne que ça à penser?!

Attache toi à construire ton avenir pro, plonge un peu le bec ds les études...

Elle a bien eu raison de se débarrasser de toi! Tu dragues sa copine devant elle...tu t es pris pr qui!

Si tu etais amighis, tu ne l aurais jamais fait!
a
14 mars 2015 21:27
Pour la 36eme fois je nais pas draguer sa copine cst elle qui ma draguer et j'ai fait une erreur en la laissant me draguer

De deux a 19 on est deja en age de se marier a ce que je sache il me reste plus que deux ans d'études et jai mon diplome en poche inchAllah donc je vois pas pq je devrais pas penser au mariage
B
14 mars 2015 21:34
Citation
amighis a écrit:
Pour la 36eme fois je nais pas draguer sa copine cst elle qui ma draguer et j'ai fait une erreur en la laissant me draguer

De deux a 19 on est deja en age de se marier a ce que je sache il me reste plus que deux ans d'études et jai mon diplome en poche inchAllah donc je vois pas pq je devrais pas penser au mariage

Bah dit lui que c sa copine qui ta dragué si elle te croit pas laisse tomber y'a d'autres filles.

Et ta raison de penser au mariage mari toi jeune pas vieux comme certains .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook