Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ELLE VEUX PA QUE JE FAIS LA RECONNAISSANCE PATERNIT2 A MON ENFANT
a
25 juillet 2015 14:43
salam tt le monde bn j'ai une long histoire mais j’essaye de dire le plus important,
bn je sui venu en Belgique via une visa en vue mariage pour me marié avec une belge ke je connai depui 3ans et depui cette 3ans elle a vienne souven chez moi dc j'ai un enfants avec elle de presque 2ans mnt et en plus elle es enseinte de mon 2eme enfants. le probleme c ke k'an je sui venu chez elle j'ai decouvert bcp de chose ke je savai pas et elle a ma mal traité et en plus elle me laisse et a la maison seul et il pren mon fils et elle part chez un autre a sa maison et kan g dis ke j'accepte pa sa ar normalement ya aucun musulman va accepté sa elle voulé me tué (c'est une façon de parlé )mais vraiment j'avai peur d'elle car elle a completemen changé et tt le temp avc son (amis) au tel et arret pa de parlé et parti chez lui a la maison et j'ai decouvert ke ils son vivait enssemble avec mon fils car j'etai au maroc dc voila j'ai decouvert ke elle a un amant c sa ce ke j'accepte pas du tt dc j'ai resté avec elle meme pas une semaine et je sui parti en france car j'ai perssonne en belgique dc voila et mon visa va expiré en septembre . bn mon probleme c'est ke mon fils il porte pa mon nom et je voulai faire la reconnaissance paternité mais elle voulai pa elle ma dis ke tu veux faire sa pour les papié dc elle refusé. dc voila je sai pa koi faire je sui ds une mauvaise etat et j'espere trouvé quelqu'un pour m'aidé ou me dire ce k'il fau faire .
merci a vous
a
25 juillet 2015 14:47
salam
tu aurais cherché à reconnaître ton enfant si tu avais une aventure avec une marocaine au pays ? je crois pas

mais les enjeux sont différents bien entendu , de toute façon la mère ne te veut pas laisse là vivre avec son fils ,

et pour finir si elle a un amant peut être c'est pas le tien ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
F
25 juillet 2015 14:49
Et toi qu'en penses-tu ? Tu ne fais vraiment pas ça pour les papiers ?
a
25 juillet 2015 14:52
nn son mes enfants j'en sui sur tkt pa pour sa le probeme elle voulai ke j'accepte sa de debut et c sa ce ke j'ai refusé bn car je peu pa et en plus j'etai tré serieux avc elle dc c n'ai pa une aventure et j'ai pour l'intant un enfants et les enfants c'est pa une jouer
25 juillet 2015 14:52
c'est bien vrai ca

qui te dit que c'est ton enfant? faudrait faire un teste de paternité dabord pour en etre sur

ke veux tu de cette femme?
vous etes fiancé? vous ne vous etes pas mariés , pk?
pk avoir atttendu tout ce temps?

que veux t d'elle? tu l'aime vraiment?

elle a quelquun, passe a autre chose
aparemment elle ne t'a pas pris au serieux, elle s'en fiche pas mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/15 14:53 par LumiereDuCoeur.
a
25 juillet 2015 14:56
je veux rien d'elle je veux juste faire la reconnaissance paternité car sa ce fait pas sa de laissé mon enfants porte le nom de sa mere je sui pa un juif
a
25 juillet 2015 15:00
nn pa du tt ce n'est pas pour les papié bn je veux juste de ne laisse pa mon enfant port le nom de sa mere
M
25 juillet 2015 15:10
Tu étais ou quand les enfants sont nés ? quel malheur je te souhaite du courage tu aura du être la a la naissance et déclarer tes enfants au moins à la mairie... La seule solution et de prendre un avocat bon courage
a
25 juillet 2015 15:13
merci c gentil j'etai encor au aroc kan ele a accouché j'avai pa encor mon visa et le probleme ke je sui en france chez a soeur car j'ai personne en belgique pour prendre un avocat
a
25 juillet 2015 15:14
Citation
Maha74 a écrit:
Tu étais ou quand les enfants sont nés ? quel malheur je te souhaite du courage tu aura du être la a la naissance et déclarer tes enfants au moins à la mairie... La seule solution et de prendre un avocat bon courage


ce qui m'énerve c'est l'énergie déployée pour reconnaître des enfants nés dans l'illégalité ,si c'était au Maroc il aurait fait le "mort"

mais en Europe ça change tout !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/15 15:15 par ainvittel.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
a
25 juillet 2015 15:20
bn ecoute j'etai serieux avec elle depui le premier jour mais bn ce k'elle a fai c 'est insupportable et si c juste pour les papié j'aurai resté avec elle meme ce k'elle fait en attendent les papié mais je pouvé pa
a
25 juillet 2015 15:24
ecoute si c juste pour les papié j'auré resté avec elle car le but c le papié et je m'en fou a ce k'elle fai en plus j'avai mon travaille et tt etai bien hamdoullah au maroc mais j'etai tro serieux avec elle dc je me sui choqué kan je sui venu chez elle
M
25 juillet 2015 15:25
Probable mais allahou a3lamou bema fi El9ouloub....des fois certains hommes se rendent compte un peu tard peut être le fait qu'il ne peut plus rester en Europe a réveillé son sens de paternité ça doit être dur d'avoir des enfants et ne pas pouvoir les voir.....ça joue aussi peut être s'il arrive à faire ses papiers il sera plus tranquille de pouvoir les. Voir mais s'il rentre au bled aucune chance....
a
25 juillet 2015 15:31
voila car je vais rentré au maroc et je voulai pa mon fils reste comme sa
A
25 juillet 2015 15:59
Prend un avocat c'est ton enfant ! ne lâche pas l'affaire ! ya des femmes qui ce plaignent quand leur mec reconnais pas leurs enfants et là quand y'en a 1 qui veux le reconnaitre ça fait des chichis pfffff
a
25 juillet 2015 16:10
oui c'est sa ce ke je voulai faire mais elle voulai pa elle m'a dis tu veux faire sa pour les papié et wallah je m'en fou a les papié si c'est juste pour les papié j'aurai resté avec elle meme ce k'elle fais mais bn je sais pa koi faire surtou la je sui en france car j'ai personne en belgique pour resté pré de mon enfant
25 juillet 2015 16:28
Salam franchement si elle fait ca c'est que ya une raison pour en arriver à douter de toi pour les papiers et ne pas vouloir que tu le reconnaisse c'est que ya un HIC.
Aucune mère ne souhaite que son enfant ne porte pas le nom du père biologique. Donc ta du faire quelque chose en plus tu dis qu'elle a refait sa vie ba ya bien eu un espace temps ou ta du déclencher ca parce que une nana sa part pas du jour au landemain refaire sa vie alors qu'elle a un enfant avec toi et enceinte du 2ème. Pour moi c chelou tu nous dis pas tout mm si tu dis dire les choses j'ai un gros doute on sait tous comment sa se passe et bcp ici ont été victimes d'arnaques aux sentiments. Donc on sait bien les milliers de ruses qui existent. Si sa se trouve tu veux juste des infos pour la bloquée ou allah û Alam. Mais deja t'étais ou pour l'éducation du 1er ?? Est ce que tu la reconnu ?? Trop bizarre l'histoire.
25 juillet 2015 16:30
Citation
abdou83t a écrit:
je veux rien d'elle je veux juste faire la reconnaissance paternité car sa ce fait pas sa de laissé mon enfants porte le nom de sa mere je sui pa un juif

c'est tout...?
ok, et s'il porte ton nom ca va faire koi?

tu paye quelque chose? tu t'en occupe ? tu l'eduques? tu le nourrie?

ke fais tu pour lui a ce bou de chou?
25 juillet 2015 16:38
Salam

D3awi d charr.....

Tu le dis toi meme, tout se passait bien pour toi dans ton pays.

Mais non il a fallu que tu viennes chercher la m...... en Belgique.

Et que tu fasses des gosses hors mariage......l'un portant ton nom l'autre meskin on sait pas si c'est toi son géniteur.......

Awdi lhalla o safé......

Tu connais le dicton : Allah ma hssel bladek.......je te laisse la suite tu la connais.....
s
25 juillet 2015 16:40
C super compliqué
Surprenant en effet que tu bouges maintenant mais si tu peux faire les chosespour le bebe a venir aller a la mairie faire une reconnaissance de paternite meme si elle n a pas accouché
Pour la belgique je suppose comme en france ecrire au juge des affaires familiales et faire une reconnaissance de paternite si elle n est pas ok ensuite tu aviseras
Mais il te faudra des preuves
Envoyé tu des mandats habits est ce que tu assumes financièrement tes enfants
As tu des photo avec eux
Tu peux tout faut judte te donner les moyens et suivre les procedures
Par contre je n ai pas aime ta reflexion #on n est pas des juifs# les juifs reconnaissent leurs enfants et les assuments
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook