Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut pas que je lui dise des mots
11 février 2008 00:45
moi aussi ça me ferait bizarre perso Oh mais bon j'ai pas encore testé c'est ptet pour ça evil encore le "chérie" ça passe mais "bébé" je trouve ça trop, c'est mon avis Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
H
11 février 2008 09:52
qui s'assemblent se ressemblent Soub7anALLAH!!!Oh

toi aussi toute est 7ram pour toi!!!à chaque fois tu nous sort ce mots!! iwa che7evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/08 11:50 par Hiva94.
y
11 février 2008 10:50
Citation
nador69 a écrit:



salamo 3alaykoum

oui c'est une femme pratiquante machaallah. voilée et tout hamdoulillah. et je lui ai dis j espere que tu vas pas etre comme ca aprés le mariage. elle m a dis non ca sera avec plzir.


Salam,


Apres quelques mois de mariage tu verras que ca te soulera de dire des mots doux! evil
n
11 février 2008 12:17
Elle a raison c'est haram que tu lui dise des mots d'amour, car vous n'êtes pas mariées.


Mais perso je la comprend par contre moi j'aime trop qu'on m'appelle mon bébé, ma chérie...surtout si c'est sincère.
O
11 février 2008 13:16
Citation
nador69 a écrit:
Citation
salsabil99 a écrit:
Salamouhayakoum,

Je la comprend parfaitement moi aussi j'aime pas dutout ces termes sa fait genre foutage de geule ou j'en fait trop!!!!!!!

foutage de gueule????ta lu le sujet ou pas.c'est ma future femme je l'aime trop fort.


Mabrouk arlik

Je pense que peut etre elle est timide et ces mots la mette mal à l'aise

mais elle ne devrai pas te dire de ne plus prononcer ces mots mais au contraire elle devrai s'y faire car c'est tellement beau et appréciable d'entendre ce genre de parole surtout de la bouche de l'homme QU'ON AIME In love
Après la pluie, le beau temps !
A
11 février 2008 13:17
et ce 69 dans ton pseudo c quoi? winking smiley
f
11 février 2008 13:28
Coucou Nador,

Tout d'abord Mabrouk pour votre prochaine union inch'allah, je vous souhaite que du bonheur !!
Pour répondre à ta question, je pense que ta future femme ne veut pas que tu l'appelles bb ou chérie, car tu as peut être eu d'autre conquêtes avant et que tu les as appelées par le même sobriquet, ça doit peut être la déranger le fait que tu aies déjà dit bb,chérie, etc à une autre.... Essaie de trouver un surnom que SEULE TA FUTURE FEMME PORTERA... Bon courage à toi !




Citation
nador69 a écrit:
salam

Voila je vais bioentot demander ma femme a ses parents inchaallah.
et des fois je lui parle au téléphone et je lui dis "chérie,bb,...etc".

Elle m a dis ne me dis plus ces mots j'aime pas. et franchement ca ma grave vexé ca devrai lui faire plaisir ces mots la.

Vous les filles comment reagiriez vous a ce genre de mots? et de plus c'est une relation sérieuz parce que nos parents ils ont parlé et tout.

salam
Y
11 février 2008 13:38
Moi jaime beaucoup qd mon "gars" me dit ca. C'est romantique et attentioné.
Peut etre quelle veut attendre que vs vs mariez pour entendre ces mots?
Citation
nador69 a écrit:
salam

Voila je vais bioentot demander ma femme a ses parents inchaallah.
et des fois je lui parle au téléphone et je lui dis "chérie,bb,...etc".

Elle m a dis ne me dis plus ces mots j'aime pas. et franchement ca ma grave vexé ca devrai lui faire plaisir ces mots la.

Vous les filles comment reagiriez vous a ce genre de mots? et de plus c'est une relation sérieuz parce que nos parents ils ont parlé et tout.

salam
f
11 février 2008 19:11
salam

si javé mon mari ki m'appelerais comme ca je serais aux angesIn love cé trés bo d'avoir des jolies surnoms comme ca cé fou ke ca pe etre romantikeIn love
essaye de varier les noms...comme mon ange ou mon coeur etc

bon couragethumbs up
n
11 février 2008 20:38
salamo 3alaykoum

Allah ibark fikoum et Merci tout le monde pour vos réponses.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
l
11 février 2008 21:26
salam alaykoum l ami lyonnais !! smiling smiley

tout dabor mabrouk et plein de bonheur a vous deux In love

en fait j'ai limpression que c'est ou par rapport au dine, ou alors, elle a peur d'etre amadoué par tes petits mots tout mimi, et que votre relation prenne une autre tournure, donc elle prefere gardé ces limites des maintenant, jusqu'au mariage, elle n'a pas tord, si seulement jetais comme elle ......... smiling smiley
machAllah, c'est une perle, fait bien attention a elle Angel
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
11 février 2008 22:11
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salam alaykoum l ami lyonnais !! smiling smiley

tout dabor mabrouk et plein de bonheur a vous deux In love

en fait j'ai limpression que c'est ou par rapport au dine, ou alors, elle a peur d'etre amadoué par tes petits mots tout mimi, et que votre relation prenne une autre tournure, donc elle prefere gardé ces limites des maintenant, jusqu'au mariage, elle n'a pas tord, si seulement jetais comme elle ......... smiling smiley
machAllah, c'est une perle, fait bien attention a elle Angel

Merci barak allaho fik.
oui en fait ca la géne elle veut attendre jusqu'au mariage. maintenant je la comprends mieux grinning smiley

Merci a toi une fois encore je te souhaite tt le bonheur du monde également
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
l
12 février 2008 21:49
Citation
nador69 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salam alaykoum l ami lyonnais !! smiling smiley

tout dabor mabrouk et plein de bonheur a vous deux In love

en fait j'ai limpression que c'est ou par rapport au dine, ou alors, elle a peur d'etre amadoué par tes petits mots tout mimi, et que votre relation prenne une autre tournure, donc elle prefere gardé ces limites des maintenant, jusqu'au mariage, elle n'a pas tord, si seulement jetais comme elle ......... smiling smiley
machAllah, c'est une perle, fait bien attention a elle Angel

Merci barak allaho fik.
oui en fait ca la géne elle veut attendre jusqu'au mariage. maintenant je la comprends mieux grinning smiley

Merci a toi une fois encore je te souhaite tt le bonheur du monde également

amiiiiiiiiiiine mon frere smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
12 février 2008 22:02
salam, je pense que cest de la pudeur car jetais comme ca aussi ,elle doit etre pudique et hchem kon lui dise ca mm si tu es son mari,
je pense que tu devrais lui dire que vs 2 cest pr la vie que sa vie a elle cest toi et reciproquement et que c'est pck c ta femme que tu lapel comme ca et que tu laime!
L
12 février 2008 22:20
Citation
nador69 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
bébé c pas terrible je trouve, j aime pas trop

et la manière aussi dont tu le dis, genre "bogoss je me la pète " je pense que c pas terrible non plus

en fait comment tu lui dis ça ? perplexe

bein je lui dis normal.mais elle, elle me dit q c haram ds la religion.allaho A3lam

Ta futur femme a RAISON !

Tant kil ya pas eu le hlal entre vous vs êtes étrangers l'un pour l'autre!

Une fois mariée, tu verras ke c elle ki sera en demande grinning smiley

Je rejoins tt à fait La Miss! Moi j'aurais réagit pareille ! C une femme en OR, prends soin d'elle surtt !winking smiley

Mbrouk, K'Allah vs facilite et bénisse votre union. Amin
L
12 février 2008 22:22
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
nador69 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
bébé c pas terrible je trouve, j aime pas trop

et la manière aussi dont tu le dis, genre "bogoss je me la pète " je pense que c pas terrible non plus

en fait comment tu lui dis ça ? perplexe

bein je lui dis normal.mais elle, elle me dit q c haram ds la religion.allaho A3lam


vous etes vous fréquentez avant de vous connaitre?

elle n'aime pas c'est tout , elle s'appuie sur la religion c'est plus facile pour elle...

J 'en doute !grinning smiley
L
12 février 2008 22:23
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nador69 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
bébé c pas terrible je trouve, j aime pas trop

et la manière aussi dont tu le dis, genre "bogoss je me la pète " je pense que c pas terrible non plus

en fait comment tu lui dis ça ? perplexe

bein je lui dis normal.mais elle, elle me dit q c haram ds la religion.allaho A3lam

c'est une soeur musulmane ? perplexe

demande lui si apres le mariage ( quand les choses seront officielles) si elle trouvera ça hram ?


C PAS TON CAS ?perplexe
a
13 février 2008 08:08
Citation
nador69 a écrit:
salam

Voila je vais bioentot demander ma femme a ses parents inchaallah.
et des fois je lui parle au téléphone et je lui dis "chérie,bb,...etc".

Elle m a dis ne me dis plus ces mots j'aime pas. et franchement ca ma grave vexé ca devrai lui faire plaisir ces mots la.

Vous les filles comment reagiriez vous a ce genre de mots? et de plus c'est une relation sérieuz parce que nos parents ils ont parlé et tout.

salam



peut-etre que ça la gêne tant que vous êtes pas vraiment mariés ça doit lui faire bizarre mais je suis sûre qu'après elle t'en voudra quand tu ne lui diras pas ce genre de chose
s
13 février 2008 16:56
Citation
nador69 a écrit:
salam

Voila je vais bioentot demander ma femme a ses parents inchaallah.
et des fois je lui parle au téléphone et je lui dis "chérie,bb,...etc".

Elle m a dis ne me dis plus ces mots j'aime pas. et franchement ca ma grave vexé ca devrai lui faire plaisir ces mots la.

Vous les filles comment reagiriez vous a ce genre de mots? et de plus c'est une relation sérieuz parce que nos parents ils ont parlé et tout.

salam
salam

ça me dérange pas au contraire quand c'est sincère j'In love

d'ailleurs vous pouvez m'appeler ainsi evil
s
15 février 2008 15:27
nan c'est pas une question de sado evil

je suis comme ta copine, mon chéri m'appeler bébé, ou mon ange, je détesté sa pke tout simplement pke j'amais pas j'avasi pas de raison précise..

mais demande lui à ta copine, pouquoi elle aime pas pke elle seule détient la réponses à tes question??

Bkp de bonheur pr vous deuxeye rolling smiley

bizouu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook