Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ne veut plus me lacher
C
7 juin 2012 23:55
Bonsoir a vous yabiladien

Cela fait 2 mois que j'ai rompu avec une femme. Au début ça allait car elle n'a plus donné signe de vie, mais au bout de 3 semaine elle m’appelle pour me dire qu'elle veut qu'on revienne ensemble sauf que moi je suis en couple avec une autre femme et c'est la qu'elle pete un plomb. Elle a commencé par des appelles le matin...puis le soir...je l'ai rappeler pour lui dire de m'oublier mais en vain. Maintenant c'est devenue impossible a vivre car mon téléphone n'arrête pas de sonner je ne sais même plus si c'est ma famille, mes amis ou elle qui appelle tellement il y'a d'appel en absence et ma nouvelle copine veut la voir pour "lui parler" mais je sais que ça va finir en combat de peluche tongue sticking out smiley aidez moi a trouver une solution svp et bonne soirée a vous.

grinning smiley
8 juin 2012 00:24
Simple: change de numéro
8 juin 2012 00:42
Citation
ancestralement a écrit:
Simple: change de numéro

Salam,

thumbs up
Je conaissais un mec qui se faisait harceler par ses ex Ga3 ! Et l'excuse s'etait je m'en fou je changerais pas de numero pour elles, alors que s'etait des appels a toute heure !! Moi je pense plutot que vous kiffez vous faire harceler !!
[center][b]Itsuka atataka na omoide ni naru, Kokoro-goto subete nagedaseta nara Koko ni ikiteru imi ga wakaru yo, Umare ochita yorokobi wo shiru[/b][/center]
m
8 juin 2012 00:50
salam
Le vrai conseil ce serait plutôt de lacher les 2 j'ignores ta religion m'enfin l'Islam interdit les fréquentations hommes femmes hors mariage et l'Islam est descendu pour le monde entier (pas seulement pour les musulmans) donc je penses que c'est plutôt là qu'il faut agir
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
S
8 juin 2012 00:59
en tt cas t as pas perdu de temps pr en trouver une autre...
f
8 juin 2012 02:09
salam aleikoum

dédicace lui la chanson de Singuila "elle me saoule "lol.
s
8 juin 2012 10:08
Citation
Cryslex a écrit:
Bonsoir a vous yabiladien

Cela fait 2 mois que j'ai rompu avec une femme. Au début ça allait car elle n'a plus donné signe de vie, mais au bout de 3 semaine elle m’appelle pour me dire qu'elle veut qu'on revienne ensemble sauf que moi je suis en couple avec une autre femme et c'est la qu'elle pete un plomb. Elle a commencé par des appelles le matin...puis le soir...je l'ai rappeler pour lui dire de m'oublier mais en vain. Maintenant c'est devenue impossible a vivre car mon téléphone n'arrête pas de sonner je ne sais même plus si c'est ma famille, mes amis ou elle qui appelle tellement il y'a d'appel en absence et ma nouvelle copine veut la voir pour "lui parler" mais je sais que ça va finir en combat de peluche tongue sticking out smiley aidez moi a trouver une solution svp et bonne soirée a vous.

grinning smiley

change de numéro

et j'éspere pour toi qu'elle te retrouve pas sinon tu risque d'augmenter le nombre de mort pour cause de crise pationelle,cette fille est dangeureuse apelle la policeAngel
C
8 juin 2012 12:19
Merci pour vos conseil je vais changer de numéro . Ca va être chiant d'avoir a nouveau tout les numéros de la famille et ami mais j'ai pas le choix. Fairouz tu m'a donner une idée Danse mais j'en dit pas plus bonne journée a vous .
m
8 juin 2012 12:34
Citation
Cryslex a écrit:
Merci pour vos conseil je vais changer de numéro . Ca va être chiant d'avoir a nouveau tout les numéros de la famille et ami mais j'ai pas le choix. Fairouz tu m'a donner une idée Danse mais j'en dit pas plus bonne journée a vous .


Salam,

Ton ex copine, elle s'appelle pas Marie par hasardptdr














C'est bon je sors, Bye
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
8 juin 2012 13:37
LOL MIELLES!!! Marie la relou! laisse tomber chouha!

par contre pour la chanson de SINGUILA ce serait bien de la mettre sur ton répondeur!
L
8 juin 2012 14:26
Salam Aleyk,

J'ai une super solution ... CHANGE DE NUMERO smiling smiley


Au pire tu laisse ta copine lui parler... ELLE COMPRENDRA PEUT ETRE QUE C'EST MORT et QU'IL FAUT QU'ELLE LÂCHE LE STEAK smiling smiley


Salam Bne Aprém et Bon Joumou3a smiling smiley
l
8 juin 2012 16:22
tue la ^^
.
8 juin 2012 21:08
Citation
muslimpower a écrit:
salam
Le vrai conseil ce serait plutôt de lacher les 2 j'ignores ta religion m'enfin l'Islam interdit les fréquentations hommes femmes hors mariage et l'Islam est descendu pour le monde entier (pas seulement pour les musulmans) donc je penses que c'est plutôt là qu'il faut agir

Complètement d'accord !

Sinon change de numéro, au bout d'un moment tu récupérera tout les num de ta famille !

BON COURAGE smiling smiley
8 juin 2012 21:22
Crystal:le wash bogoss tombeur de ces dames!!!
S
8 juin 2012 21:28
Dis donc comment vous faites pour passer aussi vite d une personne a une autre ?
C est toi le responsable , je suis sur tu t es bien foutu de sa tronche non smiling smiley
C
9 juin 2012 00:13
s
9 juin 2012 00:59
apelle la gendarmerieAngel

le femme folles sont très dangeureuse et celel la c'est vraiment une cingléAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook