Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne veut plus me parler
28 février 2018 22:12
Salam,

Je vais essayer de faire court sans rentrer dans les détails, si vous avez besoin de plus de details, n’hésitez pas! j’ai rencontré une fille à mon travail avec qui j’ai discuté appris à la connaître et tous... et le feeling est très bien passé on discuté tous les soirs au téléphone on s’échanger des messages pendant un mois un peu près..... on a décidé de se mettre ensemble et moi je lui ai dit que si on se m’étais ensemble ça serait pour se marier et pas autre chose sauf que une semaine après elle a fait machine arrière et elle me dit qu’elle ne veut plus me parler car elle a trop la pression...... j’ai peur d’avoir mal procéder avec elle ? Ai-je bien fais de lui avoir parler de mariage ? Je suis perdu elle m’a bloqué et elle ne veut plus me parler alors que je lui ai rien fais de mal....
y
28 février 2018 22:16
alam

la vraie question c'est tu veux être avec elle ou te marier?

de là t'as ta réponse lol
N
28 février 2018 22:18
Non tu a bien fait tu était directe avec elle que tu veux le hallal la mariage peut être elle n'est pas prêtre et pour la pression adq elle t'a donne des détails
v
28 février 2018 22:19
Mon pauvre tkt pas tu vas l'oublier
L
28 février 2018 22:20
Il fallait allé doucement avec elle. Il fallait que tu prenne la température avant de lui parlé de mariage. Tuas été trop direct dans ton approche elle as eu peur sûrement.
Citation
Zizou33 a écrit:
Salam,

Je vais essayer de faire court sans rentrer dans les détails, si vous avez besoin de plus de details, n’hésitez pas! j’ai rencontré une fille à mon travail avec qui j’ai discuté appris à la connaître et tous... et le feeling est très bien passé on discuté tous les soirs au téléphone on s’échanger des messages pendant un mois un peu près..... on a décidé de se mettre ensemble et moi je lui ai dit que si on se m’étais ensemble ça serait pour se marier et pas autre chose sauf que une semaine après elle a fait machine arrière et elle me dit qu’elle ne veut plus me parler car elle a trop la pression...... j’ai peur d’avoir mal procéder avec elle ? Ai-je bien fais de lui avoir parler de mariage ? Je suis perdu elle m’a bloqué et elle ne veut plus me parler alors que je lui ai rien fais de mal....
z
28 février 2018 22:24
au moins elle connaît tes intentions et elle ne pourra pas te dire «  tu joues avec moi »winking smiley
L
28 février 2018 22:31
Je pense aussi que tu as été trop rapide.
Les femmes, je pense, aiment bien les hommes qui savent ce qu'ils veulent mais n'aiment pas être bousculées.
Vous travaillez ensemble donc ce n'est pas mort pour la recontacter. Essaie par des petits regards si elle laisse quand même la porte ouverte.
Ou bien une petite lettre pour lui dire que tu as été trop rapide et ensuite stoooooop tu ne fais plus rien. Si elle revient tant mieux sinon lâche l'affaire c'est mort.
28 février 2018 22:36
Je veux être avec elle donc me marier
Citation
yabiman95 a écrit:
alam

la vraie question c'est tu veux être avec elle ou te marier?

de là t'as ta réponse lol
28 février 2018 22:39
Bah je lui en ai parlé un peu vite c’est vrai, mais j’en lui en ai parlé une fois qu’on a commence à bien parler ensemble. Je lui ai dit que si on se mets ensemble et que tous se passe bien, c’est pour venir te khtob ... le reste ne m’intéresse pas. La preuve, c’est qu’au bout de quelques temps, on a décider de s’en mettre d’ensemble et après qu’on s’est mis ensemble, elle a fais machine arrière et ca m’a fait mal car j’ai beaucoup de sentiment pour elle
Citation
Lumière- ALLAH a écrit:
Il fallait allé doucement avec elle. Il fallait que tu prenne la température avant de lui parlé de mariage. Tuas été trop direct dans ton approche elle as eu peur sûrement.
28 février 2018 22:41
Je lui ai écrit une lettre de deux pages par contre, je ne sais pas si elle l’a lu mais je pense qu’elle l’a lu mais sinon au travail on s'ignore on ne ce dit pas bonjour
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Je pense aussi que tu as été trop rapide.
Les femmes, je pense, aiment bien les hommes qui savent ce qu'ils veulent mais n'aiment pas être bousculées.
Vous travaillez ensemble donc ce n'est pas mort pour la recontacter. Essaie par des petits regards si elle laisse quand même la porte ouverte.
Ou bien une petite lettre pour lui dire que tu as été trop rapide et ensuite stoooooop tu ne fais plus rien. Si elle revient tant mieux sinon lâche l'affaire c'est mort.
y
28 février 2018 22:44
t'as pas comprois ce que jevoulais te dire,en fait elle veut pas se marier pour le moment en tt cas visiblement

donc soit tu veux te marier, donc cherches en une autre

soit tu veux être avec elle quitte àne pas te marier ( tt de suite en tt cas) et là ben fauut tenter de la reconquérir....
Citation
Zizou33 a écrit:
Je veux être avec elle donc me marier
M
28 février 2018 22:59
Je reve c est une blague ??? Moi mon mec il me dis ca mais je reste avec lui cash ! Des fois je comprends pas les femmes wallah mais bon tu en a elles veulent du sérieux d autre veulent s amuser....
Cette femme Soit elle a deja un mec ou quelqun en vue ou soit elle veut retourner avec son ex !
On peut pas refuser d un homme serieux et qui veut se marier enfin surtout en tant que femme musulmane !
Faut pas se leurrer mais ttes les femmes " bien et serieuse" veulent qu un homme procède de la meme manière que toi ! Ca c sur tu peux etre certain bref continue a etre comme ca t'inquiète pas tu te mariera inchallah
Laisse la elle regrettera crois moi !
E
28 février 2018 23:15
Bah à vrai dire son histoire ne me choc pas du tout, j'ai plus vécu ce cas là moi même.
En fait je pense même que la fille qui envisage sérieusement le mariage est plus rare.
Vraiment je pense que vous sous-estimez le nombre d'hommes sérieux et de femmes non sérieuses.
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Je reve c est une blague ??? Moi mon mec il me dis ca mais je reste avec lui cash ! Des fois je comprends pas les femmes wallah mais bon tu en a elles veulent du sérieux d autre veulent s amuser....
Cette femme Soit elle a deja un mec ou quelqun en vue ou soit elle veut retourner avec son ex !
On peut pas refuser d un homme serieux et qui veut se marier enfin surtout en tant que femme musulmane !
Faut pas se leurrer mais ttes les femmes " bien et serieuse" veulent qu un homme procède de la meme manière que toi ! Ca c sur tu peux etre certain bref continue a etre comme ca t'inquiète pas tu te mariera inchallah
Laisse la elle regrettera crois moi !
M
28 février 2018 23:20
Je suis pas d accord ! La plus part des hommes cherchent pas a se marier ! Les femmes ouiiiii
Dailleurs quand on vous parle de mariage au debut de la relation vous vous échappé...
Un homme parlera de mariage si la fille est droite c sur qu une fille qui s'amuse il va pas lui imposer ca il va profiter d elle...
Tres rare qu on refuse un homme comme le posteur( je parle des femmes serieuse )
E
28 février 2018 23:22
Et pourtant je parle par expérience... Du coup je mens ? Ou je n'ai pas eu de "chance" ?
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Je suis pas d accord ! La plus part des hommes cherchent pas a se marier ! Les femmes ouiiiii
Dailleurs quand on vous parle de mariage au debut de la relation vous vous échappé...
Un homme parlera de mariage si la fille est droite c sur qu une fille qui s'amuse il va pas lui imposer ca il va profiter d elle...
Tres rare qu on refuse un homme comme le posteur( je parle des femmes serieuse )
M
28 février 2018 23:26
Le mariage c est comme la loterie....
On peut etre quelqun de bien et tomber sur une mauvaise personne et vice verca
Tel est le mektoub lol
P
28 février 2018 23:40
Salem,

C'est normal, on ne peut pas envisager le mariage après seulement un mois, c'est beaucoup trop tôt.
Il faut y aller doucement. Attendre de parler de vos projets futurs, vous projeter ensemble tous les deux, et ensuite parler de mariage.
28 février 2018 23:44
Je suis accord avec toi sur toute la ligne
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Je suis pas d accord ! La plus part des hommes cherchent pas a se marier ! Les femmes ouiiiii
Dailleurs quand on vous parle de mariage au debut de la relation vous vous échappé...
Un homme parlera de mariage si la fille est droite c sur qu une fille qui s'amuse il va pas lui imposer ca il va profiter d elle...
Tres rare qu on refuse un homme comme le posteur( je parle des femmes serieuse )
28 février 2018 23:48
Salam,

Bah je vais être honnête avec toi, je lui en ai parlé au bout d’une semaine, en sachant que c’est aller très vite elle et moi car on parlénai telephone tous les soir pendant 4h toute la semaine !!! Mais je lui ai pas dit que je voulais me marier avec elle, je lui ai dit que si j’en parle avec toi c’est pour apprendre à te connaître, et pourquoi pas tenter quelque chose de sérieux, et si ça fonctionne InchaAllah, je viens te khtob
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

C'est normal, on ne peut pas envisager le mariage après seulement un mois, c'est beaucoup trop tôt.
Il faut y aller doucement. Attendre de parler de vos projets futurs, vous projeter ensemble tous les deux, et ensuite parler de mariage.
P
1 mars 2018 00:02
Tu es un homme sérieux et c'est très bien d'avoir mis les choses au clair, personnellement ça m'aurait pas rebutée au contraire ! J'aurais vu que l'homme a des valeurs.
Si elle te fuit parce que tu as juste évoqué le mot mariage c'est qu'elle souhaite seulement s'amuser. Alors un conseil, laisse tomber, tu mérites mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook