Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut me séparer de mes enfants
A
18 août 2017 23:10
Elle n'a plus envie de moi, du moins elle ne m'a jamais réclamé alors que ça fait casi un an quand même. Elle dit que dès qu'on est proche, elle me revoit en train de coucher avec une autre et le fait d'avoir embrassé et touchés le corps et les parties d'une autre la répugne. J'attends,je n'ai pas le choix ...
Citation
amirene a écrit:
je pense qu elle ne parvient pas à oublier et n a pardonne pas
dès que tu la touches, ça lui rappelle ce que tu as fait

je te conseille de ne plus tenter car elle se braque et de la laisser elle venir à toi si jamais elle en a à nouveau l envie
A
18 août 2017 23:14
et toi tu dois pas valoir mieux pour insulter les gens sur internet. Et si tu savais lire j'ai déjà dit que sa famille ne voulait pas de moi, parce que je cite : je suis un "gwari", que j'ai déjà eu d'autres femmes dans ma vie, ce qui sous entend que j'ai déjà eu des rapports avec d'autres femmes et enfin le fait de refuser de me convertir à l'islam.

Citation
barissa tagada a écrit:
@antoine
nan t'es pas franc t'es débile, ta débilité t'empêche même de voir
que le fait de tromper sa femme est un acte de perversion,
tu comprends mieux pourquoi sa famille ne peut pas te saquer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/17 23:16 par Antoine23.
b
18 août 2017 23:25
@antoine
et je les comprend, vu ce que ça a donné...
A
18 août 2017 23:31
Ne t'inquiètes pas, beaucoup de musulmans trompent leurs femmes également ne crois pas que c'est quelque chose reversé aux "gwers"
Citation
barissa tagada a écrit:
@antoine
et je les comprend, vu ce que ça a donné...
18 août 2017 23:39
Je ne comprends pas que sa famille l'a laissé t'epousé moody smiley C'est strictement interdit

Je pense qu'il y a l'adultère mais aussi le fait que tu n.es pas musulman

Je ne suis pas dans sa tete mais,même si elle t.a accepté au debut, ca devait la ronger ton non conversion ce qui chez elle a nourri un grand dégoût amplifié par la tromperie
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
b
18 août 2017 23:40
@antoine
en attendant c'est toi qui a trompé ta femme pas les autres "musulmans"
du coup ta femme a fait le bon choix, on peut pas rester toute sa vie avec un pervers
navrée mais je la comprend parfaitement, elles souhaitent faire de ses enfants des personnes
saines, pas des gens qui considèrent que tromper leur femme enceinte est explicable
game over, lache lui la grappe
et que tu le veuilles ou non si elle souhaite retourner au maroc retrouver ses proches "pauvres"
comme tu le dis, elle le fera
bon courage à elle pour oublier l'ignominie que tu lui as fait
18 août 2017 23:54
Bon ben Antoine vous êtes le maillon faible alors au revoir
ptdr

Avec la grosse voix de bocolini
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
18 août 2017 23:54
Tu rigoles j'ai du bataillé pour qu'ils acceptent, au début ils ne voulaient même pas entendre parler de moi mais quand ils ont vu que notre histoire continuait ils ont compris que je n'étais pas venu pour profiter d'elle mais tout simplement parce que je l'aimais.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Je ne comprends pas que sa famille l'a laissé t'epousé moody smiley C'est strictement interdit

Je pense qu'il y a l'adultère mais aussi le fait que tu n.es pas musulman

Je ne suis pas dans sa tete mais,même si elle t.a accepté au debut, ca devait la ronger ton non conversion ce qui chez elle a nourri un grand dégoût amplifié par la tromperie
A
18 août 2017 23:59
Tu vas me rendre fou à mentir sur moi. Qu'est ce qui te fait dire que je suis un pervers ? et ne me sors pas " tu as trompé ta femme" argumente un peu !
Puis si vraiment elle veut retournez les voir avec nos enfants très bien, c'est son choix mais alors crois moi qu'elle reviendra vite quand elle verra qu'elle ne pourra pas assumer les frais, les dépenses quotidienne même avec la pension
Citation
barissa tagada a écrit:
@antoine
en attendant c'est toi qui a trompé ta femme pas les autres "musulmans"
du coup ta femme a fait le bon choix, on peut pas rester toute sa vie avec un pervers
navrée mais je la comprend parfaitement, elles souhaitent faire de ses enfants des personnes
saines, pas des gens qui considèrent que tromper leur femme enceinte est explicable
game over, lache lui la grappe
et que tu le veuilles ou non si elle souhaite retourner au maroc retrouver ses proches "pauvres"
comme tu le dis, elle le fera
bon courage à elle pour oublier l'ignominie que tu lui as fait
b
19 août 2017 00:03
@antoine
ba y'a pas besoin d'argumenter, c'est ça la différence en fait, un homme qui trompe sa
femme est un pervers, y'a pas d'argumentation à ajouter en fait
c'est sans doute pour ça que ses parents ne voulaient pas de toi, ils savaient très bien que ce
qui est une évidence pour eux ne le serait jamais pour toi...
du reste tkt pas qu'elle vivra très bien au maroc avec la pension
A
19 août 2017 00:12
voila donc c'est bien, tu viens de confirmer ce que je pensais. Tu juge les gens sur des idées préconçues vu que pour toi homme qui trompe= PERVERS. Sauf que tu ne cherches pas à comprendre pourquoi, les raisons ect.. Dommage d'avoir un esprit si fermé!
A la limite que sa famille ne m'aime pas ça m'est égal, ce qui me dérange par contre c'est qu'ils vont monter mes enfants contre moi et je ne veux pas que plus tard ils aient une image de moi totalement fausse. Je me battrais pour qu'ils reste en France, qu'est ce que tu veux qu'ils aille faire au Maroc alors qu'ils ne savent pas un mot d'arabe sérieusement, en plus tous leurs amis sont ici.
a
19 août 2017 08:46
si tu avais une proposition d évolution professionnelle ailleurs en france ou même à l étranger, tu n en aurais rien à faire des amis de tes enfants
enfants qui au passage ont 5, 3 et même pas 1 an
ils s en referont des 'amis' et à cet âge, une langue s apprend très facilement
de plus, tu pourrais leur payer une bonne école si c est un aspect qui t inquiète

je comprends que tu veuille garder tes enfants près de toi mais comprend ton épouse qui considère ne plus rien à faire en france
tu dis que la pension ne suffira pas au maroc, tu imagines donc à quel point ce sera compliqué en france

tu es incohérent
tu écris que ton travail est trop prenant pour aller visiter tes enfants au maroc alors comment feras tu pour t en occuper si tu en as la garde ?
L
19 août 2017 11:20
ben c'était quoi les raisons au final ? tu dis plus haut que tu es capable de te débrouiller pour te "soulager" sans tromper ta femme, alors pourquoi l'avoir trompee durant sa grossesse ? tu n'es pas un malade addict au sexe psychopathe à enfermer, tu as juste eu l'occasion de tromper et tu t'es pas gené pour le faire, en pleine grossesse de ta femme, sans remord sans hésitation, du coup chaud pour elle pour avoir confiance en toi après ça.. maintenant ce qu'il faut voir en priorité c'est effectivement le bien etre des enfants.
Citation
Antoine23 a écrit:
voila donc c'est bien, tu viens de confirmer ce que je pensais. Tu juge les gens sur des idées préconçues vu que pour toi homme qui trompe= PERVERS. Sauf que tu ne cherches pas à comprendre pourquoi, les raisons ect.. Dommage d'avoir un esprit si fermé!
A la limite que sa famille ne m'aime pas ça m'est égal, ce qui me dérange par contre c'est qu'ils vont monter mes enfants contre moi et je ne veux pas que plus tard ils aient une image de moi totalement fausse. Je me battrais pour qu'ils reste en France, qu'est ce que tu veux qu'ils aille faire au Maroc alors qu'ils ne savent pas un mot d'arabe sérieusement, en plus tous leurs amis sont ici.
n
20 août 2017 14:44
En même temps c'est aussi de la faute de la femme quel idée de ce marié avec un mécréant ?! Elle s'attendait à quoi sérieux!
C'est personne ne croit en rien pour eux ils ont qu'une seul vie alors pourquoi ce gêner?

C'est deja suffisamment compliquer avec un homme de notre religion qui lui pourtant connais les conséquences de cette actes et ce qui l'attend alors que dire d'un khefer qui refuse de ce convertir ??

On récolte ce que l'on sème Allah a interdit à la femme de ce marié et avoir des enfants avec un non musulman.

La faute à elle ! Et posteur lâche lui la grappe viens pas pleurer personne as de peine pour toi désolée.
g
1 septembre 2017 15:40
Salam alaykoum

Il y a un énorme soucis là. Le mariage n'est pas valide, il est pas muslim!! Une musulmane n'a pas le droit de se marier avec un non musulman.

Depuis le début c'est de la fornication et non un mariage valide..si les choses avaient été faites dans les règles dès le départ..bon il est vrai que même entre musulmans, il y a adultère, mais au moins les enfants portent le nom de leur père.

Bref, Allah yhdina
1 septembre 2017 20:46
Quel genre d'amour portes tu a cette femme que tu pretends aimer alors que tu l'as trompé pendant quelle portait votre bb? Jaimerai comprendre en fait

Sinon pour etre honnete je la trouve tres digne de vouloir divorcer peu briserait une vie de famille mm pr une infidelite si ca marrivait jy reflechirai a 2 fois surtout sil y a encore des sentiments mais ce qui est certain cest que je ferai la hela a la sauce marocaine

En revanche quelque soit ta faute les enfants doit etre preserves et donc elle na pas a te separe deux

Si jai un conseil a te donner cest de regagner sa confiance tu dois absolument te racheter et lui expliquer la miserable folie qui tas prit mais le pb cest quil est tres difficile de regagner cette confiance une fois brisee...mais tu dois sbar lol comme les femmes..peut etre mm envisager une separation et la laisser seule tt en etant present pr les enfants ....

Bref tes dans la mouise mais si tu laimes prouve le et laisse lui poser ses conditions

Ps si je te donne ces conseils cest plus pr tes enfants qui font de la peine car a vrai dire je ne trouve aucunes excuses aux infidels et je les meprise profondement jespere neanmoins que ta famille se resoudra et que tu auras compris ta connerie car on dit tjrs infidel un jour unfidel toujours.....
Citation
Antoine23 a écrit:
Je ne sais pas qui tu es pour avoir autant de haine mais arrête de faire de conclusions hatives. Oui je l'ai trompé, ce que je regrette mais je l'aimais et je l'aime toujours autant. C'était ma plus grosse erreur d'avoir fauté tu peux comprendre ça ?
1 septembre 2017 21:15
En effet le pardon est fortement recommandé mais la lapidation pour les infidels aussi mdr ne rentre pas dans ses considerations tu vas la rendre folle !

Tu veux reconquerir ta femme fais le canard et dis lui que tu es pret a te faire pardonner sous ses conditions mais tu dois etre sincere bien entendu


Citation
Antoine23 a écrit:
D'ailleurs après avoir fais de nombreuses recherches il me semble que l'islam est la voie du pardon non ? Elle devrait donc me pardonner pour qu'on avance main dans la main
p
2 septembre 2017 10:04
A quel moment cette intervenante vous a t-elle insulté ?

Parce qu'elle vous qualifie de "débile" ?

Ce n'est pas une insulte mais une état de fait avéré. Tout homme qui comme la perversion de l'adultère est un débile.

La débilité est un manque de vigueur intellectuelle. Chose dont vous avez fait preuve pour commettre cet acte détestable.

Alors avant de porter des accusations non fondées sur tout intervenant, je vous invite à faire une retrospection sur les agissements qui vous ont mené à votre situation actuelle.

Ce serait plus courage que de faire preuve de lâcheté en vous positionnant comme victime, chose que vous n'êtes pas.


Citation
Antoine23 a écrit:
et toi tu dois pas valoir mieux pour insulter les gens sur internet. Et si tu savais lire j'ai déjà dit que sa famille ne voulait pas de moi, parce que je cite : je suis un "gwari", que j'ai déjà eu d'autres femmes dans ma vie, ce qui sous entend que j'ai déjà eu des rapports avec d'autres femmes et enfin le fait de refuser de me convertir à l'islam.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
A
2 septembre 2017 12:44
Ce qui est choquant chez certaines personnes, c'est le fait qu'il ait trompé cette femme, alors que le fait que cette femme ait épousé un non musulman ça les choque moins ! Purée c'est le monde à l'envers ! Le plus grand de ces crimes à cette femme c'est bien le fait qu'elle s'est offerte à un non musulman qu'Allah nous en préserve. Qu'Allah la guide et la réforme.
p
2 septembre 2017 14:08
Voyons nous savons tous qu'il y a très peu de chance qu'elle soit musulmane. Oups

Une musulmane digne de ce titre n'irait pas préféré l'amour d'un mécréant à celui d'Allah Al Jawazal.

C'est juste une maghrebienne.
Pour les français tout arabe est musulman ptdr
Citation
Abou-amir78 a écrit:
Ce qui est choquant chez certaines personnes, c'est le fait qu'il ait trompé cette femme, alors que le fait que cette femme ait épousé un non musulman ça les choque moins ! Purée c'est le monde à l'envers ! Le plus grand de ces crimes à cette femme c'est bien le fait qu'elle s'est offerte à un non musulman qu'Allah nous en préserve. Qu'Allah la guide et la réforme.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook