Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle souhaite se marier avec moi
D
4 février 2021 15:26
Je t’avais dit que si tu te forger pas une mentalité de « bonhomme » t’aurai beau perdre 150 kilos tu resterai un gugusse dans un beau corps.

Revoit ta manière d’être mon frère, ne juge pas les autres sur une silhouette c’est vraiment débile.

Tu es en train de faire aux autres ce que tu redoutais qu’on te fasse. Ça n’est ni l’attitude d’un croyant ni l’attitude d’un bonhomme

Ta mentalité est un zéro pointé pour l’instant, mais je suis sûr que tu vas grandir inchallah
No pain no gain but Stay humble first
Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

J'ai une amie qui semble m'apprécier beaucoup puisqu'elle évoque le mariage assez régulièrement quand je la vois. Elle est catholique et plutôt intelligente. Il fut un temps elle était haut placée à la BNP. Elle étudiait la bourse et les investissements. Elle a un gosse et a 6 ans de plus que moi. Mais bon physiquement elle ne me plaît pas du tout lol. Trop grosse et ne fait aucun effort pour retrouver sa ligne. Donc ça ça passe dans la friendzone c'est clair. No pain no gain.
D
4 février 2021 15:28
Abusé on dirait moi en meuf c’est flippant Welcome
Citation
Nour.alg a écrit:
mdrr ah oui les punchlines de dz énervé c'est quelque chose ptdr
4 février 2021 15:43
TU fais une fixation sur le physique. C'est différent.

C'est pas parce qu'une personne n'a pas un physique avantageux que c'est une personne à rejeter.


Citation
VeganMaster a écrit:
Pourquoi tu dis que je suis à vomir ? Wesh c'est vrai le physique ça joue beaucoup. Tout le monde est d'accord avec ça je pense. Pas besoin de faire les faux cul.
V
4 février 2021 16:45
Mdrr non je ne fais pas 300 kg et toi tu n'as aucune vision dans la vie c'est pour cela que tu parles comme ça. Haineuse.
Citation
Nour.alg a écrit:
mdrrrr ta oublier qu tu etais un balaloups toi aussi ta oublier ta chehma 3kg et sayai on oublie qu'on fait 300kg de base ptdr
le pire c'est que dans tout ca ce qui ta interesser chez elle c'est son compte en banque.. et apres on dit que c'est les femmes les michto
continue a manger tes burgers vegetarien et fais pas c...
insupportable les gens kmsa
V
4 février 2021 16:46
Non tu mets là je ne pense pas du tout que je vais pendouille dans tous les sens wesh t'as cru que j'étais un sumo.
Citation
Nour.alg a écrit:
tu vas droit dans le mur avec ta mentalité de merde.. et oublie pas ke tu vas pendouiller dans tt les sens meme si tu maigris donc vient pas te fr passer pr casanova
L
4 février 2021 16:48
mdrrr nn je suis juste terre a terre pourtant j'aurais de quoi me la peter hmd... mais redescend vite 3kg c'est rien un grec et c'est fini pour toi ptdr
Citation
VeganMaster a écrit:
Mdrr non je ne fais pas 300 kg et toi tu n'as aucune vision dans la vie c'est pour cela que tu parles comme ça. Haineuse.
V
4 février 2021 16:49
Lol j'en suis à 4.5kg de perdu. Vas t'acheter une vie.
Citation
Nour.alg a écrit:
mdrrr nn je suis juste terre a terre pourtant j'aurais de quoi me la peter hmd... mais redescend vite 3kg c'est rien un grec et c'est fini pour toi ptdr
L
4 février 2021 16:55
oui je "vais m'acheter une vie" et toi "parles a ma main ma tete est malade" t'as 12 ans d'age mentale akhi mdrr en tout cas tu m'as bien fait rire thumbs up
Citation
VeganMaster a écrit:
Lol j'en suis à 4.5kg de perdu. Vas t'acheter une vie.
S
4 février 2021 18:03
Le boulet
Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

J'ai une amie qui semble m'apprécier beaucoup puisqu'elle évoque le mariage assez régulièrement quand je la vois. Elle est catholique et plutôt intelligente. Il fut un temps elle était haut placée à la BNP. Elle étudiait la bourse et les investissements. Elle a un gosse et a 6 ans de plus que moi. Mais bon physiquement elle ne me plaît pas du tout lol. Trop grosse et ne fait aucun effort pour retrouver sa ligne. Donc ça ça passe dans la friendzone c'est clair. No pain no gain.
4 février 2021 22:33
Biens précisé tu etais un bg maintenant tes juste big et ces m hôpital qui se fou de la charité .

Citation
VeganMaster a écrit:
Je parle d'expérience. J'étais un bg moi aussi avant. Je sais donc ce que c'est la mentalité. C'est pas toi qui va m'apprendre quoi que ce soit.
4 février 2021 22:43
Le mec a perdu 4,5 il se croit pour Apollon ?
nonnnn fait le comprendre il était un bogoss.

Ca me fait penser au ancien prévert moi quand j etais jeune et qui cours derrière les merdeuse

Citation
Nour.alg a écrit:
tu vas droit dans le mur avec ta mentalité de merde.. et oublie pas ke tu vas pendouiller dans tt les sens meme si tu maigris donc vient pas te fr passer pr casanova
r
4 février 2021 22:45
Il a le droit de rêver , non
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Tu t'inventes des vies, des vies que tu aimerais avoir apparemment.

Toi aussi stop la "plane attitude" pour reprendre ton expression ptdr
4 février 2021 22:48
[youtu.be]
Citation
VeganMaster a écrit:
Je parle d'expérience. J'étais un bg moi aussi avant. Je sais donc ce que c'est la mentalité. C'est pas toi qui va m'apprendre quoi que ce soit.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/21 22:50 par 13énerver.
L
5 février 2021 08:09
Mdrr tu la sorti d'où celui la
Citation
13énerver a écrit:
[youtu.be]
5 février 2021 19:27
Mdrrrrr quand j ai vue j etait un ancienne bg j ai penser a ça.

Tj des blague dans ma poche ana
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr tu la sorti d'où celui la
Z
5 février 2021 21:38
D'accord Emanuelle Macron Zen
Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

J'ai une amie qui semble m'apprécier beaucoup puisqu'elle évoque le mariage assez régulièrement quand je la vois. Elle est catholique et plutôt intelligente. Il fut un temps elle était haut placée à la BNP. Elle étudiait la bourse et les investissements. Elle a un gosse et a 6 ans de plus que moi. Mais bon physiquement elle ne me plaît pas du tout lol. Trop grosse et ne fait aucun effort pour retrouver sa ligne. Donc ça ça passe dans la friendzone c'est clair. No pain no gain.
S
5 février 2021 21:41
...en te lisant tout simplement...
Citation
VeganMaster a écrit:
Qui t'a dit que j'étais bas de gamme ??
Z
19 février 2021 15:02
mdrrr

Toi t'as fait ma journée
SOS
J
19 février 2021 15:34
Salam

Il y a ceux qui ont la plume dans le sang et peuvent te faire pleurer, ou rire avec leurs histoire, certains essayent XD

Même si c'est vrai son poste inutile car ça parle mal de cette inconnu, la médisance est une mauvaise choses
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Et donc ?

J'attendais une chute moi mais en fait non rien le vide.

Faut faire des efforts quand vous inventez des histoires, vendez nous du rêve ou faites nous rire...

Je devrais peut être penser à troller moi, j'ai pleins d'idées de faux posts en plus qui feraient un carton, de vraies telenovelas.
m
19 février 2021 15:47
Mais lol dit le lui clairement et puis si elle se prend en main et si elle entame un petit régime et fait du sport c'est dans la poche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook