Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a été trompé besoins de vos conseils
M
4 octobre 2011 18:29
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Qu'elle fasse la prière de la consultation, je ne cesserait de le répété mais c'est vraiment la meilleur chose à faire car tout est entre les mains d'Allah soubhanouh wa t'ala

Tu as raison ma soeur smiling smiley
Anas bin Malik rapporte que le Prophète (sallallahu alayhi wasallam ): Aime pour les autres ce que tu aime pour toi meme. (Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim)
d
4 octobre 2011 18:57
je souhaite qu'allah la guide !
M
5 octobre 2011 12:54
Amine smiling smiley
Anas bin Malik rapporte que le Prophète (sallallahu alayhi wasallam ): Aime pour les autres ce que tu aime pour toi meme. (Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim)
s
5 octobre 2011 20:32
SALAM a tout le monde

jai un grave probleme

ma voisine est ma meilleurs copine sort avec un mec depuis 6 mois environ ki lui a promi le mariage , elle a fait des choses quelle nauré jamais du faire . se sentant en securité aprés des mois avec lui elle a accepté daller avec lui a lhotel , elle lui a fé une fellation , le mec a filmé avec son téléphone portable et a apris des photos , dans laction elle a pa fé gaf ke le mec filmé et kil la prené en photo. ma voisine a rompu avec lui car il se met a fumé des joint et a boire le probleme c , il sai ou ell habite. il a menacé ma voisine de mettre la vidéo sur sc et de lenvoyer chez elle si elle ne lui doné pa de largent et kelle ne fesé pa ce ke lui fesé . elle lui a déja doné 500 euros , ma voisine né ke étudiante en fac. on sé pa ou habite le mec , il a menti sur son prénom etccccc bref on sé rien de lui
donc la ya un trés grave probleme , on sé pa koi faire . jai vu et parlé avec le mec , c un vrai connar ki prend plaisir a faire ca
ESKE vous avé des conseils ou eske vou savé koi faire , la c trop grave
svp et merci davance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook