Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut aller à la piscine et faire un crédit pour achat voiture et maison
A
18 décembre 2014 22:29
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Sa copine est voilé il la dit

alors si elle est voilé et se met en bikini a la piscine , je retire ce que j'ai dit . Ca n'a aucun sens

mais alors aucuns sens avec rien de ce qu'elle veut faire. Elle ferait meme mieux d'enlever son voile

les voilées en bikini a la piscine, on dirait une campagne de Marine ..eye rolling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
18 décembre 2014 22:38
Citation
Reveries a écrit:
alors si elle est voilé et se met en bikini a la piscine , je retire ce que j'ai dit . Ca n'a aucun sens

mais alors aucuns sens avec rien de ce qu'elle veut faire. Elle ferait meme mieux d'enlever son voile

les voilées en bikini a la piscine, on dirait une campagne de Marine ..eye rolling smiley

Lol dsl si jsui nerveux et jsui cash mais ce site me rend nerveux
L
18 décembre 2014 22:50
Citation
Reveries a écrit:
alors si elle est voilé et se met en bikini a la piscine , je retire ce que j'ai dit .

Bonsoir.
Non, l'Algérien se trompe. Le posteur a clairement dit qu'elle ne porte pas de voile et qu'il doute fort qu'elle décide d'en porter un jour (c'est à la page 1, sa 2è ou 3è intervention, il me semble).

Il écrit :

Elle ne porte pas le hijab et je doute qu'elle va le mettre un jour, même uniquement en dehors de son lieu de travail. Mais elle prie quand même et fait le ramadan.
C
18 décembre 2014 23:33
Citation
goldfinch a écrit:
"salam, j'ai 30 ans et j'ai entamé une procédure de divorce il y a maintenant 9 mois..
j'ai quitté mon mari parce qu'il m'empêchait de sortir seule, d'aller voir ma famille..
il me mentait sans arrêt sur tout et n'importe quoi et le pire c'est qu'il était très radin je travaillais et gagnais très bien ma vie je payais tout dans le foyer sauf le loyer.il m'a même caché un compte en banque qui était bien garni! il ne s'occupait pas de moi et me traitait comme un chien..
bref je suis partie alors que j'étais enceinte de 5 mois, aujourd'hui j'élève seule mon bébé et j'ai l'impression que je n'y arriverais pas, j'ai peur que mon fils m'en veuille quand il grandira et ne comprenne pas ma décision.
j'ai aussi très peur de ne pas refaire ma vie et de finir seule!!
aidez moi!!"



c'est dingue ou tu pensais exactement comme moi a ce moment si non pourquoi t'avait si peur ne plus refaire ta vie perplexe heinh pourquoi

C'est vraiment très mesquin ce que tu fais. Ressortir un appel à l'aide d'un personne qui souffre...

C'est fou jusqu'ou t'es prêt à aller dans la méchanceté tout ça pour montrer que tu as raison.
A
18 décembre 2014 23:39
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Lol dsl si jsui nerveux et jsui cash mais ce site me rend nerveux

Pas de soucis. Moi je suis pas toujours les longs posts a plusieurs pages . J'avais pas compris qu'elle etait voilée
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
C
19 décembre 2014 00:03
Citation
Reveries a écrit:
Pas de soucis. Moi je suis pas toujours les longs posts a plusieurs pages . J'avais pas compris qu'elle etait voilée

Elle ne porte pas le voile.

Citation du posteur en page 1 : "Elle ne porte pas le hijab et je doute qu'elle va le mettre un jour, même uniquement en dehors de son lieu de travail"
i
19 décembre 2014 00:09
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Elle ne porte pas le voile.

Citation du posteur en page 1 : "Elle ne porte pas le hijab et je doute qu'elle va le mettre un jour, même uniquement en dehors de son lieu de travail"

Non, elle ne porte pas le hijab...
i
19 décembre 2014 00:11
Citation
yayarose a écrit:
Salam mon frère,
Si déjà elle ne réponds pas aux premiers critères religieux laisse la.
Elle est divorcé donc elle se protège et le fera toujours je pense.
Si tu ne veux pas la change laisse la ou accepté la comme elle est.
Quel que as tu?
C est quoi ton secteur de travail? Pourquoi tu n est pas dans un contexte pour faire des rencontres?
Prière de la consultation....!!!!

salut!

J'ai dépassé de loin les 30n!.
J'étais dans les nouvelles technologies et j'envisage une reconversion dans l'humanitaire.

Ciao!
R
19 décembre 2014 00:14
Citation
iname a écrit:
Salem!,

J'ai rencontré une femme étudiante avec de belle perspective prof. déjà divorcée sans enfants, elle dit qu'elle est pudique et pratiquante. Elle me plait, le souci est qu'elle me parle de la piscine, et qu'elle veut s'acheter une voiture à crédit.

Après le mariage, elle projette de contracter un crédit pour acheter une maison au lieu de jeter l'argent par la fenêtre.

Moi aussi, j'ai un niveau élevé, mais sans doute elle gagnera mieux que moi, une fois elle commencera le travail. ça me dérange pas, mais elle aura son influence comme toute femme indépendante.

(même si j'ai fait des petits péchés!!), je me suis tjrs éloigné de l'usure, des mixités comme boites de nuit, alcool....ect, de plus, je me suis dévoué a Allah et je veux avoir une vrai très correcte. J'ai vécu une très lourde épreuve de santé et cela a changé ma vie et ma raison d'être.

Dois-je la quitter même si j'ai des sentiments, pour elle et l'inverse n'est pas vrai). sachant que je suis d'un age avancé, la vie matériel ne m'intéresse pas trop tant que j'arrive a vivre sans la grande nécessité, parfois même je pense à arrêter de penser au mariage et se consacrer à l'adoration d'Allah.

Barak allahou fikoum!

Hi!

Ta copine devrait acheter le pack complet:maison+piscine +voiture + homme !winking smiley
Ca ne lui reviendrait pas beaucoup plus cher! grinning smiley
C'est ce qu'on appelle le all inclusive!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
19 décembre 2014 00:58
Les principes de chacun sont primordiaux pour commencer une bonne relation solide, si toi tu ne peux céder pour tes principes fondamentaux (et pas les détails) je te conseille d'aller voir une autre personne. Toi même tu le dis tu ne veux imposer tes principes et ca doit être la même chose pour elle de ne pas t'imposer ses principes.

Tente ta chance avec une autre personne le monde est fait ainsi, dés fois l'amour ou même l'admiration nous rend aveugles...

Bonne chance.
i
19 décembre 2014 08:37
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Ta copine devrait acheter le pack complet:maison+piscine +voiture + homme !winking smiley
Ca ne lui reviendrait pas beaucoup plus cher! grinning smiley
C'est ce qu'on appelle le all inclusive!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Lol, je ne suis plus de ce pack. Je vais essayer d'aller doucement.
s
19 décembre 2014 15:08
salam

le 1er critere de choix pr un mariage c'est la piété.
si vous ne partagez pas la meme vision de l'Islam, ca ne sert a rien, c'est voué a l'echec.

vous n'aurez pas la baraka dans votre union.

tu as la trentaine, et alors? rien n'est perdu, tu trouveras inch'Allah une personne qui correspond plus a toi sur le plan religieuse

la question religieuse est trop importante pour laisser les "elle changera avec le temps" l'emportait
i
19 décembre 2014 16:19
Citation
samsara79 a écrit:
salam

le 1er critere de choix pr un mariage c'est la piété.
si vous ne partagez pas la meme vision de l'Islam, ca ne sert a rien, c'est voué a l'echec.

vous n'aurez pas la baraka dans votre union.

tu as la trentaine, et alors? rien n'est perdu, tu trouveras inch'Allah une personne qui correspond plus a toi sur le plan religieuse

la question religieuse est trop importante pour laisser les "elle changera avec le temps" l'emportait

Au fait j'ai dépassé de loin les 30n smiling smiley, 40 sad smiley ... 6 ans perdus a combattre et battre un souci de santé...
s
19 décembre 2014 17:54
Citation
iname a écrit:
Au fait j'ai dépassé de loin les 30n smiling smiley, 40 sad smiley ... 6 ans perdus a combattre et battre un souci de santé...
salam aleykoum

autant pour moi smiling smiley

ne dis pas que c'est 6ans de perdus, il faut accepter le Qadar smiling smiley
et puis d'apres ce que j'ai compris par rapport a ce que tu as ecris ca t'a permis d'avoir une autre vision de la vie, et tu t'es rapproché de Ton Createur thumbs up
i
19 décembre 2014 18:03
Citation
samsara79 a écrit:
salam aleykoum

autant pour moi smiling smiley

ne dis pas que c'est 6ans de perdus, il faut accepter le Qadar smiling smiley
et puis d'apres ce que j'ai compris par rapport a ce que tu as ecris ca t'a permis d'avoir une autre vision de la vie, et tu t'es rapproché de Ton Createur thumbs up

Exacte, au fait j'ai grandi avec des valeurs... a un moment donné, avec la presdion prof, j'ai laissé aller, un tout petit peu, les choses .

Mntnt hmdlh, je souhaite être a la hauteur de ma confession musulman.
A
19 décembre 2014 18:22
Citation
iname a écrit:
Au fait j'ai dépassé de loin les 30n smiling smiley, 40 sad smiley ... 6 ans perdus a combattre et battre un souci de santé...

L'important c'est que tu as gagné la bataille.
Combien de malades luttent et sont dans l'attente d'une guérison divine
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
i
19 décembre 2014 18:42
Citation
Reveries a écrit:
L'important c'est que tu as gagné la bataille.
Combien de malades luttent et sont dans l'attente d'une guérison divine

Merci c'est gentil!.

C'était pénible, à la limite de la fin. C'est là qu'on devine finalement, que la vie ne mérite pas
autant de peine, mais précieuse pour se préparer a rendre les comptes à Allah, on se rend compte que la richesse peut prendre plusieurs formes. La plus belle forme c'est l'amour d'Allah et envers Allah. Sans cet amour on est si petit et sans valeur, beau ou pas, fort ou pas, riche ou pas.....!

qu'Allah nous guide!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook