Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ELLE VEUX PA QUE JE FAIS LA RECONNAISSANCE PATERNIT2 A MON ENFANT
25 juillet 2015 18:33
Salam,

Reconnaissance ou pas ça change quoi ? Si toi comme elle savez que c'est ton fils, ben il te reviendra.

Ca me parait juste une combine pour les papiers excuse-moi...
25 juillet 2015 18:41
Citation
abdou83t a écrit:
voila c'estai a cause de demarche ke je pouvé pa etre avc eu et y'avais pa de desute et j'etai presque tjr en contacte avc elle je l'appel tjr et surtout la periode de la grossesse dc j'ai ce kil fau faire ds mon cas. et j'ai dis au debut ke c'etaii bien passé . psk je voulé dire ke sa fonctionne bien entre nous c pour sa on a decidé de ce marié. et kan elle a venu chez moi apré l'accouchement avec mon fils on a pa la reconnaissance au maroc car c 'est compliké surtou on es pa encor marié. pour le deuxieme enfants c elle ki vouai faire e 2eme car j'etai pa encor avc elle en belgique dc je voulé pas refaire la meme chose ke le premier je voulai etre avc elle a cette periode la mais bn elle a tombé enceinte et j'etai d'accord car je pouvé rien faire et voila



Ahhhhh d'accord. La c plus clair maintenant !
Alors désolée de t'avoir mis la pression tout a l'heure mais on voit trop d'arnaques en france donc on doit se méfier.



Alors ok dans ce cas / :

Adresse toi au tribunal de Belgique si ils ont comme nous en france un juge des affaires familiales pour dire ta situation et tu pourras demander un test ADN pour les 2 afin de prouver que tu es le père si le test est positif et qu'elle a menti au juge elle Risque une grosse amande.
tu peux prendre en France (pour commencer) un rdv avec un avocat gratuitement a la Maison du droit et de la justice (ten a dans tous les départements c gratuit) il t'expliquera bien les demarches a faire in shaa Allah avec la justice Belge.

Quoi qu'il en soit renseigne toi en Belgique si ya :

- juge des affaires familiales au tribunal de la où vit la fille (pour faire la demande de test ADN de tes 2 enfants et obtenir la reconnaissance)
-prendre un avocat mm gratuit.

Sa risque de te coûter un peu d'argent pour la demande de test ADN par contre.
25 juillet 2015 18:49
Aussi tu dois avoir des preuves que ces enfants soient les tiens (courriers, billets d'avion, mails, sms, virements bancaires, chèques etc).

Plus ya des preuves plus il y a fortes chance que le juge t'accorde ton droit.

Avec l'aide d'un avocat qui t'aidera dans ta demarche et la maison du droit et de la justice c'est gratuit donc tu peux le faire avant que ton visa expire. Et si tu retourne au Maroc il faudra que tu obtienne un autre visa pour demarches judiciaires faliliales sa doit être possible je pense si tu as déjà fait un dossier en France un avocat au Maroc pourra appuyer la demande de visa. Voila.
a
25 juillet 2015 18:55
oui tu ma fait la pression tt a lheur mais ta raison a tt ce k'on voi ses jours c normale de ne fai pa le confiance a les gens je te comprend ya pa de souci et merci c gentil pour les renseignement c sa ce ke je vai faire inchalah merci pour l'aide mon frere
a
25 juillet 2015 19:16
Citation
abdou83t a écrit:
voila c'estai a cause de demarche ke je pouvé pa etre avc eu et y'avais pa de desute et j'etai presque tjr en contacte avc elle je l'appel tjr et surtout la periode de la grossesse dc j'ai ce kil fau faire ds mon cas. et j'ai dis au debut ke c'etaii bien passé . psk je voulé dire ke sa fonctionne bien entre nous c pour sa on a decidé de ce marié. et kan elle a venu chez moi apré l'accouchement avec mon fils on a pa la reconnaissance au maroc car c 'est compliké surtou on es pa encor marié. pour le deuxieme enfants c elle ki vouai faire e 2eme car j'etai pa encor avc elle en belgique dc je voulé pas refaire la meme chose ke le premier je voulai etre avc elle a cette periode la mais bn elle a tombé enceinte et j'etai d'accord car je pouvé rien faire et voila


mon frère c'est simple si tu avais voulu cette femme et ton fils tu les aurais gardé auprès de toi au Maroc et te lever le matin pour travailler
il y a des gens qui ont des foyers heureux au Maroc
pourquoi l'as tu laissé partir ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
25 juillet 2015 19:19
Citation
abdou83t a écrit:
oui tu ma fait la pression tt a lheur mais ta raison a tt ce k'on voi ses jours c normale de ne fai pa le confiance a les gens je te comprend ya pa de souci et merci c gentil pour les renseignement c sa ce ke je vai faire inchalah merci pour l'aide mon frere


De rien lol par contre je suis une sœur pas un frère lol. Mais ok Kheir in shaa Allah. Fais le pour tes enfants et précise au juge qie tu fais pas ca pour les papiers et que mm si tu les as pas c pas sa qui compte mais juste la reconnaissance de tes enfants.

Voila.
n
25 juillet 2015 19:31
elle est enceinte du deuxième et elle a un amant .vous-vous mettez en galère mes pauvres

rien ne prouvent que ses enfants ont de toi .tente ta chance ailleurs
h
25 juillet 2015 19:41
tu peux porter plainte,elle n as pas le droit de t empêcher de reconnaître tes enfants.
25 juillet 2015 20:02
Citation
abdou83t a écrit:
je veux rien d'elle je veux juste faire la reconnaissance paternité car sa ce fait pas sa de laissé mon enfants porte le nom de sa mere je sui pa un juif


Ça c sur car les juifs , les vrais ne font pas d'enfants avec des non juifs et les musulmans ne font pas des enfants hors mariages et encore moins avec des non musulmanes .

Si tu voulais que t enfants portent ton nom il fallait faire les choses dans les règles et te marier avant .
1 enfant tu aurais pu dire c une erreur et te repentir 2 enfants hors mariage , tu n'à plus d'excuse alors bon quand on fait les choses à l'envers faut pas être surpris des conséquences.

Les seules victimes dont tes enfants qu'on ne grandiront certainement pas avec leur père et vivront dans un environnement qui est loin de l'islam au vu du comportement de la mère .
Tu devra rendre des compte dur ça aussi
25 juillet 2015 20:17
salam
prends un avocat il exigera un test de paternité et s'il est positif tu auras un droit de visite ou de garde si tu vis pas loin
s
25 juillet 2015 21:23
Non il ne peut pas porter plainte contre la mere elle a reconnue le bebe et ne peut pas le frere a sa place
C trop tard meme si la mere veut ca passe devant un tribunal si il veut que les enfants portent son nom
De toute façon le mieux c de prendre un avocat en Belgique
Ce sont les lois belges
De france tu peux rien faire
25 juillet 2015 22:00
Citation
SushySoleil a écrit:
Salam franchement si elle fait ca c'est que ya une raison pour en arriver à douter de toi pour les papiers et ne pas vouloir que tu le reconnaisse c'est que ya un HIC.
Aucune mère ne souhaite que son enfant ne porte pas le nom du père biologique. Donc ta du faire quelque chose en plus tu dis qu'elle a refait sa vie ba ya bien eu un espace temps ou ta du déclencher ca parce que une nana sa part pas du jour au landemain refaire sa vie alors qu'elle a un enfant avec toi et enceinte du 2ème. Pour moi c chelou tu nous dis pas tout mm si tu dis dire les choses j'ai un gros doute on sait tous comment sa se passe et bcp ici ont été victimes d'arnaques aux sentiments. Donc on sait bien les milliers de ruses qui existent. Si sa se trouve tu veux juste des infos pour la bloquée ou allah û Alam. Mais deja t'étais ou pour l'éducation du 1er ?? Est ce que tu la reconnu ?? Trop bizarre l'histoire.
Salam alikoum ,qu'il y' ait une ou raison ou non ,si c'est lui le père elle n'a aucun droit de lui interdire de reconnaître son enfant ,c'est son enfant ,point barre.
De plus du elle est déclaré aux autorités qu'il n'est plus avec elle ,ça regarde personne qu'il fasse ses papiers avec ou sans son enfant.
On va pas lui retirer son enfant sous prétexte que monsieur veuille ses papiers ,dans ce cas la ,elle lui rend son enfant et il se barre au Maroc.De toute façon cet enfant a besoin de son père , donc il faudra forcément des papiers.
Certaines sont mauvaises
s
25 juillet 2015 22:12
Lui interdire non il a des droits mais a lui deule de les faire valoir
Elle n a pas l obligations de l accompagner dans ses demarches ou de l aider
Il veut faire une reconnaissance pour le 2 mais pour le 1 il ne souhaite pas se battre !!!
Je doute de ces motivations mais c son problème
Il pourra reconnaitre ses enfants faut juste se battre et faut de l argent avocat logement pension alimentaire et aller retour belgique maroc
P
25 juillet 2015 22:25
Mon frère bat toi !!

C'est tes enfants !!

Tiens je te conseille un site , SoS Papa .
N'écoutes pas n'importe qui , tu as des droits de paternité et tu peux mm avoir la garde alternée de tes enfants .

Mdrrr tu aurais dis a ces femmes si elles accepteraient que leurs maris aillent tous les jours chez leurs maitresses avec ou sans leurs enfants . Je les imaginent pas accepter un ménage à trois .

Bref t'es un bonhomme , dis lui degage de là si tu veux un autre mais mes gosses resteront mes gosses
L
25 juillet 2015 22:33
salam,

fallait rester vierge jusqu à ton mariage....tu ne serais pas dans ces pb là....

hein que t as pris ton pied avec cette fille ?! bah voilà l'orgasme passé tu es dans la merde....

soit tu es l arroseur arrosé soit cette fille a eu besoin de deux coups d un soir pour se faire des gosses à elle....faut pas croire c est la grande mode les gwer qui couchent un soir avec un black ou rebeu pour avoir des metisses.....

bref la prochaine fois evite de baisser facilement le slip devant une gwer comme 99% des pseudos musulmans....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/15 22:34 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
25 juillet 2015 22:39
merci c'est vraiment genti pogoss car wllah je sui ds un cas tu peu pa imaginé separé de mon fils et le deuxieme arrive bientot et je sui pa de genre k'il s'on fou a ses gosses surtout devan allah meme je sais ke j'ai fai des gosse hors de mariage mais on a fai al fatiha dc devan allah on es mari et femme c juste question de papié de mariage c tout
25 juillet 2015 23:02
Moi je pense qu elle voulait des enfants point!
Te concernant hormis prendre un avocat tu n as pas d autre solution
Pour ton visa tu ne pourras pas le renouveler si vous n êtes pas marier
Z
25 juillet 2015 23:23
Pour faire la reconnaissance de ton enfant , c simple ..tu vas sur le net , il y a des adresses en Espagne et en belgique de laboratoire qui font des tests de paternité a distance ( c payant ms pas trop cher ) .. Tu vois ton enfant , tu prend sa salive avc un coton tige et ensuite tu mets ds un sachet , pareil pour toi .. Tu envois le tout par courrier et un mois après tu reçois le résultat .. Une fois ce papier en main , tu saisie le juge pour reconnaître ton enfant .., c la méthode la moins cher et la plus rapide ..
Z
25 juillet 2015 23:26
- le père n'a pas de date "limite" pour reconnaitre un enfant après sa naissance, par contre s'il ne le reconnait pas la mère à jusqu'aux 2 ans de l'enfant pour entamer une procédure de reconnaisance en paternité et dans ces cas là le juge peut ordonner un test ADN. Ensuite à sa majorité l'enfant peut aussi entamer ce type de démarche.
Z
25 juillet 2015 23:29
En voici un organisme : Easy DNA
Vous pouvez vous mettre en contact avec notre service d'attention à la clientèle, pour discuter de votre cas en particulier, soit par mail à [email protected] soit par téléphone au +32 (0) 2 352 8954 et un de nos conseillés génétiques se mettra en contact avec vous, pour vous conseiller sur le test ADN le plus approprié pour vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook