Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle l'a trompé avec son père
L
26 décembre 2018 23:53
Salut,

Je viens de lire un thread (histoire sur twitter) d'un garçon qui sortait avec une fille et celle ci l'a trompé avec son père Oh

En gros il a rencontré la fille au bout de qlqs mois il l'a présenté à ses parents, de plus en plus elle mangeait chez eux, qlqs fois le père était seul avec le fils et sa petite amie [...] elle a commencé à changer, bloquait son tel qui etait alors accessible auparavant, il a pris connaissance d'un rdv entre elle et une "sophia" qui était une couverture, il tape le numéro sur son tel plrs fois et vois que c'est son père qui s'affiche, il l'a suivi il a découvert sous ses yeux la fille en sous vêtements sur son père dans leur appartement ....

Aujourd'hui plus aucun contact avec le père ni la fille

L'humain ...
26 décembre 2018 23:57
Choquant
Humiliant
Grave
z
26 décembre 2018 23:57
IllIllIll l’humain comme tu dis!!!Oups va te reconstruire apres casad smiley
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Salut,

Je viens de lire un thread (histoire sur twitter) d'un garçon qui sortait avec une fille et celle ci l'a trompé avec son père Oh

En gros il a rencontré la fille au bout de qlqs mois il l'a présenté à ses parents, de plus en plus elle mangeait chez eux, qlqs fois le père était seul avec le fils et sa petite amie [...] elle a commencé à changer, bloquait son tel qui etait alors accessible auparavant, il a pris connaissance d'un rdv entre elle et une "sophia" qui était une couverture, il tape le numéro sur son tel plrs fois et vois que c'est son père qui s'affiche, il l'a suivi il a découvert sous ses yeux la fille en sous vêtements sur son père dans leur appartement ....

Aujourd'hui plus aucun contact avec le père ni la fille

L'humain ...
J
26 décembre 2018 23:58
Wouah le choc, le pauvre
26 décembre 2018 23:58
Ah bah c'est sur que le gars la il peut pas appliquer la loi du Talion :/
26 décembre 2018 23:59
Ca reste twitter...
S
27 décembre 2018 00:03
Bof plus rien ne me choque aujourd'hui ....j'ai déjà entendu toutes sortes d'immondices



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/18 00:04 par SamDirien.
L
27 décembre 2018 00:08
Il a juré sur ce qu'il avait de plus chère

Ce n'était pas la 1ere infidélité de son père
Citation
Bee a écrit:
Ca reste twitter...
z
27 décembre 2018 00:09
y’a eu un film de ce genre j’ai oublié le nomperplexe
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Salut,

Je viens de lire un thread (histoire sur twitter) d'un garçon qui sortait avec une fille et celle ci l'a trompé avec son père Oh

En gros il a rencontré la fille au bout de qlqs mois il l'a présenté à ses parents, de plus en plus elle mangeait chez eux, qlqs fois le père était seul avec le fils et sa petite amie [...] elle a commencé à changer, bloquait son tel qui etait alors accessible auparavant, il a pris connaissance d'un rdv entre elle et une "sophia" qui était une couverture, il tape le numéro sur son tel plrs fois et vois que c'est son père qui s'affiche, il l'a suivi il a découvert sous ses yeux la fille en sous vêtements sur son père dans leur appartement ....

Aujourd'hui plus aucun contact avec le père ni la fille

L'humain ...
27 décembre 2018 00:15
Je trouve la fin farfelue quand même...
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Il a juré sur ce qu'il avait de plus chère

Ce n'était pas la 1ere infidélité de son père
L
27 décembre 2018 00:16
J'ai zappé beaucoup d'étapes c pour ça mais je peux te détailler
Citation
Bee a écrit:
Je trouve la fin farfelue quand même...
27 décembre 2018 01:21
Salam,

C'est digne d'un scénario conçu pour un film adulte.


Citation
zaz111 a écrit:
y’a eu un film de ce genre j’ai oublié le nomperplexe
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
27 décembre 2018 01:42
Pauvre homme, ça glace le sang cette histoire.
B
27 décembre 2018 03:55
Boh c'est pas choquant rien de nouveau..
27 décembre 2018 04:32
Meskine le père il aime les jeunettes
F
27 décembre 2018 07:27
C'est dégueulasse.
D
27 décembre 2018 08:33
Des histoires comme celles celles-là y'en à pleins
Tu a aussi le frère avec sa sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook