Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est tombée enceinte de son père (sa propre fille et aussi sa soeur).......
b
30 avril 2006 21:28
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Hallucinant!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


sad smileysad smileysad smileysad smiley

Elle est tombée enceinte de son père.

Dans un hôpital à Goulmim, une jeune femme de 18 ans vient de mettre au monde un bébé. Un accouchement réussi, aucune complication. La fillette, qui aura bientôt un mois, est en bonne santé. La maman aussi. Une histoire banale jusqu’à ce qu’on découvre l’identité du père, qui n’est autre... que le grand père du bébé ! Une sordide histoire d’inceste...

Leila (appelons-la ainsi), a de l’amertume dans la voix. Voilà moins d’un mois qu’elle a accouché d’une fillette qui se trouve être en même temps sa fille et sa sœur. Leila, âgée d’à peine 18 ans a subi depuis l’âge de 14 ans l’abus sexuel de son père, Saïd.A, un militaire de 63 ans. «J’avais 14 ans lorsqu’il a abusé de moi pour la première fois» se rappelle leila. En racontant son histoire, la jeune fille a du mal à l’appeler «mon père», se contentant d’un «il» qu’elle utilise au minimum. «Je faisais encore mes études au Centre de formation professionnelle de Guelmim. Un après-midi alors que je n’avais pas cours, il m’a demandé de l’accompagner à la maison d’un ami à lui pour la nettoyer. Je l’ai naturellement suivi sans me poser la moindre question, c’était tout de même mon père. En arrivant là-bas, il m’a enfermée et m’a violée». De la pédophilie doublée d’un inceste, c’est la pire violence que l’on puisse faire subir à un enfant de 14 ans. L’aînée d’une famille de 13 membres. En rentrant chez elle, Leila ne se renferme pas. Elle raconte tout, dans les détails, d’abord à sa mère, puis au reste de la famille… Mais en vain. La famille de la jeune fille préférera la prendre pour une adolescente au bord de la folie, plutôt que de croire à une aussi impensable violence et y faire face. «Evidemment, personne ne m’a crue, et je suis passée pour être une adolescente révoltée, menteuse et qui souffre de troubles psychologiques… Il faut dire aussi que je n’avais aucune preuve de ce que je disais. J’ai même insisté pour aller voir un médecin et on m’a fait passer des examens médicaux. J’étais encore vierge !».

A 14 ans, j’ai fugué

Tant pis si on refuse de la croire, il n’était plus question pour Leila de rester sous le même toit avec «cet homme». Car depuis le jour où il a abusé d’elle sexuellement, elle dit avoir arrêté de voir en lui un père. «Je ne supportais plus de rester à la maison. Je n’ai pas hésité à fuguer abandonnant mes études». Sa panique la conduira chez son oncle à Agadir qui l’a accueillie pendant un mois, «mais sans vraiment croire, comme tout le monde, à ce que je lui ai raconté», précise la jeune fille qui est partie ensuite se réfugier chez son grand-père à Guersif. «Après 3 mois passés chez mon grand père. Il (son père) est venu me récupérer de force. Lorsqu’on m’a ramenée à la maison, j’ai tout de suite sombré dans une grande déprime. J’ai piqué plusieurs crises de nerfs, j’étais devenue complètement dépressive… Mon état l’arrangeait puisqu’il confirmait que j’étais «folle» et que j’ai tout inventé dès le début», raconte t-elle. Dans les faits, les crises de la jeune fille étaient tout à fait normales : «Je vivais avec la peur constante de le voir abuser de moi de nouveau» dit-elle. C’est à cette période là que Leila a commencé à prendre des médicaments, somnifères, antidépresseur et autres… «Mais je vivais dans une angoisse terrible qui ne me permettait aucun repos ni rétablissement».
L’enfer de Leila durera trois longues années. «Pendant trois ans, j’ai vécu un véritable enfer. Je refusais de me séparer de ma mère, surtout pendant la nuit. Je ne supportais plus d’être dans une pièce obscure, je dormais toujours avec la lumière allumée», se rappelle t-elle.
Pendant ce temps, Leila sera heureusement protégée par sa maman qui, sans véritablement croire à ses «histoires», lui assure un soutien psychologique.

L’inceste reprend le dessus

Saïd.A, lui, n’aura pas pour autant perdu goût à l’inceste et à la violence. Début 2005, sa femme tombe enceinte de jumelles, il la bat et la chasse de la maison. «Ma mère, avec son gros ventre, ira vivre seule avec mon frère jumeaux dans une autre maison» signale Leila qui reste désormais face à son père qui a refusé qu’elle rejoigne sa mère. C’est désormais elle qui s’occupe de la maison, de ses petits frères et sœurs… et de son père !
«Il a commencé à me faire ingurgiter lui-même mes médicaments. Il m’en augmentait à chaque fois la dose. J’étais constamment fatiguée, et ce que je prenais comme somnifères le soir faisait que je sombrais dans un sommeil très profond», raconte leila. «C’est justement quand j’étais dans le pire de mes états qu’il a commencé à abuser de moi de nouveau…».
Et l’inceste donne son fruit. Leila tombe enceinte ! «A une certaine période, je commençais à me sentir encore plus mal. J’avais tout le temps des nausées, je vomissais à longueur de journée, j’étais dégoûtée de certains aliments, j’avais plus d’envie pour d’autres… J’étais enceinte, mais à 17 ans, j’étais trop jeune pour le comprendre du premier coup». Le père refusait de laisser sa fille aller consulter un médecin en la faisant croire qu’autant de malaise était tout à fait normal sous l’effet de son traitement…
«Mon ventre était trop petit pendant toute la durée de la grossesse, ce n’est que vers le 5ème mois que j’ai commencé à y sentir du mouvement. C’est là que j’en ai parlé à une voisine, vu que je n’avais pas le droit de voir ma mère. C’est elle qui m’a emmenée en cachette chez un médecin qui m’a confirmé ma grossesse. J’étais dégoûtée, mais à ce stade de la grossesse, il n’y avait plus moyen d’avorter», précise-elle. A sa sortie du centre de santé, Leila prend avec sa voisine directement le chemin du premier Commissariat de police. «Je voulais le voir jeté en prison. Puisque je passais pour une folle en en parlant à ma famille, j’ai décidé de m’en occuper toute seule. N’est ce pas qu’ils voulaient une preuve ? Et bien je l’avais la preuve : je portais ma propre sœur dans mon ventre !», s’indigne t-elle révoltée.
Après avoir porté plainte, Leila a eu le réflexe de s’adresser à l’Association «Touche pas à mon enfant» qu’on lui aurait conseillée. «Ce sont les gens de l’association qui ont intervenu pour qu’il (son père) soit retenu dans la caserne militaire en attendant le verdict».
La jeune femme reçoit pourtant la visite, indésirable, de son père le jour de son accouchement à l’hôpital : «Je ne sais sous quel miracle il est venu me demander pardon, devant ma mère. Chose qui n’a absolument rien changé à la haine que je lui porte désormais. Il n’est pas question que je lui pardonne», insiste Leila. Elle aurait vu juste. Une semaine plus tard, il est revenu à la maison (où est revenu s’installer sa femme), «cette fois, il est venu me demander de retirer ma plainte, quand j’ai refusé il nous a frappé ma mère et moi».
A présent, l’affaire est entre les mains du tribunal militaire, une fois le jugement de ce dernier soumis, Saïd.A passera devant le tribunal civil. En attendant, le bébé de Leila ne porte pas encore un prénom officiel : «Elle ne dispose encore d’aucun papier. A la maison, chacun l’appelle comme il veut. Pour le moment, je n’ai aucune envie de lui trouver un prénom. Je n’arrive même pas à assimiler le fait qu’elle soit ma fille. C’est ma mère qui s’en occupe, je la vois comme une petite sœur…bizarre !».



La Gazette du Maroc



je nose meme pas montrer ne serait ce un bout de mon épaule à mon père alors me faire violer !!! eye popping smiley

moi je crois je me serais suicidée direct ! c'est la seule solution ! sad smiley
l
30 avril 2006 22:31
Citation
bahadidan a écrit:
BONJOUR TOUS
BRAVO OBS2006, LA REALITE DES CHOSES AU MAROC, C'EST QUE LA VIOLENCE SEXUELLE DES ENFANTS ET DES MINEURS EN REGLE GENERALE EST UNE PRATIQUE QUI A TOUJOURS EXISTEE MAIS ON N'EN PARLE PAS OU PEU. ALORS SI DES AFFAIRES, COMME CELLES QUI ONT ETE CITEES, ONT ECLATE EN FRANCE ET EN BELGIQUE C'EST QUE LES GENS ONT LA CULTURE DE LA CONSCIENCE ET FINALEMENT ON PEUT PARLER DE TOUS LES PROBLEMES. LES MALADES SEXUELLES, PEDOPHILES ET AUTRES, EXISTENT DANS TOUTES LES SOCIETES, RELIGIEUSE OU PAS.
NE FERMONS PAS LES YEUX... LA RELIGION N'EST PAS NECESSAIRE ... LA CONSCIENCE ET LE RESPECT EUX LE SONT.

tout à fait d'accord. avant, on nen parlait pas non plus en france. rares étaient les dénonciations et les victimes restaient seules avec leur honte. maintenant, les langues se délient. ce qui fait dire à certains "avant, on voyait pas tout ça".
oui, on "voyait pas" mais cela existait quand méme..
H
1 mai 2006 13:06
Citation
Obs2006 a écrit:
Triste histoire , pauvre femme et peuve jeune fille maman .

Tant que l homme a beaucoup de droits dans la famille au maroc , il y en aura d autres cas comme ceci .
J espere qu elle trouvera un homme brave qui puisse lui panser ses blessures .





Quel est le rapport entre une société patriarcale, ou le chef de ménage est le père, et l’inceste, la pédophilie.


A te lire OBS2006, on l’impression que les société patriarcal sont des société d’incestueux, de dépravé, de bruts, c’est comme si cela était enseigné dans l’éduction familiale, laisse moi te dire que tu délire complètement.




Regarde le nombre de crime et d’inceste qui se produisent aux étasuniens la plus grande démocratie et de liberté, c’est la faute à quoi dans se cas si, selon toi




Je pense plutôt que c’est la perte des valeurs islamique et moral,qui fond que des femmes vendent leur corps et leurs enfants au plus offrants,alors lorsqu’un pervers commet un crime,on dit que c’est la faute à la prédominance masculine dans les famille,et si tu vas voir ce GENRE D’INDIVIDU ,il n’a aucune étiques moral ,c’est un déchet de la société de consommation,qui vendra père et mère,pour quelque dirham,et concernant sa religion il n’y connaît rien.



Si le peuple était éduquer selon l’Islam, c’est dérives immorales ne se produiront pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/06 13:07 par HARIBO1.
a
1 mai 2006 13:45
Citation
bahadidan a écrit:
BONJOUR TOUS
BRAVO OBS2006, LA REALITE DES CHOSES AU MAROC, C'EST QUE LA VIOLENCE SEXUELLE DES ENFANTS ET DES MINEURS EN REGLE GENERALE EST UNE PRATIQUE QUI A TOUJOURS EXISTEE MAIS ON N'EN PARLE PAS OU PEU. ALORS SI DES AFFAIRES, COMME CELLES QUI ONT ETE CITEES, ONT ECLATE EN FRANCE ET EN BELGIQUE C'EST QUE LES GENS ONT LA CULTURE DE LA CONSCIENCE ET FINALEMENT ON PEUT PARLER DE TOUS LES PROBLEMES. LES MALADES SEXUELLES, PEDOPHILES ET AUTRES, EXISTENT DANS TOUTES LES SOCIETES, RELIGIEUSE OU PAS.
NE FERMONS PAS LES YEUX... LA RELIGION N'EST PAS NECESSAIRE ... LA CONSCIENCE ET LE RESPECT EUX LE SONT.



"ne fermons pas les yeux ...la religion n est pas necessaire....la consciense et le repect eux le sont"

voila le genre de phrase qui me font reagir et qui me revolte,elle ont l apparance de la sagesse mais si tu creuse juste un petit peu tu peus entrevoir toute la crasse qu elle comporte.

si ce type la n a pas eu peur de dieu avant de commettre sont act,ce n est pas quelque chose d aussi abstrait que le respet et la conscience qui vont l en empecher.

certe au maroc l inseste existe mais elhamdoulillah grace a notre religion l insestueux sait tres bien que son act le banni et du paradis et de la société des musulmans.

mais dans la société ou la religion n est pas necessaire l incestueux n a a craindre que des lois ( c est pour ca qu il vas en tailande).ce qui est le cas dans les société occidental et surtout chez les libertins athées genre l europeen (qui ne desespere pas de nous faire penser comme lui)

la derniere fois dans un reportage sur l inseste en france ,un procureur a dit que 40% des concernés par ces affaires lui disait ouvertement qu en couchant avec leurs enfants ils pensait rien faire de mal au contraire ils pensaient qu il contribuait a l education sexuelle de leurs enfants.VOUS LES LIBERTINS ATHEE que repondrez vous a ces gens la au nom du respect.

ALORS NE VENEZ PAS NOUS DIRE QUE C EST EN ABANDONNANT LA RELIGIONS QU ONT SOLUTIONNERAS CES PB LA;
l
1 mai 2006 14:18
Citation
antitout a écrit:
Citation
bahadidan a écrit:
BONJOUR TOUS
BRAVO OBS2006, LA REALITE DES CHOSES AU MAROC, C'EST QUE LA VIOLENCE SEXUELLE DES ENFANTS ET DES MINEURS EN REGLE GENERALE EST UNE PRATIQUE QUI A TOUJOURS EXISTEE MAIS ON N'EN PARLE PAS OU PEU. ALORS SI DES AFFAIRES, COMME CELLES QUI ONT ETE CITEES, ONT ECLATE EN FRANCE ET EN BELGIQUE C'EST QUE LES GENS ONT LA CULTURE DE LA CONSCIENCE ET FINALEMENT ON PEUT PARLER DE TOUS LES PROBLEMES. LES MALADES SEXUELLES, PEDOPHILES ET AUTRES, EXISTENT DANS TOUTES LES SOCIETES, RELIGIEUSE OU PAS.
NE FERMONS PAS LES YEUX... LA RELIGION N'EST PAS NECESSAIRE ... LA CONSCIENCE ET LE RESPECT EUX LE SONT.



"ne fermons pas les yeux ...la religion n est pas necessaire....la consciense et le repect eux le sont"

voila le genre de phrase qui me font reagir et qui me revolte,elle ont l apparance de la sagesse mais si tu creuse juste un petit peu tu peus entrevoir toute la crasse qu elle comporte.

si ce type la n a pas eu peur de dieu avant de commettre sont act,ce n est pas quelque chose d aussi abstrait que le respet et la conscience qui vont l en empecher.

certe au maroc l inseste existe mais elhamdoulillah grace a notre religion l insestueux sait tres bien que son act le banni et du paradis et de la société des musulmans.

mais dans la société ou la religion n est pas necessaire l incestueux n a a craindre que des lois ( c est pour ca qu il vas en tailande).ce qui est le cas dans les société occidental et surtout chez les libertins athées genre l europeen (qui ne desespere pas de nous faire penser comme lui)

la derniere fois dans un reportage sur l inseste en france ,un procureur a dit que 40% des concernés par ces affaires lui disait ouvertement qu en couchant avec leurs enfants ils pensait rien faire de mal au contraire ils pensaient qu il contribuait a l education sexuelle de leurs enfants.VOUS LES LIBERTINS ATHEE que repondrez vous a ces gens la au nom du respect.

ALORS NE VENEZ PAS NOUS DIRE QUE C EST EN ABANDONNANT LA RELIGIONS QU ONT SOLUTIONNERAS CES PB LA;


antitout, j'ai dis que j'étais libertaire, pas libertin. cela n'a rien à voir. j'ai méme une vie tout ce qu'il y a de plus classique, vivant avec la meme femme depuis plus de dix ans. la vie en fait de la majorité des gens de base. la france ou l'europe n'est pas le vaste bordel que tu sembles vouloir decrire.
quand un pedophile dit à un juge qu'il considre ne rien faire de mal, c'est une maniere de se deculpabiliser, de refuser sa faute. et cela n'a rien à voir avec la baisse de la pratique religieuse.
un truc qui est sur, c'est que lorsque la religion était puissante, le poids des interdits mettait comme une chape de plombs qui étouffait les temoignages. on ne fait pas fonctionner une société avec la peur de la foudre divine.
F
1 mai 2006 14:24
Citation
l'européen a écrit:

antitout, j'ai dis que j'étais libertaire, pas libertin. cela n'a rien à voir. j'ai méme une vie tout ce qu'il y a de plus classique, vivant avec la meme femme depuis plus de dix ans. la vie en fait de la majorité des gens de base. la france ou l'europe n'est pas le vaste bordel que tu sembles vouloir decrire.
quand un pedophile dit à un juge qu'il considre ne rien faire de mal, c'est une maniere de se deculpabiliser, de refuser sa faute. et cela n'a rien à voir avec la baisse de la pratique religieuse.
un truc qui est sur, c'est que lorsque la religion était puissante, le poids des interdits mettait comme une chape de plombs qui étouffait les temoignages. on ne fait pas fonctionner une société avec la peur de la foudre divine.

thumbs up
l
1 mai 2006 14:33
[quote antitout


si ce type la n a pas eu peur de dieu avant de commettre sont act,ce n est pas quelque chose d aussi abstrait que le respet et la conscience qui vont l en empecher.




A l'origine de nombreuses déviances humaines (inceste, pédophilie) il y a souvent de gros problèmes psychologiques. Ces "bourreaux" ont eux même été victimes de ce type de maltraitance dans leur enfance et s'ils n'ont pas été soignés, ils reproduisent de façon incontrôlable, cette maltraitance qu'ils ont subi.

Dans ce cas, la peur de Dieu n'aura pas plus d'impact sur eux que les notions de respect et de conscience.

Le problème est à voir sous un angle médical, psychologique et pas sous un angle religieux ou moral.
H
1 mai 2006 15:06
Citation
louise a écrit:
Citation
antitout


si ce type la n a pas eu peur de dieu avant de commettre sont act,ce n est pas quelque chose d aussi abstrait que le respet et la conscience qui vont l en empecher.




A l'origine de nombreuses déviances humaines (inceste, pédophilie) il y a souvent de gros problèmes psychologiques. Ces "bourreaux" ont eux même été victimes de ce type de maltraitance dans leur enfance et s'ils n'ont pas été soignés, ils reproduisent de façon incontrôlable, cette maltraitance qu'ils ont subi.

Dans ce cas, la peur de Dieu n'aura pas plus d'impact sur eux que les notions de respect et de conscience.

Le problème est à voir sous un angle médical, psychologique et pas sous un angle religieux ou moral.

[/quote a écrit:





Personnellement je ne crois pas à cette hypothèse,trop souvent avancée pour justifier les déviances sexuelles et les comportements barbares de certains hommes ou femmes.

Dans ce cas-ci, il faut que ce pervers ai subit un viole dans son enfance, ce qui est à mon, avis peu probable.

Et le cas de prostitués aussi bien femmes que d’hommes qui vendent leurs corps, et pour certaines leur enfants pour de l’argent, c’est aussi un traumatisme qu’ils ont subits lorsqu’ils étaient enfants.

Non,le problème c’est la pertes des valeurs morales islamique,les gens vivent sur terre comme des bêtes,sans aucuns repères,ils mangent boivent et …,et lorsqu’il vont effectuer un actes grave,ils ne pense à aucun moment du degrés de gravité de l’actes,ils agissent à l’instant présent et rien d’autre,une foi fait,il passent à autre chose,comme des animaux.
l
1 mai 2006 15:57
"Personnellement je ne crois pas à cette hypothèse,trop souvent avancée pour justifier les déviances sexuelles et les comportements barbares de certains hommes ou femmes"


documente toi sur la pedophilie. tu verras que les pedophiles sont dans la majrité des cas d'anciennes vistimes. il ne s'agit pas d'une hypothese.
k
1 mai 2006 16:34
franchement c'est une sale histoire pauvre gamine, elle me fait de la peine!
allah y yester
H
1 mai 2006 18:47
Citation
l'européen a écrit:
"Personnellement je ne crois pas à cette hypothèse,trop souvent avancée pour justifier les déviances sexuelles et les comportements barbares de certains hommes ou femmes"


documente toi sur la pedophilie. tu verras que les pedophiles sont dans la majrité des cas d'anciennes vistimes. il ne s'agit pas d'une hypothese.




Tu pense vraiment se que tu dit, moi je pense plutôt que ce sont des déchets de la société, qui n’ont plus aucune morale, qui ne pense qu’à assouvir leurs instincts bestiales, et tout les excuses qu’on leurs inventent ne sont que des prétextes à des gens qui veulent se faire de l’argents sur le dos de la société.


Si on donnes des excuses à des pervers et des rebuts de la société, il faut aussi donner des excuses aux meurtriers, aux assassins, aux voleurs, toutes ces catégories d’êtres vivants, doivent aussi avoir subit quelques maltraitance dans leurs enfances.

Et je supposent alors que les victimes de maintenant seront des bourreaux demain, c’est du délire.
l
1 mai 2006 19:12
Si on donnes des excuses à des pervers et des rebuts de la société, il faut aussi donner des excuses aux meurtriers, aux assassins, aux voleurs, toutes ces catégories d’êtres vivants, doivent aussi avoir subit quelques maltraitance dans leurs enfances.

Et je supposent alors que les victimes de maintenant seront des bourreaux demain, c’est du délire



Il ne s'agit pas de trouver des excuses mais de comprendre que l'origine des comportements humains est bcp plus inconscient et complexe qu'il n'y parait... et la religion ne peut pas résoudre tous les problèmes qui relèvent du psychisme.
a
1 mai 2006 19:25
DIS MOI L EUROPEEN;

je te met au defi de repondre a cette question:

si la fille du sale type avait consenti au sale acte de son pere qu est ce t en dirais?
l
1 mai 2006 19:41
Citation
antitout a écrit:
DIS MOI L EUROPEEN;

je te met au defi de repondre a cette question:

si la fille du sale type avait consenti au sale acte de son pere qu est ce t en dirais?


t'as woody allen qui s'est mis avec sa fille adoptive. qu'est ce que tu preconises?
pour parler plus globalement, je considére que je n'ai pas à me méler des sentiments et des attirances des autres. si une fille adulte, n'étant pas forcée d'aucune maniére, veut vivre avec son pére, je vois pas trop quoi faire sinon leur conseiller de voir un psy. tu leur dirais quoi, toi, antitout?
mais dans le sujet, nous parlons de violences, de relations imposées à une mineure, de pere indigne pas d'amour ni de consentement. tu sais antitout, on n'a pas besoin de croire en dieu pour avoir une morale, des principes. et tout les athées ne sont pas des pedophiles et ne vont pas au club echangistes à la sortie du boulot. il semblerait méme qu'il y en a un paquet de pedophiles plutot chez les croyants.
a
1 mai 2006 19:52
ok d accord ils peuvent faire ce qu ils veulent.et qu est ce que je preconise?rien je n est pas a savoir ce qui se passe chez eux.

mais le probleme commence quand ils passeront a la télé et diront qu ils sont victimes de discriminations alors qu ils sont libre de leurs choix et ne font de mal a personne et apres pq pas une INSESTE PRIDE.

qu est ce que tu en pensseras quand ils en seront la?.
l
1 mai 2006 19:59
Citation
antitout a écrit:
ok d accord ils peuvent faire ce qu ils veulent.et qu est ce que je preconise?rien je n est pas a savoir ce qui se passe chez eux.

mais le probleme commence quand ils passeront a la télé et diront qu ils sont victimes de discriminations alors qu ils sont libre de leurs choix et ne font de mal a personne et apres pq pas une INSESTE PRIDE.

qu est ce que tu en pensseras quand ils en seront la?.


pour moi, l'inceste est une violence faite aux enfants. il doit y avoir des enfants attirés sexuellement par leur parents à l'age adulte en cherchant bien. mais bon, vouloir comparer cela à une orientation sexuelle comme l'homosexualité, c'est faire un sacré raccourci.
je trouve que tu fais une sacré fixation sur la debauche, le sexuel... etc
je me méfies des peres la pudeur.
a
1 mai 2006 20:14
allez on recommence.

si un homme et sa fille veulent vivre ensemble et creer une association pour combattre les "prejugés" comme on fait les homos.

qu est ce que tu en penseras.?



ps/au yabiladiens admirez comment l europeen ves eviter de me repondre car il sait que je suis entrain de lui tendre un piege qui le mettras a nu .
il sait tres bien ce que je lui pose comme question mais il evite de repondre.
l
1 mai 2006 20:51
Citation
antitout a écrit:
allez on recommence.

si un homme et sa fille veulent vivre ensemble et creer une association pour combattre les "prejugés" comme on fait les homos.

qu est ce que tu en penseras.?



ps/au yabiladiens admirez comment l europeen ves eviter de me repondre car il sait que je suis entrain de lui tendre un piege qui le mettras a nu .
il sait tres bien ce que je lui pose comme question mais il evite de repondre.


je comprends surtout pas le but de tes questions. si c'est pour faire croire que l'absence de pouvoir du religieux méne à la pédophilie ou à l'homosexualité, c'est vain. les partisans du tout religieux sont deja convaincus que toute les reponses sont dans l'islam. pour les autres, tu vas avoir du mal à convaincre. sinon, pour ma part, je prefere une gay pride à une barbus pride.
m
1 mai 2006 21:12
Il faut que la justice fasse son boulot. Génèralement, quand ces cochons attérissent dans les prisons ils sont trés mal traités parfois violés par les autres prisonniers. C´est l´enfer.
La pauvre fille doit être assistée par des professionels.Quant au bébé, je pense que l´adoption á l´inconito et la meilleure solution.
Il faut noter que le père est un militaire qui croyait se permettre tout. Un vrais malade qui aurai pu utiliser son arme pour se liberer et liberer toute la famille. La honte
a
1 mai 2006 21:16
et l inseste pride si elle devait avoir lieu est ce que tu la condamneras oui ou non?

laisse les barbus et repond simplement a cette question /

si il devait avoir une inceste pride condamneraist u oui ou non?


ps:au yabiladiens admirez comment il refuse de repondre a ma question en fesant croire que je suis islamiste.

il refuse de repondre a ma question parceque si il repond qu il est pour il est grillé sur ce forum.

si il repond qu il est contre il ne pourras jamais plus defendre la debauche sur ce forum .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook