Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut me séparer de mes enfants
n
16 août 2017 16:37
Mais en soi on ne sais pas quel sont les réels raison..
Peut être qu'elle part car elle n'as personne ici.. .
On ne peut pas ce permettre de la juger en disant quel prive le père de ces enfants alors qu'on ne sais rien d'eux.

Supposons que je vienne du bled pour mon mari que jai tout quitter dans mon pays etc... il me trompe plus rien ne me retiendrais en France et je serais en droit de partir près des miens !
Je ne vais certainement pas continuer de me sacrifier pour les beau yeux dun *** qui aura détruit ma vie et qui maura humilier !
Citation
Mamanblues a écrit:
Sa famille c est ses enfants maintenant, ils sont sa priorite. Est ce pour le bien de ses enfants qu elle retourne vivre dans son pays? A t elle pense a eux? Ils souffriront d etre separes de leur pere et de quitter leur pays. On change de pays car on pense que les enfants seront mieux ailleurs, on ne quitte pas un pays car on a ete trompe
a
16 août 2017 16:37
lui peut les suivre
M
16 août 2017 16:39
Ca ne serait pas pour lui que tu te sacriefirais mais pour tes enfants! Lui evidememnt il ne merite rien vraiment de sa femme il l a perdu et c est normal. Mais les enfants seraient tristes d etre separes de leur pere. Il faut faire ce sacrifice pour eux pour personne d autre
Citation
nahlyam a écrit:
Mais en soi on ne sais pas quel sont les réels raison..
Peut être qu'elle part car elle n'as personne ici.. .
On ne peut pas ce permettre de la juger en disant quel prive le père de ces enfants alors qu'on ne sais rien d'eux.

Supposons que je vienne du bled pour mon mari que jai tout quitter dans mon pays etc... il me trompe plus rien ne me retiendrais en France et je serais en droit de partir près des miens !
Je ne vais certainement pas continuer de me sacrifier pour les beau yeux dun *** qui aura détruit ma vie et qui maura humilier !
n
16 août 2017 16:43
Oui mais je me met a sa place et avec une tel haine je me dirait c'est fini je pense qu'à moi et mon bien être maintenant.
Et si mon bien etre c'est d'être loin alors je le ferais.
Il verra ces enfant sûrement pendant les vacances c'est ce que le juge décidera sûrement si elle est loin.

Moralité quand on faute on assume les conséquences après en prenant du plaisir avec cette inconnu il n'as pas penser une seconde a ces enfants alors ces pas maintenant qu'il faut penser a eux .
Citation
Mamanblues a écrit:
Ca ne serait pas pour lui que tu te sacriefirais mais pour tes enfants! Lui evidememnt il ne merite rien vraiment de sa femme il l a perdu et c est normal. Mais les enfants seraient tristes d etre separes de leur pere. Il faut faire ce sacrifice pour eux pour personne d autre
b
16 août 2017 16:46
Tu as fauté, c'est terminer pour toi, elle a sa fierté et tu as tt perdu, cette femme avec ses 3 enfants.

Tt se paye cher dans la vie. Attends en pleine grossesse tu es parti voir ailleurs, tu as eu aucune pitier pendant sa grossesse donc elle te renvois la balle, elle n'auras aucune pitier pour toi.
M
16 août 2017 16:52
Nalhyam j en reviens toujours aux enfants, ils demanderont toujours apres leur pere et seront tristes...

Si lui n a pas pense a eux quand il faisait ses affaires, il faudrait que la mere essaie de le faire.

Je ne minismisme en rien ses actes et je comprends parfaitement qu elle soit en colere et qu elle ne lui pardonne pas. Apres elle n est plus seule, il faut proteger ses enfants au maximum. Le divorce peut les perturber un peu mais la sepration avec leur pere peut les destabiliser completement
S
16 août 2017 16:55
Tu peux assumer ta connerie ça ne changerai , le Mal est fait

cependant elle n' a pas le droit de ramener tes enfants Loin , d' utiliser cette méthode de vengeance typiquement Féminin tfaçon smoking smiley

chantage aux gosses c' est souvent les femmes qui font ça

je ne t' aurais pas pardonné aussi

pour tes enfants, vas te renseiger auprès d' un avocat ou une structure qui te donneront des directives pour que ta femme ne ramène pas tes enfants dans un autre pays

je ne sais pas si elles est serieuse, mais c' est souvent du chantage pr se venger alors PROTEGES TES DROITS DE PERE

renseignes toi sur le net qu' elles sont les démarches à mettre en place

les enfants se font à 2 , et les HISTOIRES D ADULTE C EST ENTRE ADULTE , les enfants n' ont pasà être pris en Otage

tfouuuu ces femmes
Citation
Antoine23 a écrit:
j'assume entièrement ma connerie et je regrette tellement de lui avoir fait du mal, si seulement je pouvais retourner en arrière. Je sais que j'ai fait la plus grosse connerie mais je ne veux pas perdre mes enfants elle n'a pas le droit de me faire ça, on les a fait à deux quand même
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
16 août 2017 17:08
T'as pensé à remonter le temps?
S
16 août 2017 17:13
Tromper est un acte bas et débile de mecs qui ne savent pas contrôler leur pulsion car ils sont restés à l'état animal, je comprends qu'elle veuille se casser et espère qu'elle ne reviendra pas.
Tu n'as aucune excuse:
-pas de sentiment
-tu ne l'aimais pas

Tu ne nous dit rien en plus de cela sur ta collègue et si tu t'es foutu de sa gueule aussi, auquel cas, t'es un minable....


Désolé, mais je ne supporte pas la trahison de quelque sorte qu'elle soit!
A
16 août 2017 17:22
Je ne sais pas qui tu es pour avoir autant de haine mais arrête de faire de conclusions hatives. Oui je l'ai trompé, ce que je regrette mais je l'aimais et je l'aime toujours autant. C'était ma plus grosse erreur d'avoir fauté tu peux comprendre ça ?
A
16 août 2017 17:32
Pour la stagiaire je l'ai déjà dit : j'ai succombé lâchement à un moment où il ne se passait plus rien entre ma femme et moi. Ce que je veux dire pour être plus clair c'était que pendant sa dernière grossesse, quand elle était enceinte de notre fille, elle avait une baisse de libido et elle ne voulait plus qu'on ait de rapport, elle me repoussait dès que j'essayer de la câliner et puis voila les choses ont fait que je me suis rapproché de cette fille mais il n'y avait rien, pas de sentiments. Je me rends compte que j'ai perdue la plus belle des femmes mais je veux qu'elle me pardonne pour qu'on avance, pour resortir plus fort de cette histoire et surtout pour nos enfants. Si elle les emmènes dans son pays, les petits seront complètements déracinés, ils vont me perdre, ils vont perdre tous leurs copains d'école et je trouve ce geste tellement égoïste de sa part. Cette "cassure" du lien parents-enfants peut être très perturbants pour eux.
L
16 août 2017 17:37
Etre cocufié pendant sa grossesse.. facteur aggravant... voila ce que c'est d'etre un homme frivole et superficiel, etre capable de briser une famille pour un coup de...

Ca va etre dur de la reconquerir mais tu as le devoir d'essayer, te plier en 4 si tu l'aimes encore et encore plus pour les enfants. Quoi qu'il arrive en tout cas bat toi pour pouvoir continuer à assurer ton role indispensable de père, elle n'a pas le droit de s'enfuir avec les enfants.
P
16 août 2017 17:47
Bah besoin de lire les autres commentaires

BIEN FAIT POUR TOI

LA PROCHAINE FOIS TU RÉFLÉCHIRAS AVANT DE SORTIR TA QUEUEAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/17 17:56 par Playa92.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
v
16 août 2017 17:55
Une femme trompée a besoin de temps, d'attention, de patience, et de garanties. J'insiste sur les garanties, car beaucoup d'hommes infidèles oublient que c'est très important.

Qu'est-ce que ça veut dire, des garanties? Accepter qu'elle ait la possibilité d'avoir un oeil sur tout. Au moins le temps qu'elle reprenne confiance. Il faut envisager également qu'elle ne reprenne jamais totalement confiance.

Concrètement, elle doit pouvoir accéder à tout : portable, mails, planning professionnel, pouvoir te rendre visite au boulot à l'improviste, et choisir si elle te laisse partir sans elle.

Ca parait abusé, mais le peu d'hommes qui passent l'éponge sur une tromperie, s'ils ne sont pas soumis, en demandent tout autant, voire plus.

Si tu lui présentes des excuses, que tu lui donnes du temps, une montagne d'attentions, une immense patience et toutes les garanties, et qu'elle ne veut rien savoir, c'est qu'elle est trop rancunière.

Si elle est trop rancunière, elle ne doit pas se venger en utilisant tes enfants. Car, qu'elle le veuille ou non, elle se vengera aussi sur eux, par la même occasion. Tu dois utiliser la voie judiciaire, si tu es dans cette situation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/17 17:58 par vériténue.
P
16 août 2017 18:08
Mis à par ta connerie, elle n'a aucunement le droit de te les enlevé de toute façon il faudra l'accord du JAF si t'es enfants sont bien avec toi, pas de problèmes quelconques il ya aucune raison qu'on te les enlèves. Vos problèmes de couple c'est entre vous deux les enfants n'ont pas à subir ça.

Par contre ce serai la femme qui aurait trompé le mari et que celui-ci voudrait se barré au pays vous aurez tous crié scandale ou enlèvement.
a
16 août 2017 18:20
et une fois que les enfants ont 18 ans et partent faire leurs études, elle fait quoi cette dame ?

si elle a peu de moyens, ce n est certainement pas son ex mari qui lui paiera des voyages avec trois enfants dans son pays
donc elle ne voit plus sa famille ?
plus simple pour lui d aller leur rendre visite que pour elle de galérer seule en france

quand ces messieurs refont leur vie ou ont l opportunité d une mutation intéressante, ils ne réfléchissent pas longtemps à leurs enfants ou leur ex femme et y vont sans se retourner

Citation
Mamanblues a écrit:
Ca ne serait pas pour lui que tu te sacriefirais mais pour tes enfants! Lui evidememnt il ne merite rien vraiment de sa femme il l a perdu et c est normal. Mais les enfants seraient tristes d etre separes de leur pere. Il faut faire ce sacrifice pour eux pour personne d autre
A
16 août 2017 18:22
Si c'est pour dire ça autant pas commenter, passes ton chemin !
A
16 août 2017 18:27
Merci beaucoup pour ton témoignage je me battrais pour les garder auprès de moi, merci encore pour le soutien
M
16 août 2017 18:32
Amirene ces enfants ont besoin d etre proteges jusqu a leur majorite. Pour l instant ils sont sa priorite et elle doit veiller a leur bien etre avant tout? Je comprends pas pourquoi tu me parles de l ex epoux, si elle fait ce sacrifice c est pas pour lui? il n est plus rien pour elle certes mais il reste le pere de ses enfants. Autrement dit elle ne doit plus rien attendre de lui mais tous les 2 ont des devoirs et obligations envers leurs enfants.
Cet homme montre de l interet pour ses enfants donc qu ils mettent tous les 2 leur prob de couple de cote et qu ils pensent au bien etre des enfants tous les 2.
Combien de femmes ont quitte leurs maris a cause de leur infidelite c est pas pour autant que les enfants ne voient plus leur pere.
En tout cas s ils divorcent en france, il faudra que le pere dise au juge qu il est contre le fait que ses enfants quittent le pays. C est au juge de decider et en france ils privilegient beaucoup la relation parents/enfants et l interet de l enfant avant celui des adultes.
r
16 août 2017 18:37
salam arlaykoum

vous me faites délirer sur ce forum

ok elle le quitte pas de soucis limite c'est normal et c'est son droit

mais les enfants ce n'est absolument pas son droit de privé le père de les voir

toi aimerais tu que l'ont te prive de voir tes enfants et ce peut importe le motif
Citation
Mounir* a écrit:
Certain(e)s sont intransigeant(e)s face à la tromperie, faut assumer...
salam arlaykoum arlaykoum salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook