Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut un grand mariage
25 mars 2013 18:48
Citation
Adell255 a écrit:
"On ne se marie qu'une fois !" C'est donc le prétexte pour organiser une fête de mariage... Mon père m'a toujours dit : "si tu te poses des questions sur la foi de celle que tu veux épouser, demande lui de te parler de son mariage de rêve..." C'est ce que j'ai fait, elle m'a répondu une belle grande salle, de la musique, 3 ou 4 belles tenues, des serveurs, un festin, un cortège...Mesdames qu'en pensez vous ? smiling smiley

bein y a des gens comme ça comme on dit zehwanyine bons vivants c est son reve de petite fille peut etre

moi aussi quand j etais petite quand j assistais aux mariages je revais d etre à la place de la mariée défiler porter de belles tenues et que tout le monde danse et défoule dans mon mariage lol

mais maintenant je n ai plus envie de ça

primo je suis super pudique c est ma nature j aime passer inaperçue donc imagine une salle pleine qui me toise
secundo je sais pas danser lol et on m obligera à danser lol
tertio c est de la perte d argent ça sera trop pour mon chéri, je préfere qu il me fasse un super voyage avec et s il peut pas maalich qu il m invite dans un endroit bien au bord de la mer passer un bon moment ça me suffit el mouhim c est le geste et la bonne parole qui compte

voilà je ne suis ni trop reveuse ni compliquée l important pour moi c est le bon caractere et les bonnes intentions, c est mon caractere je suis pas une zahwania mais je suis une bonne vivante à ma maniere j aime sortir sentir la bonté et la gentillesse des autres vivre un moment bien meme avec peu , car bien ça rime pas forcément avec beaucoup, je dis pas que la foi n a pas jouer un role à me rendre comme ça mais mon caractere et la vie (car la vie nous apprend bcp de choses) y sont pour bcp wallahou a3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/13 18:51 par Liliall.
c
25 mars 2013 20:51
Citation
Liliall a écrit:
Citation
Adell255 a écrit:
"On ne se marie qu'une fois !" C'est donc le prétexte pour organiser une fête de mariage... Mon père m'a toujours dit : "si tu te poses des questions sur la foi de celle que tu veux épouser, demande lui de te parler de son mariage de rêve..." C'est ce que j'ai fait, elle m'a répondu une belle grande salle, de la musique, 3 ou 4 belles tenues, des serveurs, un festin, un cortège...Mesdames qu'en pensez vous ? smiling smiley

bein y a des gens comme ça comme on dit zehwanyine bons vivants c est son reve de petite fille peut etre

moi aussi quand j etais petite quand j assistais aux mariages je revais d etre à la place de la mariée défiler porter de belles tenues et que tout le monde danse et défoule dans mon mariage lol

mais maintenant je n ai plus envie de ça

primo je suis super pudique c est ma nature j aime passer inaperçue donc imagine une salle pleine qui me toise
secundo je sais pas danser lol et on m obligera à danser lol
tertio c est de la perte d argent ça sera trop pour mon chéri, je préfere qu il me fasse un super voyage avec et s il peut pas maalich qu il m invite dans un endroit bien au bord de la mer passer un bon moment ça me suffit el mouhim c est le geste et la bonne parole qui compte

voilà je ne suis ni trop reveuse ni compliquée l important pour moi c est le bon caractere et les bonnes intentions, c est mon caractere je suis pas une zahwania mais je suis une bonne vivante à ma maniere j aime sortir sentir la bonté et la gentillesse des autres vivre un moment bien meme avec peu , car bien ça rime pas forcément avec beaucoup, je dis pas que la foi n a pas jouer un role à me rendre comme ça mais mon caractere et la vie (car la vie nous apprend bcp de choses) y sont pour bcp wallahou a3lem



Lol ils se sont mariés, ils ont passé leur voyage de noce et tout so t'inquiète pas pour eux winking smiley

Sinon si c'était pour relancer le sujet, perso je ne rêve pas du tout de mariage grandiose à la marocaine. J'adoooore le Maroc et toutes ses traditions par contre, le fait que la mariée porte un caftan et reste assise à regarder les gens et que ceux-ci la regardent c'est pas trop mon fort. J'aimerai bien une petite fête entre famille et amis (séparés bien entendu) où je porterai une belle robe et je ferai la fête avec tout le monde, je ne veux pas du chaabi d'ailleurs j'ai horreur de cette musique qui n'a rien d'artistique, ni d'anasheed car je sais pas pour vous, mais perso je ne trouve pas que c'est adéquat à un mariage, ça donne surtout envie de dormir. Donc bref, ça serait cool si ça ressemblait à une soirée entre filles amusante et tout, c'est the perfect wedding en ce qui me concerne grinning smiley

Le posteur qui juge sa future mariée sur un rêve, c'est pas trop la classe !!! Son père n'est pas le prophète donc tout ce qu'il dit n'est pas forcément vrai! De plus, il peut ne pas être radin et faire les trucs 100% halal, c'est son droit mais il manque beaucoup de communication. D'ailleurs s'il me lit je lui conseille d'être plus communicatif 'vec sa femme, genre tu demandes l'avis des inconnus sur un forum et tu éclaircis pas les choses avec celle qui finira ses jours à tes côtés, c'est pas un peu bizarre?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook