Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu elle sont les chose interdite, à éviter et autoriser????
I
24 avril 2012 16:34
Salam alikoum j'espère que vous allez bien et que la grossesse se passe bien inchallah pour toute.

Alors j aurai des question à vous poser si vous pouvez me répondre se serai gentil.

Je suis enceinte de presque 3mois je part la semaine prochaine en vacance inchallah en avion et je souhaites savoir quel sont les chose à éviter, interdite et autoriser à faire svp. C'est ma première grossesse et j'ai peur de faire des chose dont j'ai pas le droit si pourrai causer prb à moi où mon bébé.

J'ai déjà quelque question en tête.

À ton le droit d allez au Hamam, sauna, jacuzzi, piscine, mer????
À ton le droit de s exposer au soleil? Faire bzonzette?? y'a t il des produit Qu on a pas le droit de mettre sur notre peau telle que huile d olive graisse à traire, protection solaire???
Je pense que les activités t elle que la banane jet ski etc.... Sont interdite mais je souhaite quand même confirmation
Et le pédalo c'est pas brusque à t on le droit???

Pour le moment c'est tous ce qui me vient à l esprit ah oui on m'a dit de ne pas boire l eau qui est servit mais plutôt d acheter des bouteille fermée.

Peut être que les question vont paraître ridicule pour certaine mais je préfère être sur et pas faire n importe quoi.

Merci d avance.
m
24 avril 2012 16:57
merciiiiii pr ce postethumbs up désolée je m"incrusteconfused smiley moi je vais pas pouvoir t'aiderconfused smiley

je suis enceinte aussi de 3 et demi et je pars aux maldives en juin inch'allahIn love je serai dans mon 5ème mois et çc'est ma 1ere grossesse aussi lool
et si je peux aussi profiter des infos à eviter ou tolérer en grossesse pendan lt voyage ou pendant le sejour serai sympawinking smiley


alors les filles à vos calvier merciiiiii yawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
24 avril 2012 17:04
Mamounette2012 incruste toi marhaba en espérant on trouvera réponse à nos question et de l aide sa serais sympa. Tu as déjà réserver les Maldives?? Si je dit pas de bêtise se sera la période de la pluie la bas.
F
24 avril 2012 17:14
salam alors deja d apres mon doc avion deconseille avant 3 mois et apres 7 mois (risk fausse couche et risk ouverture du col a cause des turbulences) c pas a tous les coups mai ca peut arriver.
sinon rien est deconseille niveau soleil attention juste aux taches de grossesse l eau oui c mieix en bouteille. il faut juste a ne pas se surmener faire trop de voiture et avoir des activites trop violentes pour notre corps style courir etc...
a part ca tu peux vivre normalement
cycle1: bb3 inchallah; dernieres regles le 28/03 ; verdict le 23 avril
24 avril 2012 17:22
Coucou le hamam n'est pas conseiller en début de grossesse l'eau vaut mieu l'acheter du jets ki sa c pas conseiller! Sinon tu peut bronzer fait juste attention au tâche de grossesse comme ta dit faelita
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
24 avril 2012 17:40
Merci les filles concernant les tâche je sais pas ce que sais pouvez vous m en dire plus svp
Pour la voiture pas de prb arriver à l aéroport y'a juste le transfert jusque l hôtel et après c est bon
25 avril 2012 12:57
J'ai déjà quelque question en tête.

À ton le droit d allez au Hamam, sauna, jacuzzi, piscine, mer????
Tu n'as pas le droit pour te ce qui est sources chaudes tu pourrais présenter des malaises et pour le bébé c est dangereux car la température corporelle augmente vite et en peu de temps. La piscine ou la mer y a pas de souci au contraire.
À ton le droit de s exposer au soleil? Faire bzonzette?? y'a t il des produit Qu on a pas le droit de mettre sur notre peau telle que huile d olive graisse à traire, protection solaire???
Il faut éviter de s exposer pendant toute la grossesse et en cas d exposition mettre une crème très haute protection et ne pas rester trop longtemps au soleil sinon tu risque d'attraper ce qu'on appel le masque de grossesse c est des taches brunes qui ne disparaissent qu'après l 'accouchement. C est pas pour te faire peur mais je te met un exemple : [soin-esthetique.net]
Je pense que les activités t elle que la banane jet ski etc.... Sont interdite mais je souhaite quand même confirmation
Effectivement tous les sports ou activités dangereuses sont à éviter tu risquerais de faire une mauvaise chute et donc créer des complications au niveau de ta grossesse
Et le pédalo c'est pas brusque à t on le droit???
Je ne pense pas que se soit interdit à toi de faire attention à ne pas trop te fatiguer

Je ne suis pas sur à 100% pour toutes mes réponses mais le mieux serait de poser tes questions à ton gygy.

Gros bisous et bonne grossesse ma belle.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
m
25 avril 2012 21:07
anissa a ft un beau resumer dc je dis ok a tt ce qu'elle a dit!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook