Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ne veut pas se refaire les seins
l
5 décembre 2010 19:31
lol pitoyable .........
on aura tout lu..............
m
5 décembre 2010 19:53
Personne n'en rit Polémik.Rends toi à l'évidence que ces délires ne font rire que celui ou celle qui y voit de l'ironie.
n
5 décembre 2010 23:52
pauvre mec va

tu veux kelle se refasse la poitrine alors que toi meme tu n' es pas fini.....subhannallah

jespère que ton but était juste d'atirer l'attention des nabis et non du sérieux
b
6 décembre 2010 01:28
elles sont plusieurs à te demander a croire que the mister man qu'il faut a toutes ses potentielle nana qui te veulent, sa se trouver tu t'invente une vie, post bidon, t'aime bien provoquer toi, la pauvre elle a de la merde devant les yeux elle serait Are you crazy de t'époiuser elle ou une autre. La pauvre je la plains, parès 10 ans de mariage quand elle sera toute fripée tira voir ailleur c'est ça?!! pffff
p
6 décembre 2010 01:32
je suis allé partout,,, c'est a stokholm qu'elles st vraiment grandes et blondes et belles....pas de maquillage, tres simples....
elles aiment les hommes mais st individualistes, c'est une religion chez elles....
sauf quand il y a leurs beuveries les suedoises restent seules
b
6 décembre 2010 18:19
Citation
polémik a écrit:
je suis allé partout,,, c'est a stokholm qu'elles st vraiment grandes et blondes et belles....pas de maquillage, tres simples....
elles aiment les hommes mais st individualistes, c'est une religion chez elles....
sauf quand il y a leurs beuveries les suedoises restent seules

Tu me dégoute
n
6 décembre 2010 18:51
ahahaha wallah jsui morte de rire !!!
nan mais sa tourne pas rond chez lui ?? pis ni chez elle d'ailleur !! pendant deux ans lentendre poser sa "condition" refait tes seins pour t'épouser!! pis quoi encore??? Are you crazy nan mais jaurai tous lu!! ptdrrr ptdr
p
7 décembre 2010 01:29
c'est mon droit d'etre exigeant! je gagne beaucoup,,,, elle peut faire un effort pour me mériter
L
7 décembre 2010 01:44
salam aleikoum,

Je suis d'accord avec toi,tu es l'homme,elle doit t'obéirthumbs up

C'est quoi ces femmes en carton qui n'acceptent pas de changer pour l'homme qu'elles sont censées aimer ???

Jette la et cherches en une déjà refaite c'est plus simple !!!

Va faire un tour à la sortie d'un cabinet de chirurgie esthétique,tu l'auras toute fraiche en plusthumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
7 décembre 2010 11:56
Citation
polémik a écrit:
c'est mon droit d'etre exigeant! je gagne beaucoup,,,, elle peut faire un effort pour me mériter

Monsieur est un vantard en plus.....

Es ce que tu es musulman?

Plus tu écrit, plus on voit que tu n'en est pas un!
z
7 décembre 2010 17:01
Je suis désolé par avance de ce que je vais dire
mais franchement y a que deux solution

-soit c'est une blague et tes limites débile

-soit c'est vrai est dans ce cas je pense sérieusement que tu devrais avoir recours à la chirurgie pour une ablation des testicules pars-que franchement ta reproduction nous fais flipper il en faut surtout pas deux comme toi

sur ce je te laisse kiffer sur ta polémique
7 décembre 2010 17:09
Citation
polémik a écrit:
ça fait 2 ans que je lui donne cette conditions pour l'épouser mais rien à faire.....alors que faire ?
MERCI

fais toi greffer un cerveau et elle se refera faire les seins

c'est donnant donnant en amour hein ? winking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook