Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne veut plus de moi
h
26 novembre 2011 17:25
Salamalaikoum tout le monde.
Mon histoire est simple, j'ai vécu une relation avec une fille dont j'ai été très amoureux. Elle m'a fait énormément de mal, m'a trahi et ma l'aissé, pendant longtemps j'ai été amoureux d'elle, on s'est remis ensemble, puis re séparés... mais au bout de quelques temps elle est revenue vers moi, de façon très sérieuse, je l'ai aimé de tout mon coeur mais à cette époque la je ne voulais pas entendre parler d'elle, j'étais en mode sorties, potes, copines... honnêtement j'en avais rien a foutre, ça me faisait ni chaud ni froid, elle me rappelait tous nos souvenirs mais j'y faisais même pas attention, elle m'a harcelé, saoulé, je ne lui répondais même plus, elle me sortait par les yeux. Au bout d'un moment elle a compris, elle a arrêté et m'a laissé comme je lui demandais ! J'ai fais ma vie, eu d'autres copines, elle a vraiment souffert, un peu comme moi j'avais souffert avant. Les rôles avaient changé ! Elle m'a attendu des mois. Je le savais mais la calculais même plus.. Et y'a deux mois j'ai voulu revenir vers elle.. j'ai appris qu'elle avait changé, avant elle était déprimée, peu positive, peu studieuse, elle est devenue tout le contraire, magnifique, gentille, très studieuse, elle a la joie de vivre... mais ne veut plus entendre parler de moi... je peux faire quoi ?
C
26 novembre 2011 18:22
Salam Aleikom

Laisse la vivre sa vie !

Comme tu dis, loin de toi elle est devenue studieuse, gentille et magnifique... si tu reviens dans les parages votre histoire d'amour à effet yoyo va recommencer et elle risque de retomber dans la dépression...Laisse faire sa vie et fais la tienne !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
26 novembre 2011 18:40
Salam,

"suis moi, je te fuis, fuis mois je te suis"Oups

non mais serieux arrete ce petit jeu et laisse la faire sa vie, tu la reveux parce que t'as vu qu'elle avais tourner la page....
Pendant combien de temps sa va durais!!!!!moody smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
r
26 novembre 2011 20:03
elle s'est remise en question

et maintenant comme tu dis elle a changé et je pense que tu l'a perdu parce que pour elle tu est en quelque sorte son passé

elle a changé sans toi elle a compris beaucoup de chose et tu dois la laisser tranquille
L
26 novembre 2011 20:08
Mdr tu l'as veux elle ne te veut pas elle te veut tu ne la veux plus elle ne te veut plus tu l'as veux tu t'es relu ou pas avant de poster?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
26 novembre 2011 20:51
Mon ex faisait la même chose et là franchement, il ne donne plus de nouvelles mais pour moi c'est trop.

Je tourne la page petit à petit mais je pense à lui.

Le seul souci pour lui, c'est qu'il n'a pas intérêt à revenir une fois qu'il aura vu que je me sens mieux, parce que je me souviendrai des points négatifs de notre relation et je comparerai avec ma vie au moment ou il reviendra. Je me dirai :"y'a pas photo je me sens mieux sans lui.

Il faut que tu arrêtes de la faire galérer.
Dis lui que tu l'aimes et arrêtes de jouer,bon sang! Ou sinon laisse là une bonne fois pour toutes.
s
26 novembre 2011 23:21
contactes la et dis lui tes reelles intentions et que tu l'aimes sincerement et ne veux plus jouer avec vos sentiments. et tu verras bien sa reponse et son comportement.

Mais sache qu'elle doit te faire galérer autant que tu l'a faite galérer, c'est sa ptite vengeance c'est sur. Mais bon elle a du se remettre de votre separation, et tu sais à trop attendre un homme, a force on a plus la force de l'attendre, et dés qu'il réaparait on est amére et ne voulu sincerment plus de lui. Comme le savent si bien les hommes, c'est quand une femme est triste et faible qu'elle est influensable!!!! Ton ex est devenu splendide et bien dans sa peau...dsl mais pr moi tu as ta reponse....

Allé bon courage kan mm et envois lui kn mm un dernier ptit msg ou tel la c'est mieux! et si pas de nvlles passe à autre chose, c'est le mectoub! Bye
f
27 novembre 2011 13:41
Bonjour,

Je suis dans la même situation, il y a quelques mois je la fuyais, elle m'avouait ses sentiments, son amour, et je jouais l'indifférent... à un moment elle s'en est lassé, c'est là que j'ai su ce qu'elle valait pour moi...

Je vais te donner des conseils que moi même je ne suis pas, essaye de la contacter, de l'inviter quelque part pour parler UNE DERNIÈRE FOIS, avoue lui tes sentiments, tes regrets, si après cela ça ne change pas... laisse tomber, je sais que c'est dur. Mais surtout fais vite avant qu'elle ne trouve quelqu'un d'autre.
S
27 novembre 2011 15:30
tu n avais qu a savoir ce que tu voulais vraiment des le debut! Deslée detre aussi directe mais ca m enerve les mecs qui tournent autour du pot de nutella sans savoir s il faut plonger dedans!
H
27 novembre 2011 20:05
salam,

il y a des fois il faut se remettre en question en se disant on sais ce qu'on perd mai on ne sai pas se qu'on va trouver la tu a perdu ce que tu avais alor inutil d'insister elle te demande de la laisser alors laisse la respect sa volonté car tu devrai la comprendre vu qu'elle ta fait vivre la même chose et deviens toi aussi a ton tour magnifique, gentil, très studieux, avec de la joie de vivre peut-être qu'elle reviendra mai en attendent je pense que tu ne peu pas l'obliger a revenir avec toi alors essai de passer a autre chose

salam
m
11 décembre 2011 19:38
Un mec ça reste un mec, tu l'a fais galerer ben tu t'en prends à ta poire!! quand vous avez une fille serieuse vous voulez vous amusez vous aimez quand les filles pleurent pour vous..... ça t'amusait bien ben maintenant qu'elle ne pleure plus tu te demandes pk? Ben maintenant prend toi une vieille chaussette vous aimez tellement vous amuser!!
b
22 août 2016 23:45
Invite la au resto laisse lui une chance
b
22 août 2016 23:52
J'ai blessé ma. Femme mnt il trop tard elle a pris sa décision je ne peux plus rien faire écoute appel la réveillé toi va chez elle a son taf je sais pas parle lui dit lui la vérité et puis si ta jouer au con comme moi tu tant mort les doigts
22 août 2016 23:54
Salem,

sérieux ? L'inviter au resto ?
tu as pas remarqué que le poste date de 2011 donc je pense que ton conseil est inutile pour le posteur

tu as fait les archives pour le déterrer?
Citation
benopera75 a écrit:
Invite la au resto laisse lui une chance
b
22 août 2016 23:56
Mdr j'ai pas vu
M
22 août 2016 23:57
Laisse la tranquille! C'est ce que tu as voulu elle a galerer ta jouer l indifferent maintenant assume et laisse la!
C la roue qui tourne
En fait vs aimez qu on vous cours apres ..
23 août 2016 00:23
c est quoi ce numéro de suis moi je te fuis fuis moi je te suis
vous faites la paire tous les deux
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook