Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut dire quoi par là ... ?
18 février 2015 21:59
Citation
arosa a écrit:
Rien dit a ta princesse de venir whistling smiley

De venir ? Où ça ?
B
18 février 2015 22:01
Citation
jamais-sans-y a écrit:
De venir ? Où ça ?

Tu fait exprès de pas comprendre de venir ici
18 février 2015 22:01
Citation
arosa a écrit:
Tkt je dit rien grinning smiley

Dis moi juste c qui ta princesse grinning smiley

Ce n'est pas une fille d'ici... enfin je crois... ça se trouve elle suit le sujet depuis le début (bon au moins elle s'apercevra de mon implication dans notre histoire)
18 février 2015 22:03
Citation
arosa a écrit:
Tu fait exprès de pas comprendre de venir ici

Mais je peux pas ! Je n'assumerai pas devant elle d'avoir posté ça lol je t'ai dit que je perdrai en crédibilité !
B
18 février 2015 22:04
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Ce n'est pas une fille d'ici... enfin je crois... ça se trouve elle suit le sujet depuis le début (bon au moins elle s'apercevra de mon implication dans notre histoire)

Pourquoi enfin je crois dit moi c une fille d'ici ou pas répond !!
R
18 février 2015 22:11
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Mais je peux pas ! Je n'assumerai pas devant elle d'avoir posté ça lol je t'ai dit que je perdrai en crédibilité !

Je pense savoir ce qui la gêne c'est ton âge t'as que 19 ans! Tu va pas te marier à cette âge !
18 février 2015 22:11
Citation
arosa a écrit:
Pourquoi enfin je crois dit moi c une fille d'ici ou pas répond !!

Je dis 'enfin je crois' parce que je sais pas si elle a un compte ici ou pas. Moi je crois que non mais je peux pas lui poser la question ça éveillerai des soupçons et avant ça on en a jamais parlé de ce forum
B
18 février 2015 22:11
Bon dis moi en plus ?? T sur qu'elle te kiffe ?
#
18 février 2015 22:12
Je te remercie !

Oui, j'ai lu de bout en bout ton histoire.

Le problème, c'est qu'au final c'est toujours elle qui a le dernier mot et c'est là que tu perds en virilité.

Tu as beau avoir mis un terme, tu te retrouves quand même à lui courir après. Il faut être ferme de chez ferme. C'est soit elle s'engage avec toi, soit tu t'éloignes d'elle définitivement.

Et si elle est prise de remords, laisse lui la porte ouverte, mais à condition qu'elle t'offre un avenir à deux et pas comme roue de secours.

Il ne faut pas te laisser piétiner, même si elle a une place dans ton cœur, on est plus à la maternelle.

Si elle n'est pas prête, laisse la toute seule. Ce ne sont pas tes multiples assauts qui vont l'amener vers toi. Ce n'est pas faute d'avoir tenté, elle connaît tes intentions, tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir (de mon point de vue tu t'es assez écrasé comme ça), donc maintenant tout est entre ses mains.

Voilà, je pense qu'il est temps de mettre un terme à ce carnage. Pour moi la meilleure des solutions c'est de la laisser toute seule. Si elle ne revient pas vers toi, c'est qu'elle ne tient pas à toi.

Si tu décides de continuer à lui parler, prends tes distances et ne manifestes plus ton envie de la conquérir. ça la fera redescendre...
B
18 février 2015 22:13
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Je dis 'enfin je crois' parce que je sais pas si elle a un compte ici ou pas. Moi je crois que non mais je peux pas lui poser la question ça éveillerai des soupçons et avant ça on en a jamais parlé de ce forum

OK
18 février 2015 22:14
Citation
Rubi<3 a écrit:
Je pense savoir ce qui la gêne c'est ton âge t'as que 19 ans! Tu va pas te marier à cette âge !

Mais nous n'avons jamais parlé de ça. Même si je ne veux pas me contenter d'une amourette avec elle ...
B
18 février 2015 22:17
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Mais nous n'avons jamais parlé de ça. Même si je ne veux pas me contenter d'une amourette avec elle ...

Elle a 19 ans la fille ou c toi qui a 19 ans?
18 février 2015 22:17
Citation
arosa a écrit:
Bon dis moi en plus ?? T sur qu'elle te kiffe ?

Que veux tu savoir en plus ? Pose des questions...

Je crois qu'elle me kiffe, en tout cas elle avait avoué à demi mot qu'elle était amoureuse
B
18 février 2015 22:19
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Que veux tu savoir en plus ? Pose des questions...

Je crois qu'elle me kiffe, en tout cas elle avait avoué à demi mot qu'elle était amoureuse

T un algérien ou un marocain?

Elle te la dit comment lol
18 février 2015 22:24
Citation
#Forever Yours a écrit:
Je te remercie !

Oui, j'ai lu de bout en bout ton histoire.

Le problème, c'est qu'au final c'est toujours elle qui a le dernier mot et c'est là que tu perds en virilité.

Tu as beau avoir mis un terme, tu te retrouves quand même à lui courir après. Il faut être ferme de chez ferme. C'est soit elle s'engage avec toi, soit tu t'éloignes d'elle définitivement.

Et si elle est prise de remords, laisse lui la porte ouverte, mais à condition qu'elle t'offre un avenir à deux et pas comme roue de secours.

Il ne faut pas te laisser piétiner, même si elle a une place dans ton cœur, on est plus à la maternelle.

Si elle n'est pas prête, laisse la toute seule. Ce ne sont pas tes multiples assauts qui vont l'amener vers toi. Ce n'est pas faute d'avoir tenté, elle connaît tes intentions, tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir (de mon point de vue tu t'es assez écrasé comme ça), donc maintenant tout est entre ses mains.

Voilà, je pense qu'il est temps de mettre un terme à ce carnage. Pour moi la meilleure des solutions c'est de la laisser toute seule. Si elle ne revient pas vers toi, c'est qu'elle ne tient pas à toi.

Si tu décides de continuer à lui parler, prends tes distances et ne manifestes plus ton envie de la conquérir. ça la fera redescendre...

Ce n'est pas moi qui cours après. Je l'ai zappé mais c'est elle qui est revenue 6 mois plus tard.

Mais tu as raison, j'ai piétiné ma fierté je le sais. Mais jte jure c'est pas aussi simple. Des fois je me dis c'est bon je vais changer mais il suffit qu'elle dise un truc qui va faire que... alors après je retombe dans le piège de l'amour.

A tête reposé, je me dis avoir l'impression de jouer un rôle dans une histoire qu'ELLE écrit... je suis comme une marionnette.

Ton message même si il est direct (voire blessant) mais je le prend quand même car il est criant de vérité. Maintenant à moi de mettre en application tes conseils qui sont très judicieux.
18 février 2015 22:25
Citation
arosa a écrit:
Elle a 19 ans la fille ou c toi qui a 19 ans?

Nous deux
18 février 2015 22:27
Citation
arosa a écrit:
T un algérien ou un marocain?

Elle te la dit comment lol

Un marocain.

Qu'elle avait déjà pensé à un "nous"... et un jour lors d'une discussion elle m'a dit pour rire qu'elle devrait aller consulter un psy vu la complexité de notre relation, alors je lui ai dit qu'il en fera qu'une conclusion c'est que tu es amoureuse de moi, elle a acquiescé
B
18 février 2015 22:29
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Nous deux

Parle lui en kheir inshaAllah.
C
18 février 2015 22:39
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Un marocain.

Qu'elle avait déjà pensé à un "nous"... et un jour lors d'une discussion elle m'a dit pour rire qu'elle devrait aller consulter un psy vu la complexité de notre relation, alors je lui ai dit qu'il en fera qu'une conclusion c'est que tu es amoureuse de moi, elle a acquiescé

Salam,

Je viens de lire tous le post d'une traite lol. C'est trop mignon de voir un mec aussi amoureux;
T'es trop chou lol.

La phrase mise en gras m'interpelle, elle est bien mignonne ta princesse mais elle peut pas vivre sans toi, elle est soi disant amoureuse de toi, elle veut pas que tu la zappe et que tu sois en couple MAIS elle veut pas se mettre avec toi ni t'expliquer la raison de ce fameux blocage perplexe

Elle serait pas un peu égoiste cette princesse ? Elle pourrait penser à toi et à tes sentiments, là pour moi elle joue clairement avec toi, elle doit savoir que tu souffre de cette situation mais elle s'en fiche royal.

Plutot que de perdre ton temps à essayer de comprendre ce qu'elle a voulu dire par ces fameuses réflexions, tu devrais exiger qu'elle soit franche et qu'elle te dise qu'elle est ce fameux blocage. Elle te doit bien ça après tout ce temps à te faire galèrer.

Pas gentille la princesse No no
#
18 février 2015 22:41
Je veux te réveiller, un peu et j'adopte exprès ce ton, avec des propos limites, parce que tu m'as l'air d'un garçon bien, mais qui est trop aveuglé !

Et je veux te mettre un coup de massue. Quand je dis que tu te retrouves à lui courir après, c'est qu'elle t'a fait repartir pour un tour. C'est-à-dire qu'elle t'a sorti de 6 mois de silence et t'as fait replonger dans son piège.

Or, tu ne dois pas ! Tu aurais dû lui montrer que tu étais ferme. J'ai même envie de te dire que ces 6 mois n'ont servi à rien et qu'ils n'ont pas été aussi bénéfiques que ça. Tu dois revenir plus "fort", plus affirmé. C'est elle que tu veux certes, mais cela ne veut pas dire que tu dois te soumettre à tous ses caprices.

Tu as plusieurs possibilités, celles que je t'ai soumises, mais tu peux aussi avoir une discussion avec elle, ferme, à la limite de la froideur, du mec qui en ras-le-bol (même si c'est pas le cas) qui lui pose un ultimatum en quelque sorte. Que ça la réveille elle aussi, "C'est soit tu te décides, soit je fais ma vie sans toi".

Après cette discussions (et par pitié, ne faiblit pas durant celle-ci), tu prends tes distances. Soit elle va se rendre compte qu'elle a perdu un être cher (des fois on ne se rend pas compte qu'on appréciait autant la personne), soit elle ne reviendra pas et là ce n'est pas une perte j'ai envie de dire, même si ça te fera mal, mais tu ne peux forcer personne...

Il est temps que tu mettes un terme à cette situation ambigüe, t'es pas une personne en libre service, location, comme tu disais "marionnette". Tu dois te détacher de son emprise et être maître de toi-même. Tu te plies trop à ses états d'âme, sans penser à ta propre personne, ça ne va pas !

En espérant avoir été moins crue, mais assez pour que tu persistes dans ce chemin de "guérison", je te souhaite une bonne soirée !

Ou au pire à toute à l'heure pour te remettre les pendules à l'heure au cas où haha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook