Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ELLE VEUX PA QUE JE FAIS LA RECONNAISSANCE PATERNIT2 A MON ENFANT
s
26 juillet 2015 14:53
Aucune femme n enfante pour son plaisir personnel et encore moins
Se placer jusqu au maric pour trouver un geniteur il y a des hommes en belgique

Si son ex ne veut pas de lui c son droit
Quand in se separe d un homme on le prend pas par la main pour lui faire valoir ses droits il se débrouille il prend toute la batterie juridique qui existe as avocat exct
Si ce mr veut ses enfants qu il fasse comme tout les papa et les mamans qu il se batte
Selon moins c juste qqun qui attend que l on fasde les chosesa sa place
Ce sont des bebes papiers et cette mere l a compris
27 juillet 2015 00:41
Citation
sabrina93000 a écrit:
Aucune femme n enfante pour son plaisir personnel et encore moins
Se placer jusqu au maric pour trouver un geniteur il y a des hommes en belgique

Si son ex ne veut pas de lui c son droit
Quand in se separe d un homme on le prend pas par la main pour lui faire valoir ses droits il se débrouille il prend toute la batterie juridique qui existe as avocat exct
Si ce mr veut ses enfants qu il fasse comme tout les papa et les mamans qu il se batte
Selon moins c juste qqun qui attend que l on fasde les chosesa sa place
Ce sont des bebes papiers et cette mere l a compris
Ce sont des bébé papiers ou non ,reconnaître ses enfants est un droit inaliénable donc arrêtez vos injustice.
s
27 juillet 2015 00:52
Citation
islampeace a écrit:
Ce sont des bébé papiers ou non ,reconnaître ses enfants est un droit inaliénable donc arrêtez vos injustice.

Islampeace
Bien sur qye c un droit je le lui ai meme ecrit
Mais c a lui de faire valoir ses droits devant les tribunaux
La mere n a pas a l accompagnee dans ses demarches administratives
Le pere a des droits la mere aussi
27 juillet 2015 00:58
Citation
sabrina93000 a écrit:
Islampeace
Bien sur qye c un droit je le lui ai meme ecrit
Mais c a lui de faire valoir ses droits devant les tribunaux
La mere n a pas a l accompagnee dans ses demarches administratives
Le pere a des droits la mere aussi
Moi je lui conseillerais d'aller au commissariat et demander une demande de reconnaissance anticipée
27 juillet 2015 02:25
Citation
Algèrina80 a écrit:
Prend un avocat c'est ton enfant ! ne lâche pas l'affaire ! ya des femmes qui ce plaignent quand leur mec reconnais pas leurs enfants et là quand y'en a 1 qui veux le reconnaitre ça fait des chichis pfffff



Euuuuh.. la meuf a un amant qui semble plus régulier que ce monsieur qui vivait pas dans le même pays qu'elle... et vous pensez que les enfants sont de lui?!!!! je crois pas non!
L
27 juillet 2015 04:46
Papier ou pas papier il faut bien que ces enfant ais un pere!!!
Que les parents irresponsables assument leurs counnery de se mettre ensemble juste pour se marier, et Allah jugera mais pas dorphelins de pere, on tombe dans le haram, c'est une musulmane??
Prend un avocat, va a la maison de la justice, et demande un test paternite a coté.
Tu peux envoyé un mp

Meme si c.est fimi entre vous pour les pires raisons, ne laissez pas un enfant sans figurę paternel ou maternel c'est du suicide pour lgamin et haram
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
27 juillet 2015 04:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement meme si ca avait été pour les
Papiers on s'en fout ... Les enfants ont besoin de savoir d'ou ils viennent et de connaitre leur pere.

Elle n'a pas a t'enlever se droit donc va voir une personne competente assistante sociale juriste bref quelqu'un capable de t'aider

Elle avait qu'a reflechir avant de donner ses fesses sans mariage a une personne susceptible de la vouloir que pour ses paplards

Avec deux gosses c'est aux enfants qu'elle doit pensé basta


Absolument
+ 100000000
Les pauvres victimes de gamin etes 2 en plus sad smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
27 juillet 2015 14:54
Salam,

Bah ton gamin il a quand même deux ans...
Pourquoi tu te réveilles que maintenant pour le reconnaissance ? t'as fait quoi pendant ces 2 ans ?
Et pourquoi le reconnaître aujourd'hui ? tu peux subvenir à ses besoins ? t'as les moyens ?
T'as un logement pour le recevoir en cas de garde... ?

Et je rejoins les autres interventions plus haut : comme elle a un amant avec qui elle vit apparemment, qui te dis que c'est ton enfant ? et qui te dit que celui qui arrive est le tient aussi...?
a
27 juillet 2015 15:33
ecoute luise bidon son mes enfants psk kan elle a tombé enceinte les deux fois etai avec moi et on a fait la teste de grossesse et pkoi je vien de me reveiller psk je vien d'arrivé en belgique c'est a cause les demarches sa pris bcp du temp
27 juillet 2015 16:38
Citation
abdou83t a écrit:
ecoute luise bidon son mes enfants psk kan elle a tombé enceinte les deux fois etai avec moi et on a fait la teste de grossesse et pkoi je vien de me reveiller psk je vien d'arrivé en belgique c'est a cause les demarches sa pris bcp du temp

Oui je comprends bien, mais quand tu étais au Maroc, pourquoi tu n'as fait aucune démarche pour reconnaitre ton enfant ?
Pourquoi tu ne te décides que maintenant ?
Logiquement il aurait fallu le reconnaître à la naissance...
a
27 juillet 2015 17:15
c impossible de faire la reconnaissance au maroc psk on etai pa encor marié et au maroc c compliké a faire sa
A
27 juillet 2015 17:41
Citation
étoile.filante a écrit:
Euuuuh.. la meuf a un amant qui semble plus régulier que ce monsieur qui vivait pas dans le même pays qu'elle... et vous pensez que les enfants sont de lui?!!!! je crois pas non!
Quelle est un amant ou pas il a le droit de vouloir reconnaitre son enfant !!! au pire il demande un teste de paternité !
s
27 juillet 2015 19:57
Citation
abdou83t a écrit:
c impossible de faire la reconnaissance au maroc psk on etai pa encor marié et au maroc c compliké a faire sa

En belgique c difficile aussi, vous devez entamez une procédure judiciaire il va falloir vous armez de patience et vous battre
C faisable
Mais arrêtez de vous plaindre la mere de vos enfants n a aucunement l obligation de vous aider a reconnaitre vos enfants
C votre combat pas le sien
27 juillet 2015 23:39
Citation
Algèrina80 a écrit:
Quelle est un amant ou pas il a le droit de vouloir reconnaitre son enfant !!! au pire il demande un teste de paternité !



Ce que je veux dire c'est qu'il y a moins de chance que ce soit son enfant que celui de son amant!!!

À priori, dans son histoire, ça laisse comprendre qu'elle est + avec l'autre qu'avec lui!
Test de paternité avant tout!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook