Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ne veut pas me rencontrer: que faire ?
l
24 novembre 2006 01:07
Bonjour tout le monde, j ai rencontrer une femme sur le web, je ne sais pas qui elle est? Pourtant avec le temps j ai appris a la connaitre et maintenat je l aime, elle veut attendre que des semaines passent avant de me voir, que dois je faire???
s
24 novembre 2006 08:17
je pense qu'elle veut encore te connaitre mieux. donne lui un peu de temps et tu verras.
r
24 novembre 2006 08:27
Citation
lionheart1671 a écrit:
Bonjour tout le monde, j ai rencontrer une femme sur le web, je ne sais pas qui elle est? Pourtant avec le temps j ai appris a la connaitre et maintenat je l aime, elle veut attendre que des semaines passent avant de me voir, que dois je faire???



Tu ne l'a jamais vu et tu l'AIME


waouh, pourrais tu me dire comment tu fait,


allez khoya, enlève ce bandeau noir et essaye de ne pas t'attacher à une personne virtuelle qui plus est n'est point prête à te voir....


Tu l' apprécie mais tu ne l'aime point,
S
24 novembre 2006 09:03
attendre
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
e
24 novembre 2006 09:31
Commencer par savoir POURQUOI
m
24 novembre 2006 10:21
attend alors si elle ne se sent pas encore prête, il ne faut pas trop la brusqué sinon elle ne va jamais te rencontrer
s
24 novembre 2006 10:57
patience...laisse lui du temps pour qu'elle se sente préte...peut-être échanger vos numéros et parler de vive voix pour mieux faire connaissance...mais être amoureux sans l'avoir vue et la connaitre dans la vraie vie waw...je pense que tu dois resentir un picement au coeur pour elle...laisse faire les choses naturellement sans te poser trop de quetion...et bonne chance...
24 novembre 2006 18:04
Citation
lionheart1671 a écrit:
Bonjour tout le monde, j ai rencontrer une femme sur le web, je ne sais pas qui elle est? Pourtant avec le temps j ai appris a la connaitre et maintenat je l aime, elle veut attendre que des semaines passent avant de me voir, que dois je faire???


wawwww, amoureux, alors ke tu la méme pas vu smoking smiley

té trop fort toi ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
g
24 novembre 2006 18:26
Comment arriver vous à être amoureux virtuellement????? C'est quoi ce délire, moi je comprends pas les personnes qui cherchent à rencontrer par internet. N'avez-vous pas assez de charisme pour rencontrer une femme/un homme physiquement, sortir avec elle/lui...etc.
D'autant plus que le net trompe parfois.
Faut oser aborder, mais pas n'importe comment aussi, tout avec classe et respect.
M
24 novembre 2006 21:14
ca depent combien de temps tu as connu cet fille parce ke faut du temps et au moins aprener a vous connaitre mieux echanger des mots apres par tel mais se voir directement comme ca comme si t allait ouvrir un kinder bah ca se fait pas trop meme dans tourner manege tu pose des quetions lol
y
25 novembre 2006 00:42
Citation
lionheart1671 a écrit:
Bonjour tout le monde, j ai rencontrer une femme sur le web, je ne sais pas qui elle est? Pourtant avec le temps j ai appris a la connaitre et maintenat je l aime, elle veut attendre que des semaines passent avant de me voir, que dois je faire???
VAS TE SUICIDER , mais avant de le faire assures toi que t'es un homme , un vrai
y
25 novembre 2006 10:45
Citation
yakin a écrit:
Citation
lionheart1671 a écrit:
Bonjour tout le monde, j ai rencontrer une femme sur le web, je ne sais pas qui elle est? Pourtant avec le temps j ai appris a la connaitre et maintenat je l aime, elle veut attendre que des semaines passent avant de me voir, que dois je faire???
VAS TE SUICIDER , mais avant de le faire assures toi que t'es un homme , un vrai
c'est fait ou pas encore?
r
25 novembre 2006 10:50
spinning smiley sticking its tongue out3tihe chbare tissa3e :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/06 10:51 par romh.
y
25 novembre 2006 11:57
Citation
romh a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out3tihe chbare tissa3e :p
Et s'il parlait de ta soeur , aurais tu dit la même chose ?
y
26 novembre 2006 08:12
Citation
romh a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out3tihe chbare tissa3e :p
Alors elle t'a fait transpirer ma question ?
B
26 novembre 2006 08:26
Citation
lionheart1671 a écrit:
Bonjour tout le monde, j ai rencontrer une femme sur le web, je ne sais pas qui elle est? Pourtant avec le temps j ai appris a la connaitre et maintenat je l aime, elle veut attendre que des semaines passent avant de me voir, que dois je faire???


Salam aalikoum


mon frere , il ne faut pas sauter sur la 1ere gazelle tongue sticking out smiley perplexe

Elle a raison, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation winking smiley


"j ai appris a la connaitre et maintenat je l aime"


t'es un rapide toi...ça commence mal deja

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
26 novembre 2006 09:22
Citation
yakin a écrit:
Citation
romh a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out3tihe chbare tissa3e :p
Alors elle t'a fait transpirer ma question ?


nta choghlek
?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook