Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle veut se marier ...
g
2 avril 2015 13:58
salam a vous .
on est sorti ensemble un bout de temps (8mois )et apparemment sa ne lui suffisais pas parce qu’elle a très vite commencer a parler de mariage ,
je lui est expliquer qu'on étais jeune et que je n’étais pas prêt ,que je fais encore des études mais rien a faire elle s'est mise a débiter des gros discours du style ma famille veux que j me marie et elle m'a même dit que ses parents voulais la marier mais qu'elle a refuser parce qu'elle m'aimait etc..
Bon moi j l’aime cette fille elle est drole et tout mais il n'y'a pas moyen qu'on se marie maintenant (je précise qu'on a tt les deux 24 ans) .après quelques temps donc on a parler et elle ma dit qu'elle trouvais que je ne l'aimais pas assez ou pas autant qu'elle ... et donc qu'il fallais qu'on se sépare et que je ne lui parle plus .et c'est ce qu'on a fait jusque ya pas longtemps jlui est envoyer des msgs et elle ma répondu et on a repris avec un bon feeling . Seulement la je sens que tte cette histoire de mariage va me retomber dessus ...
je ne sais plus quoi faire avec cette fille. Je veux savoir comment lui faire comprendre tout sa et qu'on reste ensemble .un peu d'aide svp je sens que je vais devenir fou si elle me pose un ultimatum
B
2 avril 2015 14:00
fous lui la paix ooOOOOHhhhhhhhhhhh
2 avril 2015 14:01
soit tu te marie et vous habitez séparément
soit tu ne la fréquente plus

mais ne lui promet pas des chose que tu peux pas tenir
et explique lui que tes étude sont importante

en tout cas attention les femme de ce forum vont t'insulter...
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
2 avril 2015 14:02
Salam,


Elle veut se marier tu ne veux pas encore te marier.Il te reste qu'une seule solution:la laisser faire sa vie et continuer la tienne...sans elle.
N
2 avril 2015 14:03
Y a pas 36 solutions soit t es en capacité de l epouser donc tu le fais, soit tu ne peux pas et tu la laisse tranquille, tu n es pas sur la meme longueur d onde donc laisse tomber.
Pourquoi s embarquer dans des relations que vous ne pouvez pas assumer ?
B
2 avril 2015 14:04
pourquoi ? ba tout simplement parce que c'est pas les hommes qui perdent
quoi que ce soit de ce fait ils s'en tamponnent CQFD
N
2 avril 2015 14:12
Citation
Barissa Tagada a écrit:
pourquoi ? ba tout simplement parce que c'est pas les hommes qui perdent
quoi que ce soit de ce fait ils s'en tamponnent CQFD



Un couple c est 2, si la femme se rend compte que l homme n a pas les epaules pour se marier qu elle le lache comme ca personne n est perdant, mais j avoue je comprends pas les gens qui s entete dans une relation qui ne peut aboutir
B
2 avril 2015 14:13
euh ba la clairement il demande une façon de gruger cette fille afin de la
faire galérer, c'est bon on va pas non plus tourner autour du pot
b
2 avril 2015 14:13
Pourquoi t'être engagé dans une relation si tu n'es pas prêt pour le mariage à l'heure actuelle? Et pourquoi engager une relation tout court? Tu réagirais comment si un mec faisait de même avec ta soeur?

Tu ferais mieux de la quitter sur le champs, à moins que tu ne l'épouses tout en poursuivant tes études.
g
2 avril 2015 14:16
merci a tous pour vos réponses
je ne voit pas pourquoi elle aurais a perdre plus que moi , parce qu’on est du même age ? et que soit disant les femmes se marient plus tot .. faut arrêter avec sa si on s'aime je pense que l'on peut faire un consensus et je voudrais avoir quelques arguments a proposer qu'on on aborderas le sujet.
w
2 avril 2015 14:17
salam,

@l'algerien ... oui attention ont mort !!
Non mais sérieux arrêtez d'être làch et de ne pas vouloir s'engager bordel de m**** désolée d'être comme ça ....mais là vraiment c'est stupide .... Les histoires de ce genre ....vraiment a de quoi se f***** une balle dans la tête tu ne la mérites pas laisse là tranquille où elle vas trouver son bonheur ... on peut te conseiller que comme ça
N
2 avril 2015 14:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
euh ba la clairement il demande une façon de gruger cette fille afin de la
faire galérer, c'est bon on va pas non plus tourner autour du pot



J avoue que la c est clair comme de l eau de roche
B
2 avril 2015 14:19
ba oui ba arretez à chaque fois de sortir "une relation c'est à deux et gnagnagna"
c'est bon quoi, dites la vérité ça mange pas de pain et en plus ça réchauffe les
coeurs mais bref
N
2 avril 2015 14:21
je parle en générale pas que du posteur, la oui en l occurence c est le cas, mais dans d autres cas les femmes ont egalement leur part de responsabilité
D
2 avril 2015 14:22
On force personne a nous épouser, donc a la limite faut qu'elle décampe ... parce qu'après si tu l'épouses et que ca marche pas, elle va encore te le reprocher ... lol

Vaut mieux arreter cette relation, vous n'avez pas du tout le meme projet donc next
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 avril 2015 14:22
Salem,

Tu as raison, finis tes études et marriez vous.

Elle n'a pas l'air de réfléchir "meskina". Avec quoi vous allez vivre si vous êtes encore à l'école ?! (si elle te re saoule avec le mariage, dis lui ce que je viens de te dire)

Sinon, si elle a vraiment le feu, laisses la partir.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
g
2 avril 2015 14:24
merci pour ta réponse
alors je me suis engager dans une relation parce que c'est mieux que d’être seul et il n'y a pas que le mec qui tire profit de la relation mais les "2" et cette fille ,je le rappelle , je l'aime et je ne veux pas la perdre pour cette histoire de mariage ,et enfin oui si ma sœur sortais avec un mec qui voulais attendre d’être pret pour le mariage je comprendrais parce que je fais entièrement confiance a ma sœur de savoir se tenir et de ne pas dépasser les limites ..
g
2 avril 2015 14:28
merci ... enfin une réponse qui pourras m'aider
c
2 avril 2015 14:29
cette fille a raison.
Mais je comprends que tu ne sois pas prêt, donc quittez vous et promettez vous de vous revoir dans 2 ans d’ici là tu seras peu etre prêt non ?
2 avril 2015 14:34
Citation
Barissa Tagada a écrit:
fous lui la paix ooOOOOHhhhhhhhhhhh
+1000 thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook