Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle serait mon verre de thé et ma macroute
t
6 mars 2017 03:30
Oh toi ma cherie je te cherche depuis tant d'annėes ,Oh si tu savais l'amour que j'ai à te donner, chaque mot chaque chose que tu fera je serais emerveillé, je te chėrirais, tu sera mon verre de thé et ma macroute , tu sera ma princesse mon bijou ma confidente ma femme. Oh vraiment oh vraiment, si tu savais l'amour que j'ai à te donner! .tu est actuellement dans ta maison entrain de penser à moi, à esperer me rencontrer, tu te demande à quand viendra ce jour?.. tu m'idealise et moi aussi, je pense à toi tous les jours je me sent seul dans mon studio, mes reves me tiennent , l'espoir me fait vivre la patience me fait preuve. Ou est tu s-il te plait ? ou est tu donc? Si c'est moi que tu cherche , sil te plait prie donc pour que dieu nous mettent sur notre chemin . Et que nous puissions vivre une notre belle histoire . Inch'Allah.
l
6 mars 2017 03:59
Mdr

Vs etes vaiment toqués sur ce site.

Mais Amine quand même.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 mars 2017 06:18
L'effet du célibat ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdr

Vs etes vaiment toqués sur ce site.

Mais Amine quand même.
O
6 mars 2017 06:45
La illaha ila allah ....
s
6 mars 2017 07:46
Mon dieu eye popping smiley un cannibale est par mis nous...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
G
6 mars 2017 08:19
À 3h30 du matin, il avait faim grinning smiley
a
6 mars 2017 11:08
Salam,

olala, "marcoute" ptdrptdr

sinon je trouve ça mimi de penser à ta future femme de manière aussi élogieuse et pourtant je ne suis pas du tout une fille guimauve.

Mais bon, c'est toujours mieux que les hommes qui sont là à faire des mauvais plans du genre "moi ma femme je serais dur avec elle, je ne me laisserais pas marcher sur les pieds, si elle n'est pas contente dehors" Allah ister Ill
t
6 mars 2017 20:07
Oui. Cest pourquoi le plus important est d'etre soit meme, et pas jouer un role comme bcp le font, la limite entre un homme et une femme c'est le respect, si ça depasse il yaura des choses a regler. La confiance ça ce prend vite mais ça peut se regler vite. Il sufi qimplement de suivre les enseignements du prophete et le coran.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala, "marcoute" ptdrptdr

sinon je trouve ça mimi de penser à ta future femme de manière aussi élogieuse et pourtant je ne suis pas du tout une fille guimauve.

Mais bon, c'est toujours mieux que les hommes qui sont là à faire des mauvais plans du genre "moi ma femme je serais dur avec elle, je ne me laisserais pas marcher sur les pieds, si elle n'est pas contente dehors" Allah ister Ill
8 mars 2017 14:39
bichette...


message trop court (je sais)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook