Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut plus que de l amitié...
F
3 octobre 2016 23:32
Salem les yabis ,

Âmes sensibles s abstenir ...

En fait j ai une amie , 3arbiya que je connais depuis un an seulement .
Depuis le début , elle me sollicitait beaucoup et me telephonnait très souvent .

Je ne lui répondais que rarement puisque , bien occupée déjà .

Bref , quand on se voyait , a l ' extérieur , elle faisait des trucs bizarres , genre me montrait des photos d elle a moitié nue et maquillée, dans des positions subjectives ...
Elle insistait pour qu' on se voit chez elle ou chez moi , mais j ai toujours décliné ses invitations , ne la connaissant pas assez .
Elle me fait souvent des compliments physiques qui n ont pas lieu d être et en fait même trop .Elle me dit :"t es douce " , et me sert longtemps contre elle quand on se voit , j ai envie de la repousser a chaque fois ...
Je ne sais pas si elle fait exprès mais plusieurs fois elle mettait ses mains là où ils ne fallait pas et disait : "pardon t' as vu ce que j ai fait ? "... en attendant ma réaction .

Dernièrement, j ai répondu à un de ses appels et elle parlait de ce qu' elle faisait dans l intimité, ensuite elle me demande si j' aimais les femmes et m avoue q' elle avait un fantasme , c est d être avec une femme . Que c était juste un fantasme !

Je lui ai repondu que j aimais pas les femmes , qu' elles ne m ' attirent pas et c est la réalité et ce pêcher me dégoûte.

Depuis je ne lui réponds plus , je ne la supporte plus .
Elle m a envoyé beaucoup de textos du genre : "il faut que tu m aides a m ' en sortir " "ne me laisses pas toute seule j ai besoin de toi ."
Je ne vois pas ce que je peux pur elle ; puis ,c est une ruse satanique pour m ' attirer dans ses filets ou je ne sais pas .. .
Je lis ses messages et j ' efface , je ne prends pas la peine de lui repondre c est malsain cette amitié.

Ça a fait ressurgir des trucs en moi :
Petite , j ai subi des attouchements de ma cousine au bled .
Elle a recommencé quand j etais ado , mais que des caresses sur mon corps , quand on dormait le soir, toutes les filles ensembles , allongées l ' une a côté de l autre .

Je pouvais rien dire parceque tout le monde était sensé dormir , et c est pas une chose facile à dire .
Donc je la laissais faire et je faisais semblant de dormir mais c est comme si on me violait
J ai honte de ce qui s est passé .
Elle a profité de sa postion d adulte , elle me répugne !
3 octobre 2016 23:42
aleykom salam

attend attend attend! résumons la situatoion ensemble pour etre sur d'avoir compris!
tu es une femme c ca? et tn amie est aussi une femme c ca? ok je crois que jusque la j'ai compris.

et cette femme est en faite lesbienne ? et elle est en kiff sur toi??moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 octobre 2016 23:42
Bon ben je vais supprimer toute les filles de mon répertoire hein ...eye popping smiley
F
3 octobre 2016 23:43
Oui je suis une femme et elle aussi .
Et oui je crois que c est ça , malheureusement.
B
3 octobre 2016 23:45
voilà le résultat de la théorie du genre et de la banalisation de l'homosexualité dans les sociétés occidentales à vomir Ill
3 octobre 2016 23:46
Salam
Mon Dieu, quelle horreur!!!
Coupe les ponts immédiatement!
tu n as rien à faire avec elle si tu n es pas comme elleNo no. Et même si tu etais comme elle, tu n as rien à faire avec elle. Reste toute seule, si tu es comme elle.
Je mêle un peu les pinceaux, mais en lisant le début de mon message tu as compris mon point de vuesmiling smiley

Citation
Fronchement a écrit:
Salem les yabis ,

Âmes sensibles s abstenir ...

En fait j ai une amie , 3arbiya que je connais depuis un an seulement .
Depuis le début , elle me sollicitait beaucoup et me telephonnait très souvent .

Je ne lui répondais que rarement puisque , bien occupée déjà .

Bref , quand on se voyait , a l ' extérieur , elle faisait des trucs bizarres , genre me montrait des photos d elle a moitié nue et maquillée, dans des positions subjectives ...
Elle insistait pour qu' on se voit chez elle ou chez moi , mais j ai toujours décliné ses invitations , ne la connaissant pas assez .
Elle me fait souvent des compliments physiques qui n ont pas lieu d être et en fait même trop .Elle me dit :"t es douce " , et me sert longtemps contre elle quand on se voit , j ai envie de la repousser a chaque fois ...
Je ne sais pas si elle fait exprès mais plusieurs fois elle mettait ses mains là où ils ne fallait pas et disait : "pardon t' as vu ce que j ai fait ? "... en attendant ma réaction .

Dernièrement, j ai répondu à un de ses appels et elle parlait de ce qu' elle faisait dans l intimité, ensuite elle me demande si j' aimais les femmes et m avoue q' elle avait un fantasme , c est d être avec une femme . Que c était juste un fantasme !

Je lui ai repondu que j aimais pas les femmes , qu' elles ne m ' attirent pas et c est la réalité et ce pêcher me dégoûte.

Depuis je ne lui réponds plus , je ne la supporte plus .
Elle m a envoyé beaucoup de textos du genre : "il faut que tu m aides a m ' en sortir " "ne me laisses pas toute seule j ai besoin de toi ."
Je ne vois pas ce que je peux pur elle ; puis ,c est une ruse satanique pour m ' attirer dans ses filets ou je ne sais pas .. .
Je lis ses messages et j ' efface , je ne prends pas la peine de lui repondre c est malsain cette amitié.

Ça a fait ressurgir des trucs en moi :
Petite , j ai subi des attouchements de ma cousine au bled .
Elle a recommencé quand j etais ado , mais que des caresses sur mon corps , quand on dormait le soir, toutes les filles ensembles , allongées l ' une a côté de l autre .

Je pouvais rien dire parceque tout le monde était sensé dormir , et c est pas une chose facile à dire .
Donc je la laissais faire et je faisais semblant de dormir mais c est comme si on me violait
J ai honte de ce qui s est passé .
Elle a profité de sa postion d adulte , elle me répugne !
S
3 octobre 2016 23:49
Salam,

"Je crois" ptdr

Elle te montre des photos d'elle en petite tenue et avec des positions suggestives, tu veux quoi de plus ?

Si tu ne veux pas que ton amie devienne ta chérie, dis-lui hasta la vista baby.

Quoique le baby j'sais pas... grinning smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
t
3 octobre 2016 23:50
Rien à voir.
L'homosexualité existe depuis la nuit des temps.
Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes

Les occidentaux n'ont fait que la banaliser

Citation
Butterfly26 a écrit:
voilà le résultat de la théorie du genre et de la banalisation de l'homosexualité dans les sociétés occidentales à vomir Ill
B
3 octobre 2016 23:51
j'ai bien dis banalisation

Je sais que sa existe depuis le peuple de Lot

Citation
touesmanifayk a écrit:
Rien à voir.
L'homosexualité existe depuis la nuit des temps.
Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes

Les occidentaux n'ont fait que la banaliser
3 octobre 2016 23:51
coucou toi!Cool tu m'as l'air mignonne dans tn genre!grinning smiley (jrigole bien sur)
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Bon ben je vais supprimer toute les filles de mon répertoire hein ...eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 octobre 2016 23:53
Mdrrr il va falloir mettre un périmètre de sécurité ou employer les grands moyens ...grinning smiley

Heeee toi!! Ksss ksss
Tuuu joulie
Citation
jimijo a écrit:
coucou toi!Cool tu m'as l'air mignonne dans tn genre!grinning smiley (jrigole bien sur)
t
3 octobre 2016 23:54
Tu l'as formulé d'une façon qui a fait que j'ai interprété qu'en gros ton propos disait que c à cause de la banalisation des occidentaux qu'il y a ça
alors que non, ces chose sse passent depuis toujours
en cachette bien-sûr
mais même au fin fond du bout du monde il y a ça
Citation
Butterfly26 a écrit:
j'ai bien dis banalisation

Je sais que sa existe depuis le peuple de Lot
B
3 octobre 2016 23:56
pourtant mon propos est clair ptdr
Citation
touesmanifayk a écrit:
Tu l'as formulé d'une façon qui a fait que j'ai interprété qu'en gros ton propos disait que c à cause de la banalisation des occidentaux qu'il y a ça
alors que non, ces chose sse passent depuis toujours
en cachette bien-sûr
mais même au fin fond du bout du monde il y a ça
4 octobre 2016 00:02
François 1er sors de ce corps . Tu vas nous énerver Najat grinning smiley
Citation
Butterfly26 a écrit:
voilà le résultat de la théorie du genre et de la banalisation de l'homosexualité dans les sociétés occidentales à vomir Ill
p
4 octobre 2016 00:12
Moi aussi j'avais une amie d'asie elle est chinoise vivant a metz en france , souvent sur skype dans des élans de poussées de lascivité débridé elle se mettait souvent dans des positions très indécentes.
j'avais décidé donc de couper tout contact avec elle, plus de 8 mois apres on a recommencer a se parler et a ma grande surprise elle avait complétement changer, la dernière fois qu'on s'est parlé elle m'avait dit qu'elle avait rencontrer un algérien et qu'elle allait se convertir a l'islam et qu'elle partira vivre en Algérie avec son amoureux.
Hein ?!!! en Algérie ?!!!! enfin je comprend que l'amour n'a pas de frontières,mais l’Algérie ? elle sait pas que ca surgit des hautes herbes et de partout la bas ? (les mages noirs et les nazguls ) mais genre elle a les yeux bridées ou quoi ?
enfin elle garde pertinement un etat d'esprit a l'aspect religieux et elle est vraiment sérieuse du coup , elle veut apprendre l'arabe disait elle employait déjà des expressions genre inchallah et mashallah tout en continuant a me parler de son riz et ses nouilles.
quelle renversement de situation!!
K
KNL
4 octobre 2016 00:13
salam

moi je pense que tu n'as pas de raison d'etre méchante avec elle

tu peux la repousser gentiment (pour ne pas la froisser) tout en étant ferme et clair sur le sujet ("non c'est non, je ne suis pas de ce bord là"winking smiley, ne commet pas une injustice envers elle

cette jeune femme n'est pas ta cousine, attention a ne pas faire le raccourcie inconsciemment !

j'espère qu'elle finira par se remettre en question et arrêter ce pêcher incha'allah
c
4 octobre 2016 00:13
Salam

Eloigne toi d'elle, coupe les ponts direct.

Elle a besoin de toi? Mais bien sûr......

Elle est déjà aller super loin avec ses allusions explicites et son rentre dedans, alors la promiscuité avec elle c'est à bannir.

Allah I3di makhla9.
S
4 octobre 2016 00:19
A3laykoum salam,

c'est quoi cette fille eye popping smiley c'est une vrai perverse celle là oh dis lui d'arrêter ça aurait été un mec tu l'aurais déjà envoyé bouler, alors fais en de même et met lui les points sur les i.

C'est pire que dégueulasse, plus tu ne diras rien et plus elle insistera donc à toi de mettre un terme à sa démarche de femme bizarre en chaleur.

Citation
Fronchement a écrit:
Salem les yabis ,

Âmes sensibles s abstenir ...

En fait j ai une amie , 3arbiya que je connais depuis un an seulement .
Depuis le début , elle me sollicitait beaucoup et me telephonnait très souvent .

Je ne lui répondais que rarement puisque , bien occupée déjà .

Bref , quand on se voyait , a l ' extérieur , elle faisait des trucs bizarres , genre me montrait des photos d elle a moitié nue et maquillée, dans des positions subjectives ...
Elle insistait pour qu' on se voit chez elle ou chez moi , mais j ai toujours décliné ses invitations , ne la connaissant pas assez .
Elle me fait souvent des compliments physiques qui n ont pas lieu d être et en fait même trop .Elle me dit :"t es douce " , et me sert longtemps contre elle quand on se voit , j ai envie de la repousser a chaque fois ...
Je ne sais pas si elle fait exprès mais plusieurs fois elle mettait ses mains là où ils ne fallait pas et disait : "pardon t' as vu ce que j ai fait ? "... en attendant ma réaction .

Dernièrement, j ai répondu à un de ses appels et elle parlait de ce qu' elle faisait dans l intimité, ensuite elle me demande si j' aimais les femmes et m avoue q' elle avait un fantasme , c est d être avec une femme . Que c était juste un fantasme !

Je lui ai repondu que j aimais pas les femmes , qu' elles ne m ' attirent pas et c est la réalité et ce pêcher me dégoûte.

Depuis je ne lui réponds plus , je ne la supporte plus .
Elle m a envoyé beaucoup de textos du genre : "il faut que tu m aides a m ' en sortir " "ne me laisses pas toute seule j ai besoin de toi ."
Je ne vois pas ce que je peux pur elle ; puis ,c est une ruse satanique pour m ' attirer dans ses filets ou je ne sais pas .. .
Je lis ses messages et j ' efface , je ne prends pas la peine de lui repondre c est malsain cette amitié.

Ça a fait ressurgir des trucs en moi :
Petite , j ai subi des attouchements de ma cousine au bled .
Elle a recommencé quand j etais ado , mais que des caresses sur mon corps , quand on dormait le soir, toutes les filles ensembles , allongées l ' une a côté de l autre .

Je pouvais rien dire parceque tout le monde était sensé dormir , et c est pas une chose facile à dire .
Donc je la laissais faire et je faisais semblant de dormir mais c est comme si on me violait
J ai honte de ce qui s est passé .
Elle a profité de sa postion d adulte , elle me répugne !
[center]Lis bien ma signature[/center]
S
4 octobre 2016 00:22
Tiens tu n'as pas employé le terme de crasseuse...

Bizarre, bizarre...

Citation
KNL a écrit:
salam

moi je pense que tu n'as pas de raison d'etre méchante avec elle

tu peux la repousser gentiment (pour ne pas la froisser) tout en étant ferme et clair sur le sujet ("non c'est non, je ne suis pas de ce bord là"winking smiley, ne commet pas une injustice envers elle

cette jeune femme n'est pas ta cousine, attention a ne pas faire le raccourcie inconsciemment !

j'espère qu'elle finira par se remettre en question et arrêter ce pêcher incha'allah
[center]Lis bien ma signature[/center]
Z
4 octobre 2016 00:35
Passe moi son num, je vais lui faire des rappels.

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook