Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est trop belle ?
'
28 août 2022 20:50
Ce que je vois surtt c que tu fooorces ya 3omri ptdr

Allrs donne le pseudo de ton soi disant mari.

Oh le soi disant mari ramene toi on t’attend de pied ferme comme la ferme au bois dormant ^^
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Tu as vu mon commentaire dans "je crois que j'ai fais une connerie "? Je t'ai répondu , après tu peux ne pas y répondre , mais on ne sait jamais que tu ne l'ai pas vu ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 août 2022 20:51
Mdrrr mytho quand tu met des tofs de ton style c est des tofs à la mila jasmine … haha
Citation
Hous's a écrit:
Non abuse pas wsh je sait pas d'où tu sort toutes ces conneries toi ptdr


Je sait que tu rigole, et même si tu ne rigolerait pas, t'inquiète pas, je ne le prendrais pas mal, je m'en beurreee winking smiley

Je n'aime ni les mâchoires carrés, ni les culs botoxé starfAllah que dieu nous vienne en aide
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2022 20:56
Non c'est pas moi sa tu te trompe c'est un compte fake qui se fessait passer pour moi d'ailleurs on l'avait signaler je m'en souvient et depuis il est banni

oh sun a quoi tu joue ta race vire de la
[quote=''''']
Mdrrr mytho quand tu met des tofs de ton style c est des tofs à la mila jasmine … haha[/quote]
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
28 août 2022 20:59
ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Non c'est pas moi sa tu te trompe c'est un compte fake qui se fessait passer pour moi d'ailleurs on l'avait signaler je m'en souvient et depuis il est banni

oh sun a quoi tu joue ta race vire de la
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
E
28 août 2022 21:10
JAMAIS !!!! Si je te donne la première lettre du pseudo tu vas trouver direct donc je me tais
[quote=''''']
Ce que je vois surtt c que tu fooorces ya 3omri ptdr

Allrs donne le pseudo de ton soi disant mari.

Oh le soi disant mari ramene toi on t’attend de pied ferme comme la ferme au bois dormant ^^[/quote]
'
28 août 2022 21:15
Allez

Depeche toi.
Citation
EspritDéglingué a écrit:
JAMAIS !!!! Si je te donne la première lettre du pseudo tu vas trouver direct donc je me tais
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2022 21:45
il aime pas la couleur de ses cheveux
il aime pas sa peau
et sa robe ressemble aux rideaux de sa grand mère ??
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Il avait écrit quoi?
E
28 août 2022 22:11
Merci Betty , je sais que je peux toujours compter sur toi ?
Citation
betty.cz a écrit:
il aime pas la couleur de ses cheveux
il aime pas sa peau
et sa robe ressemble aux rideaux de sa grand mère ??
Citation
betty.cz a écrit:
il aime pas la couleur de ses cheveux
il aime pas sa peau
et sa robe ressemble aux rideaux de sa grand mère ??
28 août 2022 23:01
Heureusement le maquillage... et les sourcils bruns ... pour donner vie à un visage ?

Souvent, les rousses sont jolies.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook